Sharemanga: Le truc le plus dingue ... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le truc le plus dingue ... question pour les vrais ouf

Posté lundi 26 février 2007 à 15:05 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Supernono54 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 274
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

Un truc bien ouf il y a 9 ans,

Faire du camping en hiver en pleine montagne par -10°.

Y fait froid je peux le dire à un moment on a cru que l'on ne passerait pas la nuit.

Vive les stages de survie au grand air

Experience à eviter.
Le cinema c'est l'ecriture moderne, dont l'encre est la lumière
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)

Posté lundi 26 février 2007 à 16:02 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 375
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Quittez mon PC plus de 2h pour faire les cours pour pouvoir rester 1 semaine de plus devant mon PC sans sortir pour faire les cours.




\o/

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté dimanche 04 mars 2007 à 03:41 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   LiloOo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 10/08/2006

Moi j'ai failli tuer ma soeur o/ En faite on escaladait une falaise pour sauter dans l'eau aprés :xtase: Sauf que moi en faite ya un truc sur son maillot de bain qui me stresser (Ouais son etiquette qui ressortait) Elle allait sauter dans la mer quand moi comme une debile je rentre son étiquette, elle s'y attendait pas ~~ Resultat elle à était desequilibrée et ce que j'avais pas calculé (et elle non plus je pense) C'est le rocher en dessous ! o/ Elle à reussi à l'éviter de justesse , seul son pied en a reçu un coup :P Je me suis pris une gifle monumentale de mon frere qui à failli me pousser aussi (Gentil dans la famille)

:lol:

Posté dimanche 04 mars 2007 à 09:34 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Deblayer un terrain de basket enneigé pour si si !! y jouer en plein hiver dans le froid :xtase:

apres un moment de jeu, les cranes fumaient et les doigts etaient des stalagmites maaa bon :P

Posté dimanche 04 mars 2007 à 12:09 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageLiloOo, le 04/03/2007 à 03:41, dit :

Moi j'ai failli tuer ma soeur o/ En faite on escaladait une falaise pour sauter dans l'eau aprés :xtase: Sauf que moi en faite ya un truc sur son maillot de bain qui me stresser (Ouais son etiquette qui ressortait) Elle allait sauter dans la mer quand moi comme une debile je rentre son étiquette, elle s'y attendait pas ~~ Resultat elle à était desequilibrée et ce que j'avais pas calculé (et elle non plus je pense) C'est le rocher en dessous ! o/ Elle à reussi à l'éviter de justesse , seul son pied en a reçu un coup :P Je me suis pris une gifle monumentale de mon frere qui à failli me pousser aussi (Gentil dans la famille)

:lol:


Ton deuxième prenom ça serai pas Monk par hasard , quand même lui rentré l'etiquette du maillot , en plus je parie que l'etiquette se trouvait pile au niveau de la raie des fesses :shifty: :)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage