Love Hina incontournable !
Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 Categorie: Meilleur Anime [Comedie / Ecchi]
Posté mercredi 24 octobre 2007 à 21:39 (#32)
En premier Full Metal Panic? Fumoffu.
Désoplilant! Très loin devant tous ceux que j'ai vu.
Mais bon dans la liste il y a juste Full Metal Panic, où l'humour est présent, mais moins spécifiquement que dans Fumoffu je trouve.
Donc j'ai voté Love Hina. Pour l'humour absurde (surtout Kaora !)
Désoplilant! Très loin devant tous ceux que j'ai vu.
Mais bon dans la liste il y a juste Full Metal Panic, où l'humour est présent, mais moins spécifiquement que dans Fumoffu je trouve.
Donc j'ai voté Love Hina. Pour l'humour absurde (surtout Kaora !)
Posté jeudi 25 octobre 2007 à 12:57 (#33)
"School Rumble" ex-aequo avec "Full Metal Panic Fumoffu", deux des séries les plus drôles de ses dernières années !!
"Lovely Complex" et "Love Hina" sont également d'excellentes comédies, mais que j'oublierai plus facilement (c'est déjà fait pour "Love hina" en fait) et "GTO" n'est culte qu'en manga.
Pour le reste, je n'ai pas réussi à dépasser le 2e épisode de "Suzumiya Haruhi no Yûutsu", "Welcome to the N.H.K" et "Jungle wa Itsumo (Hare + Guu)" sont drôles mais lourds et "Ah! My Goddess" n'était regardable qu'à l'adolescence.
Par contre je ne considère pas "Trigun" et "Full Metal Panic" comme des comédies à proprement parlé, car même s'ils contiennent quelques passages légers, leurs intrigues sont profondément dramatiques.
"Lovely Complex" et "Love Hina" sont également d'excellentes comédies, mais que j'oublierai plus facilement (c'est déjà fait pour "Love hina" en fait) et "GTO" n'est culte qu'en manga.
Pour le reste, je n'ai pas réussi à dépasser le 2e épisode de "Suzumiya Haruhi no Yûutsu", "Welcome to the N.H.K" et "Jungle wa Itsumo (Hare + Guu)" sont drôles mais lourds et "Ah! My Goddess" n'était regardable qu'à l'adolescence.
Par contre je ne considère pas "Trigun" et "Full Metal Panic" comme des comédies à proprement parlé, car même s'ils contiennent quelques passages légers, leurs intrigues sont profondément dramatiques.
Posté jeudi 25 octobre 2007 à 18:55 (#34)
vive onizuka sensei
Domage qu'on ne peut faire qu'un seul choix, sinon j'aurai voté pour jungle wa itsumo et pour love hina
Domage qu'on ne peut faire qu'un seul choix, sinon j'aurai voté pour jungle wa itsumo et pour love hina
Posté samedi 27 octobre 2007 à 09:14 (#35)
"Trigun" a ma voix, "Full Metal Panic" a mon coeur.
(voté "Trigun")
(voté "Trigun")
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Posté dimanche 28 octobre 2007 à 12:09 (#36)
Impossible de voter ! Vote blanc !
Quand j'ai vu le terme : Comédie/Ecchi, j'ai cru à un titre qui est comique tout en étant ecchi à la fois !
J'ai failli voter Love Hina, puisque ça le fait vraiment ! Mais finalement j'ai trop hésité, car School Rumble, comme l'a dit LeE_xIv : "des barres à en mourir!", mais sans être vraiment ecchi & les autres titres... Bref, de quoi s'arracher les cheveux...
Quand j'ai vu le terme : Comédie/Ecchi, j'ai cru à un titre qui est comique tout en étant ecchi à la fois !
J'ai failli voter Love Hina, puisque ça le fait vraiment ! Mais finalement j'ai trop hésité, car School Rumble, comme l'a dit LeE_xIv : "des barres à en mourir!", mais sans être vraiment ecchi & les autres titres... Bref, de quoi s'arracher les cheveux...
Posté mardi 30 octobre 2007 à 01:28 (#38)
Ah, pourquoi avoir mélangé les thèmes « Comedie » et « Ecchi » ? Faut-il choisir l'animé le plus drole ou le plus affriolant ?
Comme je ne constate pas la présence d'animé très « fan-service » comme AIKa, je vais considérer ce sondage comme celui de l'animé le plus rigolo. Ce qui nous fait constater l'absence de sondage de l'animé véritablement le plus « ecchi ». Dommage pour moi.
Comme je ne constate pas la présence d'animé très « fan-service » comme AIKa, je vais considérer ce sondage comme celui de l'animé le plus rigolo. Ce qui nous fait constater l'absence de sondage de l'animé véritablement le plus « ecchi ». Dommage pour moi.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.
Posté mardi 30 octobre 2007 à 13:17 (#39)
on aurais préféré la catégorie Ecchi toute seule. j'ai voté GTO! y pas photo rien que d'y penser je souri
Posté mardi 30 octobre 2007 à 23:05 (#40)
Love Hina encore une fois... Par contre j'ai pas compris mais que vient faire Trigun dans cette catégorie ? o_O
C'est rigolo sur les premiers episodes certes, mais c'est quand même un anime d'action.... T'avais bu ce soir là Darsch ou quoi ? =p
C'est rigolo sur les premiers episodes certes, mais c'est quand même un anime d'action.... T'avais bu ce soir là Darsch ou quoi ? =p
Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 01 novembre 2007 à 02:00 (#41)
Là sans hésiter school rumble... je me suis rarement autant plié de rire tout seul je crois...
Une mention spéciale quand même pour FMP Fumoffu qui était bien déjanté également.
Une mention spéciale quand même pour FMP Fumoffu qui était bien déjanté également.
Posté vendredi 02 novembre 2007 à 15:01 (#42)
Ah, au moins sur cette catégorie, je n'ai pas hésité > Full Metal Panic
Je n'ai vraiment pas aimé school rumble et encore moins GTO.
Une petite hésitation avec Love Hina quand même...
Je n'ai vraiment pas aimé school rumble et encore moins GTO.
Une petite hésitation avec Love Hina quand même...
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
.org |
Posté mardi 06 novembre 2007 à 02:31 (#44)
ecchi est souvent comique mais comic n'est pas forcement ecchi alors school rumble