Sharemanga: Counter Strike - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Counter Strike

Posté vendredi 07 avril 2006 à 22:00 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Toti 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 06/03/2006

alut all !!

Voila je vais présenter ma Team :

-> Team Les Berets ,
-> Tag : |LBS|
-> Actif On
-> Level : Level Low++ , Middle -
-> TS On
-> Serveur On
-> Ambiance On

Voici le site de la Team : http://www.lbs-games.com/index.php

Venez nombreux sur le serveur FFA | FR TonTons Fragueur & LBS GameS * Serveur Fun * -> 213.186.50.7:27035 -> Slot 32 " Y a du Monde "

Merci d'avance les amis ^^

Posté vendredi 07 avril 2006 à 22:25 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Devant mon incompréhension totale au vu de ce salmigondis abscon d'informations, je m'interroge sur ma capacité à cibler l'intérêt d'un tel sujet, bien que cela puisse aisément être qualifié de "Blabla", certes.



...Mais bon si c'est pour un jeu vidéo, y a une section, et si c'est pour de la pub, y a un sujet, et si c'est autre chose, j'ai po tout pigé ^^°°°°°
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté vendredi 07 avril 2006 à 22:28 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

 

Ouais y'a une section jeux vidéos , mais bon si c'est pour présenter sa team à CS :unsure:

En tout cas c'est pas le bon endroit

Posté vendredi 07 avril 2006 à 23:30 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Toti 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 06/03/2006

Arff désolé pour le mauvaise endroit :-§

C'est surtout pour que la Team ce fait connaitre et surtout le serveur FFA :unsure:

Posté vendredi 07 avril 2006 à 23:48 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

C'est pour attirer du monde sur le serveur :unsure:
Je viendrais peut-être y faire un tour si j'ai le temps. Sympa le site au passage ;)

Posté vendredi 07 avril 2006 à 23:54 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Bon, j'allais fermer le sujet vu que ça sent la page de pub même pas déguisée :unsure: Mais vu qu'il n'y a pas vraiment de sujet sur CounterStrike (à part celui des maps) autant profiter de l'occasion ;)

Donc si vous avez une team CS, ben profitez de ce topic pour le dire, et si vous voulez causer de CS, ben profiter de ce topic pour le faire ;)

[Voir le message caché (spoiler)]
Je ne lance pas moi-même la discussion, car vu ce que je pense de ce jeu, je voudrais pas être responsable d'un gros troll :sifle:


Tiens, on va renommer le topic au passage ^^

Posté samedi 08 avril 2006 à 04:39 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 171
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Perso, je joue a Source, j'ai une team "fun", si quelqu'un veut faire des wars tranquilou...

Posté samedi 08 avril 2006 à 20:22 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageSpike013, le 08/04/2006 à 05:39, dit :

Perso, je joue a Source, j'ai une team "fun", si quelqu'un veut faire des wars tranquilou...


T'es quel niveau avec ta team ? Tu pourras prendre ta revanche suite à notre duel sur MKDS ^^
Image IPB

Posté dimanche 09 avril 2006 à 19:16 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 171
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messageLilandra, le 08/04/2006 à 21:22, dit :

T'es quel niveau avec ta team ? Tu pourras prendre ta revanche suite à notre duel sur MKDS ^^

LOL

Bin c'est pas un niveau exceptionnel, vu qu'on joue avant tout pour le fun ^^. Franchement je peux pas vraiment te dire, peut etre low+/middle.

Posté mardi 11 avril 2006 à 00:03 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageSpike013, le 09/04/2006 à 20:16, dit :

LOL

Bin c'est pas un niveau exceptionnel, vu qu'on joue avant tout pour le fun ^^. Franchement je peux pas vraiment te dire, peut etre low+/middle.


Intéressant alors, nous aussi on joue pour le fun, mais un membre nous a quand même inscrit sur Clan France.
On a fait qu'un match qu'on a gagné d'ailleurs.
Image IPB

Posté samedi 08 juillet 2006 à 02:50 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 90
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

Ce jeux est la référence du FPS sur PC quand je l'ai prit et jouée pour la premiere fois la seul dificulté que j'ai rencontré dessus c'est les headshots, pas evident quand t'es nerveux avec ta souris :D

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 19:16 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   sephirot 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 37
  • Inscrit(e) : 02/05/2006

i parle de quel jeu cs ou css lol parce que moi aussi j'en ai une elle s'appelle yakuza sur css ^^ :confet:

Posté mardi 09 janvier 2007 à 23:04 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagesephirot, le 07/01/2007 à 19:16, dit :

i parle de quel jeu cs ou css lol parce que moi aussi j'en ai une elle s'appelle yakuza sur css ^^ :P


On parle de CSS, CS c clair qu'il y a encore du joueur mais honnêtement, c'est dépassé graphiquement et l'intérêt est bien mieux maintenant.
Image IPB

Posté vendredi 15 juin 2007 à 19:26 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   dirt67 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 10/06/2007

counter je kiff a mort c'est tro bien jdevien presque no life a cause de ce jeux ^^

Posté jeudi 23 août 2007 à 02:22 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

On vient de se faire une petite partie avec Xelrhote et saperlipopette de b*rd*l de m**de qu'est-ce qu'il est fort!on dirait pas comme sa mais il était 1er sur 1500 du serveur et tuait joyeusement tout le monde(p'tain heureusement j'ai du lui faire meme pas 10 frags mais c'est déja sa) :crying:
j'me vengerai,faut juste je m'entraine jour et nuit pendant 100 ans ;-)
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage