Sharemanga: Quelle utilisation faites-vous d'internet ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quelle utilisation faites-vous d'internet ? t'as pris internet pourquoi ?

Posté samedi 29 octobre 2005 à 22:50 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   predateur 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

Bonjour à tous,
Généralement, dans quoi internet vous sert le plus souvent ?

Pour ma part, télécharger les animes principalement. Plus qu'un loisir, c'est un métier au sens figuré.


a+++++++++++

Posté samedi 29 octobre 2005 à 23:04 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Pourquoi j'ai pris internet ? Bah parce que c'est très utile. Je m'en sers pour des recherches pour les cours, pour msn messenger, pour dl et pour surfer sur divers sites (forums, jeux...) En fait je m'en sers pour beaucoup de choses.

Posté samedi 29 octobre 2005 à 23:31 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 117
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Et bien, je dirais que internet sert dans beaucoup de domaines trés variés, c'est d'ailleurs une de ses principales fonctions !

Pour ma part, je me sers essentiellement de msn (ben ouais, faut garder le contact avec les potes qui habitent à perpét et pour économiser le téléphone!) , emule (dl de tout et n'importe quoi, comme par exemple les animes...) et d'un site nommé Sharemanga (faut bien faire passer le temps :sifle: )

voila mes 3 principales utilisations ... :crying:
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 00:21 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ben pour tout...

Pour DL de tout et de rien
Pour trouver des beaux wallpapers
Pour tchater (IRC, MSN,...)
Pour avoir des conversations audios gratos (VoIP ou netmeeting,..)
Pour des recherches (Google est mon ami :sifle: )
Pour dépenser des sous (saletés de sites marchands :pinch: )
Pour flooder
El la liste n'est pas exhaustive...

Bref, sans le net, une fois addict, c'est carrément chaud...

Image IPB

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 09:10 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 155
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

 

Etant dans une école d'informatique ( EPITA powaa :) ) où certains travaux sont à rendre via le net, et où je dois sans cesse communiquer avec mes potes/partenaires de projet via MSN, une connexion était indispensable ( ça c'est l'excuse pour les parents, même si c'est moi qui paye :lol: ).
De plus, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable :) : j'ai pris une connexion haut débit pour pouvoir charger des animes, car j'en avais marre de leecher chez mes potes et de ne pas pouvoir découvrir d'autres séries et élargir mon champ de vision sur la Japanimation.

En plus, étant un hardcore gamer, il me fallait le net pour latter des gens :D

Et puis bon, une fois qu'on a goûté au net, on ne peut plus s'en passer : j'adore surfer sur les sites et les forums ( surtout SM :) ), trouver de jolies images, télécharger, tout ça, tout ça....
Image IPB

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 10:46 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

internet c'est surtout pour irc / les forums, srw, lire les niouz, et pour acheter des trucs aussi (des jeux, un disque dur, ou des bds par exemple) que des trucs qui demandent pas une connection moderne
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 11:06 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

- Pour avoir des infos sur tout à porter de main
- Pour consulter régulièrement l'état (catastrophique) de mon compte en banque
- pour acheter en ligne si nécessaire
- pour télécharger (au sens large)
- pour flooder sur sharemanga!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 11:22 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

internet, pour télécharger, animé, musique etc....
pour pouvoir parmer avec des ami(es) qui sont loin de chez moi
pour parler sur des forums et autres
pour faire des recherches sur tout ce que j'aime, ainsi que des recherches pour les cours ou autres.
mais surtout pour passer sur ShareManga^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 12:34 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

internet c'est le pilier de la maison ca me sert a :

-discuter de tout et de n'importe quoi dans le chan
-discuter avec la famille dans les pays lointans
-chercher plein de news sur mes jeux preferes
-faire des recherches sur des trucs qui me servent a rien
-telecharger mes animes ,mes mangas,mes musiques,mes jeux
-..mes hentai ,mes Hgames mes por...euh plein de choses :whistling:
-dire des conneries dans la taverne
-dire des conneries hors de la taverne
-dire des conneries dans le chan
-et la liste est encore longue...(de truc que je fais ,pas de conneries) ^^
Image IPB

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 12:56 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Internet?
- pour m'évader
- télécharger des animes, des scans (manga, comics marvel), de la musique que je ne peux pas trouver dans les commerces, des jeuxs , des animations flash...
- communiquer avec d'autres personnes
- pour mes recherches
Image IPB

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 15:36 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Pourquoi j'ai pris Internet? Surement pour voir des threads comme celui-ci... <_<
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 19:11 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Bon, les question existentielles sont bien, mais faut pas pousser :lol:

Pour répondre ( quand même). J'utilise essentiellement le net pour télécharger : films, anime, musique. Le reste c'est plus du "bouquinage".
Image IPB

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 19:27 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

moi, j'utilise le net pour:

  • télécharger (anime, jeux flash...)
  • faire des recherches, sa complète toujours très bien mon apprentissage du php et my sql ;-) :blink:
  • garder le contact avec mes différents ami(e)s qui sont éparpillés aux 4 coins de France et du monde
  • communiquer dans le cadre de mon travail, beaucoup plus pratique pour envoyer les fichiers informatiques que de graver et d'envoyer par la poste...
  • répondre à des sujets existentiels comme celui-ci mdr :lol: :blink:

Image IPB

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 20:43 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Citation

Bon, les question existentielles sont bien, mais faut pas pousser

C'est vrai, il faut penser aux pauvres français moyens qui regardent Star Academy (ils sont plutot dans la moyenne basse...) Le genre de personne qui dès qu'elles ouvrent la bouche on en profite pour balancer un : attention tu va t'ecraser ! (vecu)
Bref ce qui n'aiment pas reflechir plus du minimum vital (ketchup ou mayo ?)

Mon prof de maths étant un grand malade, il nous donne des travaux à faire sur internet. Ca peut sembler normal pour le superieur masi je suis en terminale... Alors passer 6h devant un ecran en se demandant quelle est la question et ne pas pouvoir demander de l'aide aux potes passke les exos sont générés aléatoirement, sa devien vite lourd.
Si mon prof est sur le forum, megalo comme il est... Mais non, il est con et il aime pas les mangas !!! (autopersuasion)

Sinon pareil :

Citation

- pour m'évader
- télécharger des animes, des scans (manga, comics marvel), de la musique que je ne peux pas trouver dans les commerces, des jeuxs , des animations flash...
- communiquer avec d'autres personnes
- pour mes recherches

EDIT: j'ai changé ma quote, j'étais pressée, j'avais ps tout lu, et p'tête que j'était pas toute sobre (biere à 1,2% d'alcool powaaa!!!)
Dis Drake, n'aurais tu pas un problème d'exteriorisation due à une enfance difficile et à un manque affectionnel tout jeune qui se traduit par une autodetermination d'une route à caractère transcendant? :P (encore une phrase qui ne veut rien dire : psycho powaaa!!!)
Image IPB

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 20:58 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Internet ? Pourquoi faire ?

Mais c'est très simple chez moi !

Internet égale à :

1- Encyclopédie ; j'adore feuilleter des encyclopédies, mais à chaque année pas envie de m'payer 1 espère de mise à jour papier, même logicielle, alors internet ça le fait & très bien même :flowers:

2- Communication ; téléphone, fax, SMS, courrier etc. oui c'est très bien tout ça, mais le tout peut se combiner en un seul via des logiciels de messagerie comme MSN Messenger. Pourquoi s'ruiner quand on peut tout avoir pour le prix d'1 !? :D Internet, 1 moyen de communication de plus !

3- Hentaîîîîî ruleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz !!!

...

Hein ?! Qui c'est qui a écrit cette phrase à la 3- ??? :P

Et puis comme certains ici, Internet est 1 composante de mon métier donc indispensable d'1 certaine manière même si j'ai ps vraiment le choix... Mais bon, quand on voit 1 site comme Sharemanga, j'vais ps m'plaindre ! :rolleyes:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage