Sharemanga: Le fait du jour ! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 323 Pages +
  • « Première
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le fait du jour ! qu'est ce qui vous a marqué dans l'actualité du moment ?

Posté mardi 14 avril 2009 à 13:18 (#3271) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Olivia Ruiz boycotte... Laurent Ruquier !

Alors que son nouvel album Miss Météores, le troisième, sort aujourd'hui, Olivia Ruiz est partout. Et ce matin, c'est au Parisien qu'elle a accordé une interview exclusive. Forte du succès de son précédent disque, La femme chocolat, qui s'est écoulé à un million d'exemplaires, Miss Ruiz parle de son marathon promo et de ce qui l'attend pour son nouvel opus, qui reçoit déjà des critiques élogieuses.

Et si elle va volontiers sur le plateau de Michel Field, elle n'ira pas en revanche sur celui de Laurent Ruquier, qui vient de fêter la centième de son émission ! Olivia boycotte l'émission On n'est pas couché et ce, pour une simple et bonne raison : elle ne veut pas aller "au casse-pipe" face à Eric Naulleau et Eric Zemmour ! Et le passage d'Erika Moulet, ce week-end, risque de ne pas lui donner plus envie !

"Je suis courageuse mais pas téméraire, à moins de trouver une robe en forme de cible", déclare-t-elle dans les colonnes du quotidien.

Miss météore certes, mais qui garde les pieds.. sur terre !

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 14 avril 2009 à 13:28 (#3272) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Truc que j'arrive toujours pas à comprendre, c'est comment un sale con comme Eric Zemmour peut être accepté sur un plateau de TV. :D

Sinon :

Citation

La lutte contre le piratage plus urgente que la lutte contre l'inceste

Le signal politique est fort. Le président du groupe UMP à l'Assemblée Nationale Jean-François Copé a souhaité que la proposition de loi sur l'inceste, dont la lecture était prévue à partir du 28 avril, soit repoussée pour permettre d'y inscrire à la la place la seconde lecture du projet de loi Création et Internet.

Nicolas Sarkozy ne veut pas abandonner le projet de loi Création et Internet et exige une seconde lecture du texte après son rejet au Parlement la semaine dernière. Mais face à un agenda parlementaire chargé, il faut trouver une date. Le Président de l'Assemblée Nationale Bernard Accoyer a ainsi annoncé lundi la convocation d'une conférence des présidents ce mercredi 15 avril à 16H30, pendant les congés parlementaires, pour programmer la date du nouvel examen du projet de loi défendu par Christine Albanel. Cette réunion rassemble les présidents de groupes politiques, les présidents des commissions de l'Assemblée, et le membre du gouvernement chargé du Parlement, Roger Karoutchi.

Depuis la réforme de la Constitution, la modification de l'ordre du jour doit être ratifiée en séance publique de l'Assemblée Nationale. On ne saura donc que le 28 avril si la loi Création et Internet est ré-examinée le jour-même, ou non, comme le souhaite le gouvernement.

"Jean-François Copé a proposé de renoncer au texte sur l'inceste qui était prévu dans la semaine d'initiative parlementaire, à partir du 28 avril. On pourrait donc y inscrire le texte Internet pour une nouvelle lecture", a indiqué Roger Karoutchi dans une interview au Monde. A quelques semaines des élections européennes, l'UMP ne semble pas avoir peur d'affronter son électorat et l'opinion publique en maintenant un texte impopulaire, au détriment d'un texte consensuel.

Reste à voir si l'UMP saura maîtriser la gronde parlementaire, dont le rejet de la loi en première lecture délie les langues. Alors que Nicolas Sarkozy s'en est pris à "l'amateurisme" des députés UMP absents de l'Hémicycle, le député Franck Martin s'est dit "fier d'être amateur", en notant que "ce projet de loi est mal ficelé et suscite beaucoup de défiance chez les députés de toutes tendances".

Source : Numerama.com

:)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 14 avril 2009 à 13:33 (#3273) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messageDoudy, le 14/04/2009 à 14:28, dit :

Truc que j'arrive toujours pas à comprendre, c'est comment un sale con comme Eric Zemmour peut être accepté sur un plateau de TV. :D


En faisant pleurer les uns, il fait rire les autres.


Et faut avouer que ça fait du bien desfois de voir certains "artistes à grosse tête" se faire mitrailler par les deux compères. ( Comme Cali... )

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 14 avril 2009 à 16:25 (#3274) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageNeoOoeN, le 14/04/2009 à 14:33, dit :

En faisant pleurer les uns, il fait rire les autres.


Et faut avouer que ça fait du bien desfois de voir certains "artistes à grosse tête" se faire mitrailler par les deux compères. ( Comme Cali... )


+1 ça m'a permis de voir le vrai visage de ce type en plus (je parle de Cali) et c'est assez fun....

Posté mardi 14 avril 2009 à 16:51 (#3275) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDoudy, le 14/04/2009 à 14:28, dit :

Truc que j'arrive toujours pas à comprendre, c'est comment un sale con comme Eric Zemmour peut être accepté sur un plateau de TV. :)

Parce que justement il est un des rares à dire certaines choses qui vont à l'encontre de la bien-pensance de notre société propre.
Et puis rien que parce qu'il tire sur les féministes moi je l'aime bien. :D

Voir le messageNeoOoeN, le 14/04/2009 à 14:33, dit :

En faisant pleurer les uns, il fait rire les autres.
Et faut avouer que ça fait du bien desfois de voir certains "artistes à grosse tête" se faire mitrailler par les deux compères. ( Comme Cali... )

Ben +2 justement. -_-
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 14 avril 2009 à 17:28 (#3276) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 270
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Alors ok pour le mitraillage (c'est vrai que ça fait du bien à certains, d'ailleurs chuis fan de Guillon) mais apres je suis entierement d'accord avec Doudy: c'est un sale con.
Plus prétentieux tu meurs("je sais tout, j'ai tout lu/vu"ce qui lui permet de sortir souvent d'enormes conneries), gravement mysogyne (cf son bouquin "le premier sexe"), tenant régulièrement des propos à la limite du racisme et/ou du fascisme...
Bref je comprend pas qu'un type pareil ait sa place à la television (sur le service public qui plus est).
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté mardi 14 avril 2009 à 20:55 (#3277) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

L'académicien Maurice Druon est mort

L'académicien français Maurice Druon est mort mardi 14 avril à l'âge de 91 ans, a annoncé Hélène Carrère d'Encausse, secrétaire perpétuelle de l'Académie française. Ecrivain particulièrement prolifique, Maurice Druon est mort à son domicile à 18 heures, a précisé Mme Carrère d'Encausse.

Né le 23 avril 1918 à Paris, d'un père russe originaire d'Orenbourg, dans l'Oural, il avait été élu à l'Académie française en 1966, à 48 ans. Il avait reçu le prix Goncourt en 1948 pour Les Grandes Familles.

"C'était un ami très proche, c'est une perte immense pour l'Académie, a dit Mme Carrère d'Encausse. Il était la mémoire de l'Académie, il en connaissait les usages et les habitudes."

Maurice Druon avait été ministre de la culture au début des années 1970.


On lui doit surtout cette magnifique chanson : Le Chant des Partisans
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 16 avril 2009 à 02:44 (#3278) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messageKintaro_ohe_, le 14/04/2009 à 18:28, dit :

Alors ok pour le mitraillage (c'est vrai que ça fait du bien à certains, d'ailleurs chuis fan de Guillon) mais apres je suis entierement d'accord avec Doudy: c'est un sale con.
Plus prétentieux tu meurs("je sais tout, j'ai tout lu/vu"ce qui lui permet de sortir souvent d'enormes conneries), gravement mysogyne (cf son bouquin "le premier sexe"), tenant régulièrement des propos à la limite du racisme et/ou du fascisme...
Bref je comprend pas qu'un type pareil ait sa place à la television (sur le service public qui plus est).

Bah le service public, il le paye tout comme toi.

Eh puis c'est bizarre de toujours s'en prendre à Zemmour et jamais à Naulleau. Pourtant il fait la même chose. Enfin il peut certainement se la péter car il s'y connait probablement dans certains domaines dont la politique intérieur et la littérature. Pour le reste, je ne l'ai jamais vu se poser en juge de quoi que ce soit. Si tout le monde regarde l'émission de Ruquier, c'est bien parce qu'il y a ces deux là. Autrement on se ferait chier. C'est une bouffée d'air ce qu'ils font, c'est devenu tellement conventionnel la téloche.

Et puis je doute qu'olivia ruiz ce serait fait massacrée, c'est plutôt une bonne artiste. Samadi dernier c'était ruquier qui n'en pouvait plus avec Ekika machin. Il a péter un cable le pauvre.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 16 avril 2009 à 06:50 (#3279) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageAshtaka, le 16/04/2009 à 03:44, dit :

Bah le service public, il le paye tout comme toi.

Eh puis c'est bizarre de toujours s'en prendre à Zemmour et jamais à Naulleau. Pourtant il fait la même chose. Enfin il peut certainement se la péter car il s'y connait probablement dans certains domaines dont la politique intérieur et la littérature. Pour le reste, je ne l'ai jamais vu se poser en juge de quoi que ce soit. Si tout le monde regarde l'émission de Ruquier, c'est bien parce qu'il y a ces deux là. Autrement on se ferait chier. C'est une bouffée d'air ce qu'ils font, c'est devenu tellement conventionnel la téloche.

Et puis je doute qu'olivia ruiz ce serait fait massacrée, c'est plutôt une bonne artiste. Samadi dernier c'était ruquier qui n'en pouvait plus avec Ekika machin. Il a péter un cable le pauvre.

Juste 2 trucs :
- Je ne regarde pas l'émission de Ruquier en partie à cause des 2 Eric (et aussi parce que Tout le monde en parle, c'était bien mieux. Là j'm'emmerde)
- J'ai vu un bref passage avec Erika machin. Alors ouais elle est bonne mais... Ruquier, il est gay. Donc comment il peut être excité par une femme ? (à moins de le jouer... Quoi, les animateurs joueraient un rôle à la télé ? Nooooon :confet:)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 16 avril 2009 à 11:13 (#3280) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messagekhoral, le 16/04/2009 à 07:50, dit :

Juste 2 trucs :
- Je ne regarde pas l'émission de Ruquier en partie à cause des 2 Eric (et aussi parce que Tout le monde en parle, c'était bien mieux. Là j'm'emmerde)
- J'ai vu un bref passage avec Erika machin. Alors ouais elle est bonne mais... Ruquier, il est gay. Donc comment il peut être excité par une femme ? (à moins de le jouer... Quoi, les animateurs joueraient un rôle à la télé ? Nooooon :confet:)


Tout le monde en parle ouais c'était bien aussi cette émission. Y'a eu quelques moments mythiques...

Tiens si tu veux voir toute l'interview qui vaut quand même le coup d'oeil:





Ruquier, Nolleau... pauvre Erika. L'interview part totallement en vrille, ils ne devaient pas boire que de l'eau ce soir. Enfin, plus que d'habitude.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 16 avril 2009 à 12:42 (#3281) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAshtaka, le 16/04/2009 à 03:44, dit :

Eh puis c'est bizarre de toujours s'en prendre à Zemmour et jamais à Naulleau. Pourtant il fait la même chose.

Je ne connais que Zemmour. Mais il ne me semble pas que Nalleau est jamais parlé de "races", ou dit entre autre, je cite :
"Il y a une malédiction féminine qui est l'envers d'une bénédiction. Elles ne détruisent pas, elles protègent. Elles ne créent pas, elles entretiennent. Elles n'inventent pas, elles conservent. Elles ne forcent pas, elles préservent. Elles ne transgressent pas, elles civilisent. Elles ne règnent pas, elles régentent. En se féminisant, les hommes se stérilisent, ils s'interdisent toute audace, toute innovation, toute transgression. ils se contentent de conserver."

De mon point de vue, ce n'est qu'un petit énervé de bas étage, frustré d'avoir raté l'ENA et de pas pouvoir faire partie de certains cercles.

Voir le messageAshtaka, le 16/04/2009 à 03:44, dit :

Enfin il peut certainement se la péter car il s'y connait probablement dans certains domaines dont la politique intérieur et la littérature. Pour le reste, je ne l'ai jamais vu se poser en juge de quoi que ce soit. Si tout le monde regarde l'émission de Ruquier, c'est bien parce qu'il y a ces deux là. Autrement on se ferait chier. C'est une bouffée d'air ce qu'ils font, c'est devenu tellement conventionnel la téloche.

Non il ne peut pas se la péter sous prétexte qu'il s'y connaît dans tel ou tel domaine, ou au moins, rien ne l'y oblige.

Tout le monde regarde l'emission de Ruquier?
Euh non pas tout le monde, merci de ne pas généraliser. Jamais je ne ferai le plaisir à un type comme Zemmour et à Ruquier d'oser l'inviter de regarder cette émission.


Bon sinon :

Citation

Hadopi: la seconde lecture fixée au mercredi 29 avril après 15H

Selon nos informations, la conférence des présidents de l'Assemblée Nationale a maintenu le texte sur l'inceste au programme des députés, en réduisant sa discussion sur une seule journée. Le projet de loi Création et Internet reprendra donc le lendemain pour une seconde lecture le mercredi 29 avril, après les questions au gouvernement de 15H.

Conformément aux souhaits du Président de la République, relayés par Jean-François Copé et Roger Karoutchi, la conférence des présidents de l'Assemblée Nationale a décidé ce soir de fixer la date d'une nouvelle lecture du projet de loi Création et Internet. Selon nos informations, elle a toutefois été fixée au mercredi 29 avril, l'Assemblée ayant jugé plus sage de maintenir la proposition de loi relative à la prévention et à la lutte contre l'inceste sur les mineurs au 28 avril. Jean-François Copé avait proposé de la repousser pour laisser place au plus vite au texte de lutte contre le piratage.

La commission des lois devrait se réunir le 27 avril pour délibérer sur la version du texte proposée aux députés en seconde lecture, qui devrait être celle qu'ils avaient adopté avant la convocation de la Commission mixte paritaire.

Toutefois conformément à la réforme de la Constitution, la modification de l'ordre du jour devra être ratifiée en séance publique de l'Assemblée Nationale. Ce qui devrait être le cas le 28 avril, sans difficulté.

Le débat sur le projet de loi Création et Internet sera ouvert en seconde lecture après les questions au gouvernement du mercredi 29 avril (qui doivent débuter à 15H), donc autour de 16H30.

Source :Numerama.com

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 16 avril 2009 à 13:25 (#3282) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 270
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Tout +1 Doudy...et je developpe pas plus sinon j'vais m'enerver :confet: .

Citation

Trop musulman pour être officier de police ?
Recalé à un concours interne, un policier affirme avoir été interrogé sur sa pratique de l'islam et ses origines maghrébines. La Halde et le Conseil d'Etat lui donnent raison. Les détails.

Le Conseil d’Etat a cassé vendredi les résultats du concours interne 2007 des officiers de police, après la plainte d’un policier des Yvelines pour discrimination raciale. Une première.

Le 27 septembre 2007, un brigadier des Yvelines, dans la police depuis huit ans, passe un concours interne pour être officier. Admis à l'oral avec une cinquantaine d'autres candidats (sur 700), il passe devant un jury de sept peronnes. Ce jury lui aurait alors posé des questions sur sa pratique de l’islam et ses origines maghrébines, des questions que nous a communiquées le Conseil d'Etat : «Quel est votre avis sur la corruption des fonctionnaires de police marocains?» «Votre femme est-elle maghrébine?», «Est-ce que vous faites le ramadan ?», «Est-ce que votre femme porte le voile?», «Ne trouvez-vous pas bizarre ce gouvernement de la France avec des ministres arabes et un président à moitié hongrois ?»...

Le candidat est recalé – avec une note éliminatoire qui l'empêche d'être repêché – alors que, fait-il valoir, ses autres notes sont bonnes, tout comme les appréciations de son chef de service. S'estimant victime de discrimination raciale, il saisit la Haute autorité de lutte contre les dicsriminations (Halde). Celle-ci, jugeant le 7 juillet 2008 qu'il s'agit d'une «atteinte au principe de neutralité» et d'une «discrimination», renvoie l'affaire au Conseil d'Etat.


«Questions étrangères aux critères permettant d'apprécier un candidat»
Tout le problème réside dans le fait que le candidat malheureux ne peut pas prouver ses allégations. «C'est toute la difficulté de la preuve en matière de discrimination, relève son avocat, Maître Kamel Maouche. Mais le ministère de l'Intérieur n'a jamais nié que ces questions aient été posé, tout comme il n'a jamais justifié la note de 4/20. Qui ne dit mot conssent.»

De fait, le Conseil d'Etat, dans ses conclusions, a considéré que l'administration n'a pas «sérieusement contesté que (ces questions) aient été posées à l'intéressé». Et que lesdites questions «sont étrangères aux critères permettant au jury d'apprécier l'aptitude d'un candidat». Le Conseil a donc décidé d'annuler les résultats du candidat et demande que lui soient versés 3000 euros au titre des frais engagés.

Interrogée ce matin sur France Inter, la ministre de l’Intérieur Michèle Alliot-Marie déclare qu’elle se conformerait à la décision du Conseil d’Etat, tout en nuançant: «Je vous rappelle qu’il y a un grand nombre de policiers qui sont de confessions diverses et qu’il n’y a pas de discrimination en l’espèce parce que nous sommes dans un pays où la liberté religieuse est un principe fondamental.»


source: liberation.fr
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté jeudi 16 avril 2009 à 13:40 (#3283) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messageDoudy, le 16/04/2009 à 13:42, dit :

Je ne connais que Zemmour. Mais il ne me semble pas que Nalleau est jamais parlé de "races", ou dit entre autre, je cite :
"Il y a une malédiction féminine qui est l'envers d'une bénédiction. Elles ne détruisent pas, elles protègent. Elles ne créent pas, elles entretiennent. Elles n'inventent pas, elles conservent. Elles ne forcent pas, elles préservent. Elles ne transgressent pas, elles civilisent. Elles ne règnent pas, elles régentent. En se féminisant, les hommes se stérilisent, ils s'interdisent toute audace, toute innovation, toute transgression. ils se contentent de conserver."

Bref, rien à voir avec ce qu'il fait dans l'émission. Juste un procès d'intention.

Voir le messageDoudy, le 16/04/2009 à 13:42, dit :

De mon point de vue, ce n'est qu'un petit énervé de bas étage, frustré d'avoir raté l'ENA et de pas pouvoir faire partie de certains cercles.


Non il ne peut pas se la péter sous prétexte qu'il s'y connaît dans tel ou tel domaine, ou au moins, rien ne l'y oblige.

C'est une question de point de vue. Pour toi et d'autres il se la pète, pour d'autres non.

Voir le messageDoudy, le 16/04/2009 à 13:42, dit :

Tout le monde regarde l'emission de Ruquier?
Euh non pas tout le monde, merci de ne pas généraliser. Jamais je ne ferai le plaisir à un type comme Zemmour et à Ruquier d'oser l'inviter de regarder cette émission.

Je ne regarde pas non plus l'émission, seulement les retranscrits sur dailymotion. Il n'y a que ce qui m'intéresse en général. Et encore.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 16 avril 2009 à 14:00 (#3284) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Zemmourre pue le mec aigri et frustré à plein nez de toute façon.
Et on ne peut pas plus reprocher à certains de l'apprécier au même titre que certains vont aimer la Star Ac et d'autres vont trouver que c'est un nivellement culturel par le bas. Et puisque de toute façon on ne peut pas le faire taire, le mieux c'est déjà de ne pas l'écouter ^^

Sinon :



Citation

Une fan de Tokio Hotel accuse le guitariste de l'avoir frappée

Las d'être sans cesse sollicité, Tom Kaulitz, le guitariste du groupe allemand Tokio Hotel, aurait-il perdu ses nerfs ? Le jeune homme est accusé d'avoir frappé une jeune admiratrice mercredi dernier, un acte pour lequel la police de Hambourg (Allemagne) vient d'ouvrir une enquête. «Suite à une altercation physique entre une femme de 21 ans et un musicien de 19 ans, la police de Hambourg a ouvert une enquête», précise le communiqué.

L'incident se déroule dans une station-service. Alors que le jeune homme est au volant de sa voiture, l'admiratrice et quatre amies le reconnaissent. La jeune femme assure avoir frappé à la vitre du véhicule pour demander au musicien si elle pouvait le photographier. Tom Kaulitz aurait alors jeté dans sa direction une cigarette allumée, que la jeune femme aurait ramassée et écrasée sur la voiture. Le musicien serait ensuite sorti de sa voiture et lui aurait donné un coup de poing au visage.

«Les fonctionnaires de police ont constaté de légères blessures sur le visage» de la victime présumée, indique le communiqué de la police. «A l'arrivée de la police, le musicien était déjà parti avec son véhicule. Il n'a pas pu être entendu pour le moment», concluent les enquêteurs.

Composé de quatre garçons de 19 à 22 ans originaires de l'ex-RDA, le groupe allemand Tokio Hotel connaît un succès international depuis 2006, particulièrement auprès des adolescentes.

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 16 avril 2009 à 14:11 (#3285) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAshtaka, le 16/04/2009 à 14:40, dit :

Bref, rien à voir avec ce qu'il fait dans l'émission. Juste un procès d'intention.

Procès d'intention? Je ne vois pas le rapport. Les citations sont de lui et il est clairement mysogine. Je suis loin d'être le seul à penser que ses propos sont condamnables.
Exemple, je cite :
"Le féminisme porte en lui comme tous les mots en « -isme », un totalitarisme. Les femmes ont revendiqué la liberté sexuelle comme les hommes, mais elles en sont revenues. Elles s’accrochent à leurs rêves romantiques et ne supportent pas la moindre infidélité. Comme elles n’ont pas réussi à se transformer en hommes, il faut donc transformer les hommes en femmes".

Mais c'est quoi ces inepties, nan mais sérieux!

Désolé mais ça me révolte qu'un type pareil puisse passer à la TV, alors qu'il en est encore à dire que noirs et blancs appartiennent à deux races différentes. On flingue Le Pen quant il minimise les chambres à gaz, mais Zemmour peut tranquillement parler sans être emmerdé...

Ca me rend malade que ce type est une tribune sur une chaîne publique.

Désolé pour le HS, mais je ne peux pas m'en empêcher. J'avoue, je le hais (en même temps ça se ressent dans mes propos je pense^^).

@Vashu-San : C'est très bien dit, mais perso j'ai dû mal à l'ignorer tellement j'ai envie de lui mettre ma main dans la gu****. C'est très con d'ailleurs, car je rentre dans son jeu.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :


  • 323 Pages +
  • « Première
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage