Sharemanga: Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 Categorie: Meilleur Anime de l'année 2006-2007

Sondage : Quel est le meilleur anime de l'année 2006-2007? (640 membre(s) ont votés)

propositions:

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté mardi 30 octobre 2007 à 01:14 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Très dure de voter car pour ma part je n'en connaissais que 5 sur toute la liste, lol.

Mais dur le choix quand même
Image IPB

Posté mardi 30 octobre 2007 à 12:58 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Vizard 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 78
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Pour moi Code Geass tout simplement, surtout pour sa réalisation, j'ai rarement vu ça sur un animé! sinon j'aurai vote pour Darker Than Black si il était présent dans la liste

Posté mardi 30 octobre 2007 à 22:57 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

J'ai longuement hésité entre Death Note et Fate Stay Night et finalement j'ai voté pour Fate Stay Night... Et ce pour la simple et bonne raison que c'est une serie relativement méconnue et que je savais d'entrée de jeu que l'anime qui rassemblerait le plus de voix serait...(j'cite pas de nom, j'voudrais pas influencer encore plus les votes mais je crois que tout le monde connait la réponse! =p)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 01:26 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 306
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Objectivement, je pense que Death Note surclasse la plupart des séries de ces dernières années .... animation, design, scénario... tout y est impeccable...

J'ai quand même eu une courte hésitation avec Black lagoon mais ce serait un choix tout de même bien plus subjectif dans les mesure où, tout aussi agréable qu'il puisse être, il souffre malgré tout de bon nombres de lacunes (irrégularité dans l'animation et la dessin, histoire inachevée donc frustrante notamment).

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 18:30 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   gawky 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 11/04/2007

c'est tres certainement parce j ai vu la fin recemment, mais aussi pour le chara design qui me fait mourir de rire que je vote en faveur de lovely complex :blink:

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 21:59 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   dante78 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 20/09/2003

je vote blanc car la plupart des serie inscrit j adore, pour ma part death note et mieux adaptée au manga

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 23:05 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   sgflo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

Dommage beaucoup d'anime qui manquent...

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 11:04 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Death Note. Mais j'aurais bien voté pour NHK également
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 11:42 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Misterobotique 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Que du bon dans cette liste :D .... mais le dernier animé que j'ai vu est celui qui m'a le plus plu, m'a le plus accroché et fait vibrer : DEATH NOTE. -_-

Excellent, c'est un des rares animés d'excellente qualité qui est sorti depuis un petit moment même si de nouveau genre accrocheur sont sortis (Claymore entre autre malgré la fin à l'arrache...) et que d'autre bon animé sont sortis cette année et l'année passée (Noein, GITS SAC, NHK, Lagoon, Ergo Proxy,...) -_-
Image IPB


Les Hommes ne sont que des fourmis qui se prennent pour des Dieux. Ecoeurant.

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 15:47 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   furiouseros 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 08/07/2005

a voter death note je l'ai regarder vraimentde la balle ,mais black lagoon est pas mal non plus dur dur de choisir lol

Posté samedi 03 novembre 2007 à 01:37 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   chun li 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Sans aucune hésitation, j'ai voté Death note :sorcerer: -_- :P

Posté samedi 03 novembre 2007 à 09:27 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Va pour Death Note.
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté mardi 06 novembre 2007 à 11:38 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Finvocad 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 01/06/2004

Code Geass pour ma part.

Avec Black Lagoon et Death Note pas loin derriere ^^

Posté mercredi 07 novembre 2007 à 08:12 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Deimoss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

Là mon coeur saigne... Faire un choix entre Suzumiya Haruhi no Yûutsu, Claymore, Black Lagoon et Fate Stay Night c'est VRAIMENT cruel! Je fais faire trois comptes supplémentaires pour voter pour chacun tiens! :P
J'ai un peu de mal à comprendre l'engouement pour Death Note en fait j'ai pas du tout accroché :D Me suis forcé jusqu'à l'épisode 7 et après j'ai lâché l'affaire, j'avais l'impression que les épisodes duraient deux heures. Mais bon comme on dit, les coups et les douleurs...
Je vais donc choisir Suzumiya Haruhi no Yûutsu parce que de tout ce que j'ai vu c'est celui qui combine le plus hauts niveaux de qualité dans tous les domaines. Après viendrait Fate Stay Night, et Black Lagoon à égalité avec Claymore qui tous deux m'ont déçu sur la fin par l'inégalité de la qualité graphique et des épisodes un peu creux.

IL MANQUE KANON 2006!!!! :D C'est celui ci qui aurait tiré le pompon

Posté mercredi 07 novembre 2007 à 18:52 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 198
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Pas évident mais j'ai voté.

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage