Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 58 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté lundi 25 septembre 2006 à 15:08 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagesolexine, le 25/09/2006 à 15:50, dit :

Tout n'est pas négatif dans forom, je dis même que c'est encore le premier pour les S/T, je parle juste d'une ambiance que je trouve moyenne, de la clarté du site et je ne dénigre pas le travail effectué par ses membres qui m'ont fait découvrir bon nombre de séries.
Je rajoute aussi Attila's website, ou l'on retrouve une bonne section série très complète.
Par contre +1 avec toi sur la rapidité de seriesub.
Peace ! :sorcerer:


no problème :w00t:

tiens je connais pas celui là, je vais y faire un tour tout de suite ^^ merci :sorcerer:

Posté lundi 25 septembre 2006 à 17:44 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 320
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

"How I met your mother" je sais plus qui en a parlé mais je le remercie fortement, j'adore ! Très bonne sitcom ou bon sitcom je sais jamais si c'est masculin ou féminin :sorcerer:

@ voir, pour ceux qui aime se marrer :sorcerer:

Posté mardi 26 septembre 2006 à 21:34 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

http://www.purepwnage.com

Le concept c'est un étudiant en audiovisuel qui fait une série d'émissions sur son pote jérémy le roi du jeu vidéo online.

Le premier episode est pas mal mais sans plus, ça pose les bases du trucs, mais apres ça trouve son rythme. (je dis ça pour les gens qui arreterait au bout des 10 premieres minutes qui sont super molles).

Y a de la private joke de gamerz en veux-tu en voilà (les non-geeks risquent de ne pas comprendre la moitié des blagues), c'est filmé avec les pieds, les acteurs sont mauvais, mais ça own.

(tout les episodes sont en dl sur le site, et y'a des sous titres dans toutes les langues que tu veux)

C'est probablement la série que j'aurais pu faire, si j'avais pas completement arreté mes méfaits filmiques.

(y'a des passages qui valent leur pesant de chips, comme l'entrainement de teh_masterer, ou l'interviou des filles)
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 26 septembre 2006 à 21:44 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 265
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

LOST dernière série sur laquelle j'ai bien accroché... et sinon FASTLANE, une série qui est passée sur C+ et sur france3 il me semble. Avec Tiffany Amber Thiessen et ses copines... :shifty:
see you in heaven one day

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 08:58 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   vaness84 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 15/06/2005

jviens de terminer le série "SIX FEET UNDER "

et j'ai qu'un mot à dire, excellente fin, j'en suis encore toute secouée, musique géniale, on s'attache vraiment aux personnages et c'est vraiment une série que je conseille

sinon série culte Friends, j'en suis a la saison 4, jme les retape touss^^

Prison break j'adoore, j'en suis au 5ème de la saison 2
DH évidemment

et plus récemment Grey's anatomy !

sinon y'a Hartley qui restera ma petite série de quand j'étais ado

et je suis aussi NY 911 et Cold case
Image IPB

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 12:05 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageBiggie, le 25/09/2006 à 18:44, dit :

"How I met your mother" je sais plus qui en a parlé mais je le remercie fortement, j'adore ! Très bonne sitcom ou bon sitcom je sais jamais si c'est masculin ou féminin :P

@ voir, pour ceux qui aime se marrer :lol:

Juste pour info, la saison 2 vient de commencer aux States.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 15:22 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Mattage intensif de Prison Break tellement c génial. J'en avais lu que des bonnes critiques ici et ailleurs. En plus, j'aime ce genre qui se déroule dans le milieu carcéral
Image IPB

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 19:18 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   ellessar 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 04/07/2006

c'est stargate que je préfère bien que la nouvelle version me fasse moins marrer qu'avant
mais y a une série que j'ai bien aimé.
hélas la production la stoppé en cours, mais elle vaut le coup d'être vue
elle s'appelle dark angel

voila un petit resumé

Tout a commencé en 2009, quand 13 enfants s'évadèrent d'un centre militaire secret, intitulé Manticore, où les expériences génétiques se multipliaient. La même année, nous avons subi " l'impulsion " - une onde de choc électromagnétique lancée par des terroristes qui a détruit tout ce qui comporte un circuit électrique... - Elle a plongé notre monde dans le chaos.
La première fois que j'ai entendu parler de Manticore, je ne croyais pas les histoires d'un vieux fou. Mais après avoir rencontré Max Guevarra, je suis persuadé que Manticore est un programme très dangereux sur lequel je compte bien me pencher. Max, avec son code barre dans le cou, semble bien être une évadée du centre et ses capacités physiques me confortent dans cette idée. Il n'y a qu'elle qui pourra m'aider dans ma quête contre la corruption et le mal qui envahissent trop rapidement notre ville.


En 2019, l'Amérique est devenue un pays du Tiers-Monde suite aux dégâts causés par "L'impulsion" Toutes les données des disques dures furent effacées…
C'est dans ce monde apocalyptique que vit Max, prototype de soldat créé génétiquement par le Projet Manticore, échappée du complexe militaire où elle était retenue quand elle était encore enfant. Ce projet du gouvernement, américain centré sur l'utilisation de l'ADN transformé génétiquement, avait pour but de fabriquer des soldats parfaits. Malheureusement, ils possèdent un point faible : ils sont dépendants au tryptophan nécessaire pour alimenter leurs capacités spéciales.
Quelles sont les origines de Max ? Réussira-t-elle à survivre dans ce monde corrompu et délabré où tous les jours elle prend un peu plus de risques ? C'est ce que nous dévoilera la première saison de Dark angel.

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 01:07 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je viens de finir la première saison de Prison Break, eh oui déjà. Quand on aime, on ne compte pas. La première fournée c'était les 8 premiers et j'ai pas pu m'arrêter par la suite


[Voir le message caché (spoiler)]
La vraie évasion est énorme, ils sèment les détenus sur le chemin, 5 au total, mais le plan de Mickaël a marché finalement. Il ne reste plus qu'à voir comment va évoluer la suite car en étant trop curieux, je me suis aperçu qu'à l'épisode 6, c'était toujours l'évasion.


A-t-on des infos sur le nombre de saisons ?
Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 10:51 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   vaness84 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 15/06/2005

j'ai entendu dire qu'il y en aurait 3

de toute faconb jpense qu'en faire trop gacherait un peu la série

sinan saison 2 c'est justement basé sur la chasse à l'homme, l'évasion et tout donc bon...

en tout cas saison 2 super, on veut toujours voir la suite al a fin des épisodesl ol
Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 12:02 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageherc, le 26/09/2006 à 22:34, dit :

http://www.purepwnage.com

Le concept c'est un étudiant en audiovisuel qui fait une série d'émissions sur son pote jérémy le roi du jeu vidéo online.

Le premier episode est pas mal mais sans plus, ça pose les bases du trucs, mais apres ça trouve son rythme. (je dis ça pour les gens qui arreterait au bout des 10 premieres minutes qui sont super molles).

Y a de la private joke de gamerz en veux-tu en voilà (les non-geeks risquent de ne pas comprendre la moitié des blagues), c'est filmé avec les pieds, les acteurs sont mauvais, mais ça own.

(tout les episodes sont en dl sur le site, et y'a des sous titres dans toutes les langues que tu veux)

C'est probablement la série que j'aurais pu faire, si j'avais pas completement arreté mes méfaits filmiques.

(y'a des passages qui valent leur pesant de chips, comme l'entrainement de the masterer, ou l'interviou des filles)


+10 000!

Le mieux c'est quand on reconnait certaines de nos connaissances dans le comportement de teh_masterer! ^^
Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 20:54 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

The Shield enorme... trop fort les flics, j'aimerai pas avoir a faire a eux...

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 00:36 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Une nouvelle série cartonne aux Etats-Unis : Heroes !

"Elle raconte comment 10 personnes venant des quatre coins du monde découvrent qu'ils sont dotés de pouvoirs extraordinaires. Mais ça n'a rien à voir avec X-Men, où tout d'un coup les personnages peuvent se mettre à voler et nous savons ce qu'ils sont. Là il est plus question de savoir comment réagir lorsque l'on s'aperçoit qu'on est capable d'entendre les pensées des gens autour de soi... tout en sachant que la vie continue, qu'il faut aller au travail tous les jours, chercher ses enfants à l'école et payer les factures."

Les Heroes de NBC ont conquis pas moins de 14,3 millions d'impatients dès le premier soir.

Image IPB

Lu sur allocine
Image IPB

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 08:46 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   bsk99 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Moi j'adore Desperate Housewives et Stargate (2 univers assez distinct)

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 09:04 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

j'ai matté une serie sur sci-fi qui est de tres bonne facture: firefly. dans un autre registre j'ai vu sur teva la serie medium qui est intéressante au niveau de l'occulte et du satanisme, intéressant aussi.

Partager ce sujet :


  • 58 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage