Sharemanga: Parlons de nos voitures entre passionés. - Sharemanga

Aller au contenu

  • 20 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons de nos voitures entre passionés. et/ou de nos motos...

Posté samedi 03 novembre 2007 à 15:26 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   noyty 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 110
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Yop a mon tour de montré ma passion aussi

J'ai commencé il y a 2 an avec une 600 Hornet 2004

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB


Et depuis 3 , 4 mois je suis passé a la 750 GSXR 2003

Elle est en libre (debridé ) 148 ch pour 200KG

Image IPB

Image IPB

Image IPB




MAIS perso la becane de mes reve la voilà la 900 CBRr repsol HRC

Image IPB
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité.

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 11:08 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Citation

MAIS perso la becane de mes reve la voilà la 900 CBRr repsol HRC


J'ai ton rêve couleur noir (pas en repsol), mais ce n'est pas un 900, c'est un 1000!!
C'est une excellente machine, y a de quoi attaquer. je suis pas fan de gsxr, mais je dois bien dire que le 750 est un super compromis (poids/puissance), et Suzuki est la seule firme moto a continuer les 750 sportifs, sur ce coup, ils marquent des points par rapport à la concurrence.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté lundi 05 novembre 2007 à 11:59 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   noyty 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 110
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Perso j'aime pas les nouveaux model sportif de nos jours...

Je les trouve de + en + petites et de + en + fine....


La derniere fois j'ai croisé la nouvelle R6 sur la route je pensé que c'etais une 125cc..... :)
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité.

Posté lundi 05 novembre 2007 à 12:29 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageroun, le 04/11/2007 à 11:08, dit :

et Suzuki est la seule firme moto a continuer les 750 sportifs, sur ce coup, ils marquent des points par rapport à la concurrence.

Et les italiennes ? Ducati 749 (748 en occasion) ? MV Agusta 750 F4 ?
Bon, après c'est question de budget, je sais... :)

Posté mardi 06 novembre 2007 à 09:49 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

c'est pour ça que je n'en ai pas parlé, c'est un peu à part, surtout comme tu le dis question budget (quoique le 748 par ex ne coûte plus aussi cher que ça).
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mardi 06 novembre 2007 à 12:31 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   DaMcheK 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 01/06/2005

Bonjour !

Moi, avant j'avais ce petit bijoux de ville :
Image IPB

Mais on me l'as volé... snif... j'es donc récupéré un petite mobilette...
Pas pratique pour aller au boulot a 3h du matin... grand snif.

Mais je passe mon permis voiture le 22 ^^ et j'es ma golf 4 qui m'attend au chaud.
( j'aime le beau tuning " pas le tuning beauf-mania " )

Posté mardi 06 novembre 2007 à 17:47 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 161
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messageroun, le 29/10/2007 à 19:41, dit :

Je garde ça pour moi en bon egoiste!! (en plus elle a la combi complète, no comment!!) :P

@Pom d'api
Fais comme moi, craque pour une moto que tu ne peux pas te payer, tu te retiendras sans problème :P :P
J'aimerais beaucoup acheter une ducati 1098 (S, celle avec le pac ohlins tant qu'à faire) ou une MV Agusta (en 1000 cm3), mais c'est pas vraiment donné. Je craque vraiment pour la 1098 et si tout va bien, je me ferais plaisir d'ici quelques années, à moins que les japs sortent une moto que je trouve mieux et moins chère, pas impossible,mais ca va être dur.



En parlant de 1098, Ducati vien juste de presenter sa nouvelle 1098Rqui courra en Superbike.

Image IPB
Image IPB

Ya pas a dire, ces Italiens savent faire de vrais Moto :huh:
Image IPB

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 17:32 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

C'est clair qu'elle va être dur à battre en superbike, d'autant plus qu'il y aura d'excellents pilotes à son guidon (notamment Bayliss et Biaggi). Pour le coup c'est vraiment trop cher pour moi.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté samedi 10 novembre 2007 à 17:52 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Alors c'est clair, c'est un bijou, mais seuls quelques riches passionnés pourront se permettre de rouler à son guidon...

/me part faire un Loto... :sifle:

Posté samedi 10 novembre 2007 à 22:31 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Citation

( j'aime le beau tuning " pas le tuning beauf-mania " )

:sifle:



Bienvenue dans le triste quotidien d'un Devil'Z, fidèle habitant du Nord Pas-de-Calais

Voir le messagenoyty, le 03/11/2007 à 16:26, dit :

MAIS perso la becane de mes reve la voilà la 900 CBRr repsol HRC

Image IPB


Toupareil mais je la veux en 1000, la repsol :)

J'ai eu mon permis moto y'a quoi... 3 semaines a peine, et franchement avant de le passer je trouver ca inutile, qu'est-ce que j'ai pu me leurer :pinch:

C'est excellement franchement, et sur plusieurs aspect. J'ai ni moto ni voiture par contre, et je serais (censé être) bridé a 34ch en moto (passé en dessous de 21 ans), mais vu mon budget trop limité (étudiant rulez) et le fait que je risque de lacher la moto pour quelques paires de mois, je partirais surement sur un 600 bandit.

Posté dimanche 11 novembre 2007 à 00:41 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Elle est culte ta vidéo Devil'z :sifle: les gros gogoles et le résultat à la fin elle sont trop pourries leurs caisses!!!
Bon,quand mon Ibiza sera fini je metrai une ptite photo quand meme.
Image IPB

Posté mardi 11 décembre 2007 à 00:16 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ya pas à dire les motos Italiennes ce sont des oeuvres d'arts.

Sinon la bandit 600 c'est un excellent choix pour débuter, il y a aussi la sv650, c'est l'une de ces 2 motos que je choisirais comme 1ere moto si j'avais le permis moto.

Posté mardi 11 décembre 2007 à 17:54 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

  • Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 475
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Citation

2 conseils, 2 golf 2, je crois que le message est clair
Pour info, la mienne a le plus petit moteur, 60 ou 66 cv je sais pu trop, un truc comme ca, et je suis sans problème une Focus DCI 110cv larguant ZX 1.9TD et 405 au meme moteur... j'ai meme tiré la bourre sans rougir avec une 306 XS HDI...

VW c'est pas des petits joueurs

Ca c'est bien dit mon gars! ^^
Bibi aussi elle a une Golf 2 et attention, c'est pas n'importe quoi... La plus vieille de toutes: première génération de Golf 2, première imatriculation en 1983... Et ouais, l'est même plus vieille que moi! -_-
Moteur 1,6L TD 75CV (je crois que le chiffre exact est 73 mais bon...) et j'avoue que perso, je trouve ça, SUPER KIFFANT quand j'appuie sur le champignon à fond. Malgré les nuages noirs que je peux lâcher parfois, je me sens profondément ancrée dans mon siège de pilote et là, plus rien ne marrête! MOUAHAHA! :o

En plus de ça, l'extérieur est encore en excellent état, d'une sympatique couleur joliement baptisée "diamant silber" qui veut tout dire. D'ailleurs quand on me demande: "elle est quelle couleur ta voiture?" Je réponds: "gris argent au reflets de diamants" je trouve ça vachement plus poétique qu'un simple "gris métal"... Non? ;-)

Je sais ce que vous allez dire "elle se la pète grave dis donc avec son schleeet" et bien ma foi, je vous répondrais que oui parce que:
1.J'aime ma voiture au sens propre du terme! mdr
2.Je n'ai jamais eu le moindre problème pour doubler ^^
3.Malgré ses 198 000Km je n'ai jamais eu le moindre souci quel qu'il soit
4.Encore un an et elle pourra être considérée comme voiture de collection
5.Elle m'emmène où je veux et quand je veux, me procurant un sentiment de "liberté"

C'est ce que j'apelle la "Puissance Germanique"! Quant aux pièces et autres, j'ai la chance d'être frontalière avec le Volks de cette Wagen et profite donc de prix beaucoup plus attractifs, proposant également un choix plus large et d'excellente qualité! :sorcerer:
De ce fait, j'ai également la chance de croiser de nombreuses Golf lors de mes trajets et j'avoue que je trouve ça sympa! ^^




Posté mardi 18 novembre 2008 à 17:02 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Coup de pelle pour une question qui a à voir avec les voitures mais pas directement. :lol:

Parlons d'assurance pour le coup.
Est-ce que parmi vous il y a des clients Direct Assurance et qu'en pensez-vous ?

Ma tuture se faisant vieille je vais sûrement la passer au tiers alors j'ai refait un tour rapide des tarifs des assurances, la mienne est la moins chère exceptée Direct Assurance qui explose le tarif.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 18 novembre 2008 à 20:04 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

tu détournes le sujet! saimal!

j'en profite qd meme j'ai changé ma punto pour une belle berline coupé.
Image IPB
Image IPB

un régal a conduire qd j'aurai changé les amortisseurs

Partager ce sujet :


  • 20 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage