Sharemanga: Visions d'Escaflowne [Série & Artbook] - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Visions d'Escaflowne [Série & Artbook]

Posté lundi 04 avril 2005 à 07:54 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Bonjour, :angry:

Est-ce que c'est possible d'obtenir des sources pour Vision d'escaflowne, je sais, c'est pas récent, mais quand même! :P


Merci d'avance :unsure:

Posté lundi 04 avril 2005 à 15:07 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Tifa, le 04/04/2005 à 08:54, dit :

Bonjour, :)

Est-ce que c'est possible d'obtenir des sources pour Vision d'escaflowne, je sais, c'est pas récent, mais quand même! B)


Merci d'avance :D

Quelle team ? version ? épisodes ? (je demande pour ceux qui les ont)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté lundi 04 avril 2005 à 20:43 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

 

Citation

Quelle team ?version ?

Crab, autrement, n'importe laquelle en VOSTVF

Citation

épisodes ?

Tous à partir du numéro 5 (Y'a pas le 6,7 et 8 dans la version Crab)

Voilà!!
A plus!

Posté vendredi 29 avril 2005 à 12:18 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

UP !

Je suis aussi en train de chopper les versions de Crab, mais on manque cruellement de source, Crab étant la seule source complete pour certains episodes ....

Résultat : plus rien de reçu depuis 11 jours .... :blink:

Alors svp, aidez Van a retrouver des ailes qui le meneront jusqu'a mon disque dur ..... (comment ca, c'est du spoil , mais non, tout le monde le sait .....)
Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Posté mardi 23 août 2005 à 12:05 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Je redemande des sources pour cet anime (je suis maudite!)

Team : Marduk
Version : [He-Aac_VJap+VF][Subtitle.Fr.Spa.Ger.Dut]
Episodes : Tous à partir du 17

Voila, merci d'avance

PS : J'attendrais jusqu'à la rentrée, après je renonce.

Posté mercredi 24 août 2005 à 11:18 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Je peux remettre en share ma version, mais en VF. Je ne sais pas de quelle team il s'agit, je l'ai prise il y a longtemps, bien avant d'être sur Sharemanga, et il n'y a pas d'annonce de team sur les épisodes (enfin je crois...).

Bref c'est du DVDrip en VF (j'ai tous les episodes)...si ça intéresse quelqu'un faîte le moi savoir et je remettrai en share.

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 13:27 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Audiokarate 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 19/06/2005

l'épisode 03 de la versions dvdrip vostf de la X-team n'a plus aucune source, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa :lol:

Escaflowne.DVDRiP.SUBFRENCH.[X-Team].Vision.3.ogm

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 13:36 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   coyott06 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 18/09/2003

Voilà je n'ai pas encore vu une source complète depuis 3 jours sur cette artbook :-(

le lien edonkey est (je ne sais pas faire les liens direct faudra faire copier coller :D )
Escaflowne.-.Artbook.[found.via.www.fileDonkey.com].rar

je l'ai pris à partir de la liste de liens artbook présent sur le site ...

merci d'avance si il y à une bonne âme qui veut bien le remetre en share :)

edit de Barth.Spike : voila le lien comme il faut ;)

Posté jeudi 24 novembre 2005 à 18:52 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Someone 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 17/11/2005

Salut tout le monde ^^

Voilà, je cherche depuis longtemps les Escaflowne en vostfr et en bonne qualité. J'ai donc commencé à télécharger les 2 premiers épisodes proposés par Ashtaka sur la mule car c'est une version de bonne qualité je trouve, mais seulement voilà, pour les épisodes suivants (j'essaie de prendre le 3 et le 4 là) il n'y a plus aucune source... Les 2 fichiers ont été vu complet pour la dernière fois mercredi en début de matinée... Donc voilà si vous pouviez faire quelque chose je vous en serai très reconnaissant, et sinon... ben je vais devoir acheter les DVD, pas le choix...
Voilà, merci^^ ++

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 10:23 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Je les aient laisser longtemps en share, je n'y peux rien si les gens les enlèvent après.
Vu qu'il y a bcp qui en font la demande, je veux bien les uploader une fois à quelqu'un qui s'occupera de les redistribuer aux autres. Quelqu'un avec un ftp ou qui post sur NG par ex. Voir qui laisse sous la mule après.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 18:18 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   legato51430 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait mettre en partage les épisodes mkv de la team Marduk de Vision d'escaflowne
s'il vous plait, près de la moitié des épisodes n'ont aucunes sources. Merci d'avance ;)
Voici les liens :
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=35

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 18:39 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Ne lance pas tous les épisodes en même temps.
Télécharge par petits groupes de 2-3 épisodes.
Image IPB

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 18:48 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   legato51430 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

j'ai déjà essayé mais il y a toujours 0 sources pour certains épisodes :blush:

Posté lundi 20 novembre 2006 à 22:00 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Si tu as essayé de ne lancer que 2 ou 3 épisodes en même temps et que, même ainsi, certains fichiers n'ont pas de sources, tu peux poster les liens ;)

Ce sera plus facile de pouvoir remettre en share par petits paquets d'épisodes qu'en les mettant par 26 ;)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 27 février 2007 à 23:02 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   beru 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 15/09/2003

Toujours des problemes avec escaflowne {marduk} ?

parce que j'ai tout récupéré il y a deux semaines (donc pas de probleme de sources apparement) mais je peux remettre en share pour les gens qui bloquent :)

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage