Sharemanga: Peach Girl [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Peach Girl [Série]

Posté samedi 22 janvier 2005 à 16:07 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 168
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

Liens :www.sharemanga.com/index.php?showtopic=9051


Alors ça c'est de la bombe!! :w00t:

Merci à toi Ozynagor :(

Le dernier volume va arriver en manga. Cette série est géniale, j'ai pris le 1er lien, en espèrant que la série soit aussi bien que le manga mais j'ai confiance!

Je conseille vivement cette série. :w00t:
Image IPB

Posté samedi 29 janvier 2005 à 19:54 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

serie sympathique en tout cas le premier épisode est pas mal
je trouve le design un peu juste :w00t:

j'attends plus dépisodes pour me prononcer :sifle:

Posté jeudi 10 mars 2005 à 00:15 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   lord.k 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 08/01/2004

Salut à tous!

Juste pour vous dire que je viens de commencer la serie et qu'elle est pas mal du tout. :lol:
Cependant, il est vrai que les graphismes ont du mal à passer (à mon avis une bouche trop bizarre :crying: ) mais l'histoire est interessante...

Il faut maintenant voir ce que vont donner les prochains episodes... :pervers:

Posté mercredi 30 mars 2005 à 08:07 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   gothel_link 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 15/03/2004

 

J'aime beaucoup la série (faudra que je lise le manga)...
Est-ce que quelqu'un sait combien il y aura d'épisodes ?

Posté samedi 09 avril 2005 à 16:54 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   lilytv 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

J'ai lu le premier tome et j'ai adoré. Malheuresement, je n'ai pas vu lire la série en entier.
L'animé est-il très différent du manga ?

Posté mercredi 04 mai 2005 à 16:44 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   *Chise* 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

En tout cas du point de vue des dessins oui. Le dessin est plus fin sur le manga que sur l'anime ça change et Sae est pas beeeeeeelle :) elle est complètement ratée mdr et je trouve que Toji aussi
Celui qui lit possède des ailes qui lui permettent de s'enfuir dans des pays merveilleux... Ne pas lire, c'est ramper sur le sol comme un ver. Michel Tournier

Posté mardi 06 décembre 2005 à 22:13 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 511
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Je viens de regarder cette série de 25 épisodes sur le conseil d'une amie et je dois dire que même si les shôjôs ne sont pas mon style préféré, j'ai été agréablement surpris. J'avais pas mal d'à priori mais l'histoire est pleine d'humour et les persos évoluent le long de la série. Il faut vraiment regarder jusqu'à la fin pour connaître le dénouement.
Sinon, j'ai trouvé le dessin sympa, sans plus, les persos ayant de grosses lèvres... :lol:
Je peux pas encore comparer au manga vu que je l'ai pas encore lu mais il parait que les 18 tomes st sortis en France.
Voilà, une série que je conseille à tous pour ceux qui veulent passer un bon moment. :blush:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 14:15 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 511
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Salut tout le monde, apparemment une suite à Peach Girl existe et ça s'appelle Ura Peach Girl. Le 1er tome est en vente et le perso principal est cette fois Sae (je la déteste d'ailleurs). Néammoins l'histoire semble intéressante mais ne lisez SURTOUT PAS si vous n'avez pas fini Peach Girl car on sait qui Momo a alors choisit. :sifle:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté samedi 10 décembre 2005 à 21:05 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   franaruto 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

salut

sauf erreur :sifle: de ma part que je trouve pas liens emule épisodes de 02 à 11 de Influence-Raven ?

Posté samedi 10 décembre 2005 à 23:59 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 511
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Prends les chez Pacifica alors, ils sont biens aussi... :)
Sinon, fais une recherche directe dans emule ou encore tu peux les avoir en ddl sur :blink:

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 11 décembre 2005 à 13:31.

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 00:33 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   franaruto 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

Voir le message1+Ni@k, le 11/12/2005 à 00:59, dit :

Prends les chez Pacifica alors, ils sont biens aussi... :)
Sinon, fais une recherche directe dans emule ou encore tu peux les avoir en ddl sur :blink:


Merci 0:)

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 11 décembre 2005 à 13:31.


Posté samedi 11 février 2006 à 05:08 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   vélane 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 28/11/2005

Ca continue apres l'episode 25 (meme sur manga papier)?

Posté mardi 14 février 2006 à 01:41 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

nan vélane, ça finit à l'épisode 25, et pareillement en manga papier!
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 15 février 2006 à 15:48 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 320
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

ouaip la série doit être bien compressée par rapport au manga vu qu'il fait 18 tomes si je me souviens bien :wub: (vu ça sur un site)

Franchement j'ai été agréablement surpris par cet anime, je pensais que ça serait un peu trop à l'eau de rose mais honnétement j'me suis bien marré grace à Sae, la peste(pour pas dire autre chose) de service, sans elle j'aurai sans doute pas été plus loin que 5 épisodes mais ses petit coup en douce son un vrai régal

Posté dimanche 12 mars 2006 à 20:51 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   dark_angel 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

Cette série m'a beaucoup plu, et je suis content du couple final. on sait seulement à la derniere minute celui que l'héroine aime le plus: le suspens était long! Ouf! Mais je crois que c'est pour ça que j'ai bien aimé. :pervers:

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage