Sharemanga: vacances d'été - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

vacances d'été

Posté jeudi 05 février 2004 à 18:08 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Bon ben voila je sait pas ou partir en vacances cet été ( et en plus j'ai pas beaucoup de tune donc je me demandé si par hasard queqlqun voulait bien m'inviter !
Si vous etes dans le méme cas que moi c est pas grave on fera un sharter tongue.gif

Alors j ai quand méme réfléchis et je me suis dit tiens j irai bien visité l ile de la réunion ( Tychoblood et Arka_Voltchek ont compte sur vous ) ou alors le canada ( Boulayman et Gigueur svp penssé au pauvre francais que nous sommes )

Donc ben maintenant que la déstination est choisi , ils manquent plus que l accord des hébergeurs tongue.gif

Tous le monde est invité bien sur biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Le sharter ShareManga va bientot partir réservé vos place w00t.gif

EDIT:
Sudaka82 veut pas de nous en colombie et Arka_Voltchek reste en métropole ca part mal.....

Ce message a été modifié par gre25 - jeudi 05 février 2004 à 18:19.

Image IPB

Posté jeudi 05 février 2004 à 18:19 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   kIrUa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

Moi je pars tout de suite!!!!!! A Strasbourg (Stras' pour les intimes... :P ) c'était tellement bien que c'est à refaire!!!

Bon, moi je vois bien une petite sortie en Grèce ou en Italie..... c pas loin, il fait chaud.... mais y a-t-il des Grecs ou des Italiens ici???




:D
P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.
Image IPB

Posté jeudi 05 février 2004 à 18:40 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

En fait moi j'ai un gros dilemme!
Effectivement la reunion est une contré tres hospitaliere ... ca veu pas dire qu'il y a plein d'infirmiere !!! :D
Donc je disai j'esite ... le reunion c'est bien, il fait chaud, tout le monde en maillot, le rhum coule a flot ... le paradis koi !
Mais au Quegec il y a ... l'accent !!!
Serieu quand meme passer 1 mois a trop rire moi ca me tente aussi alors je sait pas ... ba je suivrai le troupeau mais bon peu etre on peu se faire sponsoriser par rire et chanson si on monte au Quebec :P

(nan serieu j'adore les quebeqoua c'est quan meme un peu les belges du continent americain:p et j'aime bien les belges moi ;))

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 05 février 2004 à 18:50 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ouais l italie c'est cool et c'est pas loin :D

( heu quoi que cette été moi j veux aller au portugal, y a l euro :P )
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 05 février 2004 à 18:59 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Lunatic 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

 

hihi j'irais bien en chine au japon ou en corée du sud... mais je doute que je trouve des coresspondant ici :D ?? si y 'ne as ditent le moa hihi :P

sinon pour le vacances d'été je peu qu'inviter vers hourtin des gens ... bon c pas la réunion mais c deja l'océan. lol :P
Laissez libre cour a votre expression créatrice. :)
Image IPB
pour voir mes créations :)
--------------------

Posté jeudi 05 février 2004 à 19:00 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   James 

  • Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Moi je partirais bien en asie, le japon ou la chine... Personne a de la famille la-bas ? :D

Edit : nyo Lunatic on peut peut etre partager les frais :P

Ce message a été modifié par James - jeudi 05 février 2004 à 19:02.


Posté jeudi 05 février 2004 à 20:43 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Lunatic 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

 

ouaip bonne idée hihi comme ca couteras moins cher hihi .. enfin c combien deja le billet d'avion .?? 10 000 un truc du genre ..
_madame l'hotesse de l'air, on peut pas partager le seige en deux (ou plus!) comme ca ca coute plus que 5 000 ?? :P :P non ? :D
zut hihi
Laissez libre cour a votre expression créatrice. :)
Image IPB
pour voir mes créations :)
--------------------

Posté jeudi 05 février 2004 à 20:44 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Yo moi je bouge pas du Havre alors si vous voulez la mer à pas cher, sans trop de pollution, proche de Deauville (40mn), Etretat(30mn), Honfleur(20mn), proche de la campagne aussi et de ses vaches et son cidre, vous pouvez venir chez moi! 2 heures de route depuis Paris, quand il n'y a pas d'embouteillages sur l'A13! :D
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté jeudi 05 février 2004 à 20:51 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

moi j aime pas la mer

cet été j prefere aller voir l euro au portugal :D
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 05 février 2004 à 21:19 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Don-Patillo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 27/05/2003

Moi aussi j veux allé au Japon ... j ai vu des ticket a 460 euro sur le net ...
Mais bon le probleme c est la vie la bas ... SNIF :D


Vivement les vacances ....
" Les grands esprits avancent toujours cachés "


" Dans le doute , frappe encore !!! "

Posté jeudi 05 février 2004 à 21:20 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

moi ca fait longtemps ke je ne suis pas allé au pays je vais aller en algérie au mois d avril et j y retourne au mois de juillet rejoindre ma future et jolie femme
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 05 février 2004 à 21:33 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Moi non plus, enfin fans mon cas ca fait lgtps que je suis po rentré au maroc mais on ca quand même vous battre dimanche !!! B)

Rah, ca aurait été trop sympathique d'etre sur place pour ce match là.

Je vais voir le match dimanche chez des amis algériens ! Il y aura une ambiance de ouf :ph34r: .

felicitations Kajika pour la future et jolie ! On veut des tophos !!
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 05 février 2004 à 21:56 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Moi je rentre sur mon île. Vous savez l'île où on fait pas un pas sans rencontrer de superbes créatures, ou le rhum coule à flot, là ou le soleil y tape zot gueules.

La Réunion c du bon. Votez Réunion! :D

Mais comptez pas trop sur moi, pour les places. Après tout j'y retourne pour le boulot :ph34r:

P.S: Tychoblood ça m'étonne que t'ais pas encore posté ici... B)
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté vendredi 06 février 2004 à 10:25 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Arka_Voltchek 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

Quesque tu croit, il a déja questionné tout les Réunionnais comme moi en pm :ph34r:

@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net

Posté vendredi 06 février 2004 à 17:46 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Boulayman, le jeudi 05 février 2004, 21:33, dit :

Moi non plus, enfin fans mon cas ca fait lgtps que je suis po rentré au maroc mais on ca quand même vous battre dimanche !!! :w00t:

Rah, ca aurait été trop sympathique d'etre sur place pour ce match là.

Je vais voir le match dimanche chez des amis algériens ! Il y aura une ambiance de ouf :lol: .

felicitations Kajika pour la future et jolie ! On veut des tophos !!

merci boulayman mais les tophos c perso désolé mais c'est mon unique amour et elle restera secrete
par contre je veux bien que tu me ramene un cadeaux
et aussi pour le match de dimanche MAROC vs ALGERIE jèespere tout d abord ke le match pourra au moins se terminer
pas comme FRANCE vs ALGERIE


sinon en ete je vais peut etre garder un peu de mes congé pour aller en thailande avec mon pote qui est thailandais et français

VOILI VOILOU :w00t: :rolleyes: B)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage