Sharemanga: Les sites perso les plus droles - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les sites perso les plus droles

Posté vendredi 13 février 2004 à 20:34 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Rizokuri 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voila vu que j'ai recemment découvert quelques sites bien beaufs je me suis dit qu'on pourrait les reunir ici (ce sont tous des fakes)

Le site de captain Kurk
Le site de Gerald
Le site de Jimmy
Image IPB

Posté vendredi 13 février 2004 à 20:47 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

AHHHHHHHHHHHHH :D :D
Nan mais je respecte leur taf quand même :)
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté vendredi 13 février 2004 à 20:50 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

mdr on dirait des fakes ces sites :)
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 13 février 2004 à 20:59 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   dimitrov 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 12/01/2004

a ouais quand meme! :D

:)

Posté vendredi 13 février 2004 à 21:04 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 307
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

LoL :D Bravo à eux, qd m :)
En plus ils ont tout des points communs mdr.

Posté vendredi 13 février 2004 à 21:23 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 139
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

expldr tes sites !!! :) obligé c'est fait expres, c po possible...

Posté vendredi 13 février 2004 à 23:40 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

MDRLOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment trop puissant les sites !!!!! :w00t: Le premier lien est parfait pour se faire une soirée discothèque, tu ouvre ton ordi et ta une musique d'enfer et sa flash tellement qu'on s'y croirait :P

Sa me donne juste le gout de me faire un site nul lol. On pourrait faire un concour du site le plus moche!! :lol:
Image IPB

Posté samedi 14 février 2004 à 00:03 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

waaaaaaaaaaaaaa, trop fort, le premier c'est n'importe quoi (le gars y comprends pas pourquoi on l'appelle le caniche :w00t: ) et le deuxièmes collectionne les figurines de castors (200) :P :w00t:
mrrd ils sortent d'où eux, les extraterrestres nous on envahit, faites gaffes :lol:
comment tu as fait pour trouver tout ça? <_<
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté samedi 14 février 2004 à 00:10 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   saeba san 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 30/12/2003

Rizokuri....

Citation

Salut les mecs et les filles :w00t:!!! Moi c'est Gérald et j'ai 17 ans, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. J'ai eu internet pour noël, j'étais très content. Avant je collectionnais les figurines de castors (j'en ai plus de deux cents!!!) et j'ai fabriqué une petite maisons pour les mettre avec mon papy (pas mon papy, les castors :-)))) ). J'aime bien aller au café "le bonaboir" avec mes copains près de chez moi, mais je bois toujours du coca parce que ma mamy m'a dis que quand on buvait de l'alcool, c'est le diable qu'on boit. merci de cliquer sur une pub pour aider ma famille et continuer ce site;)


Merci, Que du bonheur...
J'avais pas autant ri depuis longtemps

Le livre d'or est pas mal non plus :

Citation

Salu Gerald jadore ton site. En le regardan je me sui 1 peu reconnu... Mon papa à moi il est fleuriste mérogiste moi aussi je veux faire comme lui plus tard. Il m'a appellé Ricard parcqe come il di "Ce jour là jété bouré et en allant t'inscrire à la mairie j'ai oublié le H" mais je lui en ve pa parcqe c mon papa. Ma maman jen é plu elle c fé ecrasé par un 38 tonnes qan jabité à saint Denis com el dizé " vé pa me galérer à prendre le RER pour rentré de leadel alor qe si je traverse le périph jsui à la maison en 2 minute, le seul truc cho c les 38 tonnes". Gerald tu m'a doné de crée un site sur ma vi merci


.

.


Posté samedi 14 février 2004 à 00:12 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

lol, c"est fait expres tout ca. C po des vraies sites persos a part peut etre le premier.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté samedi 14 février 2004 à 00:16 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

haha bien marrant, notez quand même que le site de Gérald est répertorié comme grosse fake depuis un bon moment.

Pour les autres je sais pas, le doute persiste ^^

Posté samedi 14 février 2004 à 09:55 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Matoumhbo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 31/05/2003

Trop fort, même si c'est des fakes ça fait tellement vrai.

Le coup du "ricard" au lieu de "richard" c'est pas mal quand même.
Image IPB

Posté samedi 14 février 2004 à 10:07 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   MikaelB 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Excellent, je me suis bien marré. :w00t:

Posté samedi 14 février 2004 à 15:30 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Rizokuri 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Spike7, le samedi 14 février 2004, 00:03, dit :

comment tu as fait pour trouver tout ça? <_<

En fait je crois que celui de captain kurk et Jimmy ont été fait par un meme mec, mais apparement son site s'est fait hacké :-/ ==> D32
Prononcé "détruit-tout"...
Si vous arrivez à retrouver ses autres sites mettez les ici!
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage