Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté vendredi 19 mai 2006 à 18:57 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

la gameboy était dézonné? tu es sur? :huh: Et la 360 elle est pas dézonné aussi? Il me semblait :unsure:
Image IPB

Posté vendredi 19 mai 2006 à 20:02 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

la 360 n'est pas dezoné
et je crois que la gameboy etait zoné mais pas sur :huh:


et pour revenir a la wii
je trouve que c'est la console la plus design et classe comparé au radiateur ps3 et une box360 qui ressemble a rien avec ces facades changeables ^^
bref la wii sera joli a coté de ma tv :unsure:

Posté vendredi 19 mai 2006 à 20:08 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageptit_galopin, le 19/05/2006 à 21:02, dit :

et je crois que la gameboy etait zoné mais pas sur :unsure:


Alors j'ai eu une exception ^^

non sans rire elle était dézonée
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 19 mai 2006 à 20:12 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

non les GB classique, color, advance n'ont jamais eu de zone. La bobox 2 oui elle est zoné, c'est plutôt le choix de Sony avec la PS3 qui est original

EDIT : oui voila tout est dit ^^ Merci Tavox :unsure:

Au fait la Wii à pas de disque dur ? Les jeux des émus téléchargés seront en mémoire ? Quand on éteindra la console le jeu sera sûrement perdu ? Nintendo pourra contrôler la vente de ces jeux (on payera peut être le jeu pour 1 mois et on aura accès au téléchargement juste pendant cette période)

Posté vendredi 19 mai 2006 à 22:40 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

La console a quand meme 512Mo de mémoire flash (non volatile, comme pour les APN), ce qui est largment suffisant pour stocker la ludothèque NES+SNES donc ca va.
Image IPB

Posté samedi 20 mai 2006 à 00:33 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Et pr les jeux nintendo 64 et game cube ?
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 20 mai 2006 à 03:27 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Bah un jeu N64 doit faire dans les 10mo , 40Mo max pour les plus gros, pas plus.
Et pour les jeux game cubes, bah là tu mets tes jeux GC dans la Wii, et s'partit o/

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 20 mai 2006 à 07:42 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNeoOoeN, le 20/05/2006 à 04:27, dit :

Bah un jeu N64 doit faire dans les 10mo , 40Mo max pour les plus gros, pas plus.

+1

La taille des ROM N64 a jamais été au délà de ça, même les "gros jeux" comme Majora Mask...
Et puis faut pas oublier que les jeux seront pas proposés gratuitement non plus... Alors pour ma part j'en prendrais sûrement quelques uns mais juste les gros titres biens roxxants... Alors 512mo ça devrait suffir largement dans la pratique...
Et puis en partant du principe que le prix sera raisonnable (du moins j'espère), tu peux choper un jeu et une fois fini tu en remets un autre par dessus, quitte à re-télécharger le 1er plus tard...

Et il serait même étonnant qu'il n'y ait pas des compilations de ces jeux qui sortent direct en magasin...
Un peu comme les ressorties des classiques sur GBA (Metroid, Zelda...), on aura probablement droit à un special RPG, un autre avec tous les Mario, les Zelda... Etc...

Image IPB

Posté samedi 20 mai 2006 à 08:37 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Moui moi je pense que vu le prix d'une N64 de nos jours avec 2 manettes et quelques jeux etc etc il vaudrait mieux s'acheter la N64 si on veut y jouer ^^

Je ne sais pas trop si je vais l'utiliser l'émulateur de la Wii... A moins que peut-être on nous propose un bon prix bien raisonnable comme je les aime... Et encore j'achèterai vraiment les gros gros titres (Ocarina of Time est quand même mon Zelda préféré à ce jour... Faut voir celui Wii maintenant ^^)

:crying: Comment on fait pour en changer?
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté samedi 20 mai 2006 à 08:47 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageOtaXou, le 20/05/2006 à 09:37, dit :

Moui moi je pense que vu le prix d'une N64 de nos jours avec 2 manettes et quelques jeux etc etc il vaudrait mieux s'acheter la N64 si on veut y jouer ^^

Je pense pas qu'acheter un jeu via le net sur la Wii sera aussi cher qu'acheter la cartouche N64 d'occaz (je parle même pas de la console, je pars du principe qu'elle est déjà achetée) sinon ça fera un bide monumental...
Un jeu 64 d'occaz ça vaut encore quand même 5-10€ et je suis pas près à sortir ce montant pour une ROM, même officielle ;)

Image IPB

Posté samedi 20 mai 2006 à 08:56 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

je pense qu'il vont faire comme la psp et lancer des memorie stick de plus grosse capacité (sur l'E3 sony a presenter une de 8 giga ^^)
comme ca on pourra stocké ce que l'on veux
enfin on verra bien :crying:

OtaXou il suffit simplement de participer sur le forum et le titre va disparaitre tout seul (au bout de 10 message je crois)

Posté samedi 20 mai 2006 à 08:56 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Faut dire aussi que cette fonction s'adresse en premier lieu aux fans de la premiere heure, mais si je prend mon exemple, moi qui ait toujours été chez Sega, j'ai jamais mis les pieds dans un Mario ou meme un Zelda ( :crying: aïe, pas de pierre plz), donc je me dit aussi que ca pourrait interresser ceux qui font leur premier pas videoludique avec la Wii, d'autant plus que ces jeux sont bien plus facile à apréhender de part leur jouabilité 2D.
Je pense que Nintendo trouvera un moyen de créer un culture JeuxVideo chez ceux qui en ont pas, et sans parler de créer de nouveau Hard core gamers, Nintendo parviendra a créer des gens qui aimerons le JeuxVideo avec tout le background et la culture qui vas avec. Et je trouve ça genial. C'est autre chose que ceux qui comptent les générations de consoles a partir des volets de GTA :confet2: et qui pense que la Playsation était la premiere console.
Image IPB

Posté samedi 20 mai 2006 à 09:41 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Pour cette histoire de prix des roms, il me semble avoir lu quelque part que ça serait 1euro la rom mais a confirmer...
Image IPB

Posté samedi 20 mai 2006 à 09:46 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messagedark schneider, le 20/05/2006 à 10:41, dit :

Pour cette histoire de prix des roms, il me semble avoir lu quelque part que ça serait 1euro la rom mais a confirmer...


Je pense que ce sera bcp plus cher, il y a pas longtemps ils sortaient encore des reeditions de la nes sur GBA a 20€ piece...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 20 mai 2006 à 09:52 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageTaviox_sensei, le 20/05/2006 à 10:46, dit :

Je pense que ce sera bcp plus cher, il y a pas longtemps ils sortaient encore des reeditions de la nes sur GBA a 20€ piece...

Oui mais avec la Wii, tout se fera via le net...
Pas de frais de fabrication, de transport,... Ca devrait se répercuter sur le prix des ROM...

Mais j'avoue que voir Zelda 1er du nom à 19,99€ ça m'a bien fait halluciner quand même :pinch:

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 129 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage