Sharemanga: Hellsing [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 28 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hellsing [Série]

Posté lundi 11 octobre 2004 à 02:10 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Si ct officiel. Mais je crois qu'ils avaient repoussé le projet, au niveau du studio.

Psalm of Darkness. J'ai vu le trailer, mais il y a plus de passages de la saison 1, que de la saison 2, un peu comme le trailer de Saint Seiya Tenkaï Hen, à l'époque.
Image IPB

Posté mardi 12 octobre 2004 à 20:50 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 499
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Ou est-ce que tu as eu le trailer??!!! :D
Je le veu je le veu!! :crying: ;)

Edit : merki!

Ce message a été modifié par siteez - vendredi 22 octobre 2004 à 07:00.

Image IPB

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 15:13 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

trailer de psalm of darkness pour siteez.

vu sur manganimation.net :

Bien. Soyons clair dès maintenant : Psalm of Darkness N'EST PAS la saison 2 d'Hellsing, ni le trailer de la saison 2. Selon toute vraissemblance, il n'y aura JAMAIS de saison 2 en anime. Je ne sais pas où le magazine Otaku est allé pêché cette info (probablement dans des forums où la rumeur d'une saison 2 persiste depuis la fin de la diffusion de la série début 2002).

Cette rapide analyse a pour but de montrer que le trailer a été réalisé à partir du manga, et surtout avant la série.


Posté vendredi 22 octobre 2004 à 12:16 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 315
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Je trouve aussi que Hellsing est une très bonne série, à quand la saison 2? Et est-ce que le manga papier est aussi bien/ mieux que l'anime?
C'est vrai qu'on aimerait bien en savoir plus sur la manière grâce à laquelle ils ont capuré Alucard...

Image IPB

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 12:18 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 499
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Citation

à quand la saison 2?


Citation

Selon toute vraissemblance, il n'y aura JAMAIS de saison 2


No comment...
Image IPB

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 15:11 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Zalem Esgaroth, t'aurais pu faire l'effort de lire le post précédent, je peux comprendre s'il y a des pages entières mais un post :/ Bon pour rerépondre à ta question, il n'y a pas de saison 2 de prévu et pour répondre aux qques questions de l'animé, il faut acheter le manga qui répond à qques questions.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 01:54 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

:D c claire la manga papier vas repondre a bcp de kestions, en plus je le trouve bien fais et j'attend ke le tome 2 arrive enfin ici (car bon le tome1 c cool mais les avoir les autre c encor mieux (ui je suis gourment et alros :P )
Image IPB

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 18:57 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Je le trouve cher le manga, 7€50 ça taxe ! Je voulais acheter le volume 2 cette semaine mais j'avais pas assez de blé alors je me suis pris un Devil Devil à la place parce que j'avais juste assez.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 22:16 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

en plus devil devil j'aime bcp cette anime (kom king of monster ke j'aime bien aussi) mais bon on est la pour hellsing donc j'arrette, mais bon je prefere l'anime qd meme, qd je regardais le manga NB et ben j'ai prefere l'anime dans les moment ou alucard liberer son animalier (ou kelke chose kom ca), mais bon ceul le manga répondra au kestion k'on se pose <_<
Image IPB

Posté samedi 06 novembre 2004 à 10:16 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

LiftinG, le 05/11/2004 à 22:16, dit :

en plus devil devil j'aime bcp cette anime (kom king of monster ke j'aime bien aussi) mais bon on est la pour hellsing donc j'arrette, mais bon je prefere l'anime qd meme, qd je regardais le manga NB et ben j'ai prefere l'anime dans les moment ou alucard liberer son animalier (ou kelke chose kom ca), mais bon ceul le manga répondra au kestion k'on se pose <_<

+1 j'achète le manga exactement pour les meme raisons que toi.

PS: Devil Devil, ça existe pas en anime il me semble.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 21:55 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

:ph34r: non pas a ma connaissance, (mais se serai classe qd meme), je parlais de hellsing en faite en anim B)
Image IPB

Posté mercredi 16 mars 2005 à 14:07 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Benramin 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 37
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Oui apparemment la saison 2 n'est pas en voie de création....le trailer ne contient que des images des 13 épisodes légèrement améliorées au niveau dessin...
Sinon, pour ceux que ça intéresse...Hellsing D20 (JDR papier/crayon/dés) est sorti ; avis aux amateurs :D

Posté mercredi 16 mars 2005 à 14:22 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 209
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Citation


[Voir le message caché (spoiler)]
Alucard | draculA semble plus qu'evident car = il adore empaler (ca se voit d'autant plus dans le mangas) et son visage a la fin qui nous le devoile avec une moustache, autant de similitude avec le conte Vlad Tepech surnomé dracul (Dragon) qui lui adorai empaler ses ennemis, qui a fait les croisades et dont a plus qu'ete inspiré Dracula (mattez Dracula de Coppola)


[Voir le message caché (spoiler)]
En effet, la référence de fin est rapide mais bien là, le Lord Empaleur, surnommé dans sa langue natale Kaziklu Bey, aurait empalé 3000 turcs. Et serait ensuite, dévoré par le "mal" devenu ce qu'il est devenu selon la légende. Mais plus vraisemblablement, il tire sa légende de ses massacres, un peu comme Elizabeth Bathory.


Sur l'anime en lui-même, la réalisation est sympathique, l'ambiance bien originale, même si, cette ambiance existait depuis longtemps dans les milieux gothiques/black, et les musiques terribles.

Un gros défaut par contre, le scénario. Il est vide, mais d'une force. O_O

J'ai été déçu de ce point de vue-là, et par la fin aussi.

Un bon anime donc, mais dommage, vraiment dommage, pour le scénario.
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté dimanche 20 mars 2005 à 13:15 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 188
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Alors concernat une suite d hellsing on a parlé d'une saison deux puis d'oavs mais le probleme reste l'argent. Ansi le dernier episode est plus qu'ultra merdique et que niveaux scenar ca vole pas haut alors je conseille le manga car c'est l'oeuvre de base :P . Donc Gonzo a donné d'autre priorité et c 'est assez dommage car cela aurait pu etre une super serie ;) !!!

Posté vendredi 06 mai 2005 à 19:06 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Cthulhu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 19/01/2005

A priori, une série d'OAV sur Hellsing, plus proche du manga serait en création. J'ai chopé les infos , mais j'ai pas réussi à trouver de confirmations officielles (manque d'habitude), mais ca parait assez sûr.

Partager ce sujet :


  • 28 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage