Arkangel, le 15/05/2006 à 16:54, dit :
Euh mais, il a tout les droits de critiquer si il a envie, la série des MGS est loin d'être sans défauts. En plus, l'avis de herc est plutôt bien construit, et j'y adhère, donc bon. J'ai pas du tout accroché au 3 en tentant d'y jouer en normal, et j'ai toujours pas eu le courage de tenter une partie en easy. Pourtant, j'ai vraiment adoré le second à sa sortie.
Par contre, j'vais pas aller jouer à Splinter Cell pour autant vu que je trouve que cette série de jeux est ce qui se fait de plus mauvais dans le monde du jeu vidéo, un peu comme tous les jeux estampilé Tom Clancy en fait. Pourtant, j'aime beaucoup ce qu'écrit cet auteur. Allez comprendre.
Par contre, j'vais pas aller jouer à Splinter Cell pour autant vu que je trouve que cette série de jeux est ce qui se fait de plus mauvais dans le monde du jeu vidéo, un peu comme tous les jeux estampilé Tom Clancy en fait. Pourtant, j'aime beaucoup ce qu'écrit cet auteur. Allez comprendre.
Pfff... on tourne en rond la... Si on aime pas ok on critique et on y joue pas et on repart se taper un FPS sur bobox... moi je parlais qu'on ne peut pas critiquer la camera, c'est voulu, c'est un choix et c'est pas un défaut... voila c'est clair ??? c'est un peu comme si un mec me sortait que sonic c'est nul parce que ça vas trop vite, ben c'est pas un défaut du jeu, c'est le concept c'est normal que ça aille vite, si on aime pas tu joue à autre chose :pinch:
J'ai bien aimé le Splinter Cell (1), mais c'est vrais que les jeux d'apres Tom Clancy, c'est un univers à part... Encore dans les jeux et surtout dans Splinter Cell ça se ressent pas trop, mais les romans et les films, les idées passées sont un peu craignos