Sharemanga: Death note - Sharemanga

Aller au contenu

  • 53 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Death note l'anime

Posté mardi 24 octobre 2006 à 17:06 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageBOB56, le 24/10/2006 à 01:37, dit :

tres bonne adaptation -> manga papier à -> animés vidéo .

jé été agréablement surpris de la qualité des dessins et scénario bien repris .

vraiment à conseiller :victory:

au moins un manga plus mature que du naruto .


Plus mature c'est évident mais je sais pas si on peut vraiment comparer ces 2 shonen, quoique Death Note n'est-il pas un seinen ?
Parce que c'est pas à mettre entre toutes les mains (contrairement à un Narouteau que même un gosse de 5 ans peut regarder et comprendre -_- ) : ça pourrait donner de mauvaises idées à certaines personnes ...

Mais +1 c'est une excellente adaptation !

Posté mardi 24 octobre 2006 à 18:25 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

J'ai maté le premier épisode hier soir et je dois dire que j'ai bien aimé.

Je n'ai pas lu le manga donc j'attends la suite avec impatience car la série s'annonce vraiment bien -_-


PS : merci de ne pas parler de Naruto ici, on en parle déja assez ailleurs ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 24 octobre 2006 à 21:23 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   chun li 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Je viens de voir les 3 premiers et que dire sinon Vivement le prochain!!!!!
Le scénario est terrible, la musique idem, elle colle bien parfaitement aux scènes

[Voir le message caché (spoiler)]
La scène du 1er episode lorskil écrit les noms sur la death note (un bonheur -_- :victory: :victory: )

les personnages sont excellent et le combat entre Light et L est captivant

En résumé cet animé est un vrai BONHEUR!!!!!! :D ;)

Posté mardi 24 octobre 2006 à 21:27 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Voir le messagematt55, le 24/10/2006 à 18:06, dit :

Plus mature c'est évident mais je sais pas si on peut vraiment comparer ces 2 shonen, quoique Death Note n'est-il pas un seinen ?
Parce que c'est pas à mettre entre toutes les mains (contrairement à un Narouteau que même un gosse de 5 ans peut regarder et comprendre -_- ) : ça pourrait donner de mauvaises idées à certaines personnes ...

Mais +1 c'est une excellente adaptation !


Beh si un mome de 5 vas apres ecrire dans son petit cahier de brouillon les nom des personne :victory:

Sinon tres bonne qualiter d'anime, esperons que cela vas durée toute la serie....


Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 23:35 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 102
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Citation

Justement, c'est ça qu'on disait : ça s'écrit Light, pas Raito, et c'est officiel.

C'est bien beau de dire que c'est officiel, mais donne un lien officiel où c'est marqué comme ça, ça convaincra tout le monde.

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 08:44 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

...
Lis les "Death Note - How to Read".
Je savais pas que j'avais l'habitude de dire de conneries plus souvent que les autres <_<
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 09:49 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 294
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Voir le messageAbhoryo, le 26/10/2006 à 00:35, dit :

C'est bien beau de dire que c'est officiel, mais donne un lien officiel où c'est marqué comme ça, ça convaincra tout le monde.



J'ai vu un lien sur une page du manga où il était écrit clairement LIGHT sous l'imge du perso principal donc c'est vrai. Maintenant y'a pas lieu de faire une histoire pour un tutc aussi bête surtout que c'ezst un problème seulement pour les non japonais.

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 15:25 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   stanleypetersen 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 143
  • Inscrit(e) : 19/11/2004

On peut le voir ici ou encore ici par exemple.
L'animation japonaise en VF c'est sur
http://speeddemon.webdynamit.net/phpBB2/plugin/index.php/

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 15:53 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

Voir le messageByakko, le 23/10/2006 à 09:21, dit :

Fini, oui. 108 chapitres.


ha mince y'en a bcp plus que j'ne ai :P
va falloir que je coninue après le 40

Posté samedi 28 octobre 2006 à 01:43 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 102
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Thx pour la réponse :sorcerer: Sinon c'est fort comment la team FR qui scantrad s'est planté. Théoriquement, ils ont traduit depuis la version US non ? Alors pourquoi l'apparition de ces erreurs ?

Sinon je n'ai pas lu le manga donc normal que je n'ai pas vu ces "how to read".

Bref merci pour ces renseignement :huh:

Posté samedi 28 octobre 2006 à 12:11 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Théoriquement, ils ont traduit depuis la version US non ? Alors pourquoi l'apparition de ces erreurs ?
Parce que les teams US ne sont pas toutes des lumières non plus :whistling:
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 28 octobre 2006 à 13:27 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Et puis d'un autre coté, c'est pas comme si c'était des énormes erreurs d'interpretation, Raito est trés bien passé quand je l'ai lu, tout comme a priori la traduction était plutot bonne dans l'ensemble.
Image IPB

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 13:06 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Je viens de voir les 4 1ers épisodes de cette série et franchement ça déchire un max!!!!
Le duel entre Raito et light et franchement passionnant
[Voir le message caché (spoiler)]
je trouve quand même interpol un peu limite au niveau intelligence : ne pas avoir compris que le tueur opérait au Japon c'est un peu gros. Light est un peu surdimensionné mais c'est cool et ça donne du piment au duel cf la façon dont il a piégé Raito pour le localisé c'est digne d'Hercule poirot et autre Holmes

Image IPB

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 20:54 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

^^Hisoka toi non plus tu n'as pas encore percuter que LIGHT =RAITO :alien:
Light comme sa à été deja expliquer 2 fois est la vrais traduction de "raito"
Donc pour simplifier la presonne contre qui "light" se bat c'est "L"

Voilou :ph34r:
Image IPB

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 21:09 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

@ bountyman La team qui s'occupe de l'animé "parle"de Raito et non de Light. C'est un peu zarbi d'entendre la VO dire Raito et de lire Light non^^?.
Comme je ne connais pô la bd je ne peux/veux pas rentrer dans la "polémique" Light Raito. :ph34r:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 53 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage