Sharemanga: Si vous etiez un animal - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Si vous etiez un animal lequel seriez vous

Sondage : Si vous etiez un animal, lequel seriez vous (207 membre(s) ont votés)

Si vous etiez un animal, lequel seriez vous

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 23:17 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 199
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Une Loutre, j'aime bien ça les loutres, ça me fait rire, je trouve que c'est un animal kawaï et puis comme le disent les boulets de mangapartout, les loutres ça poutre ! :blush:
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 23:36 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 116
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

Je ne dirait qu'un mot : miaou :blush:
Image IPB

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 14:35 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   watchoux 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 21/02/2004

perso, je serais plutôt un chat mais genre "Gredin" (le chat de Nounou Ogg dans les annales du disques monde de Terry Pratchett... bref), car pour lui les choses se classent en trois catégories : ce qui se mange, ce qui se viole et ce qui se chasse.

A savoir, que dans les livres, même les loups évitent Gredin.

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 17:01 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 250
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Il est po dans la liste hihi...
Comme l'indique mon pseudo... Draco = dragon en latin...

Roooh ben quoi c'est pratique pour allumer le feu! :pinch:

Image IPB
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 19:16 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 17/11/2005

Bin moi je resterai un castor, ça pux trop un castor.

De plus: sauve un arbre, bouffe un castor

Mais sinon je serrai chat, dormr toute la journée, quel bonheur
Image IPB

Posté samedi 31 décembre 2005 à 11:39 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

  • Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Citation

Si vous étiez un animal...


Tout le probleme pour y repondre c'est que il y a ce que tu envoies comme image et que l'on te renvoie (ping....pong) et ce que tu voudrais être et renvoyer (there is a kind of gap...).

Derniers en date que l'on m'a renvoyé : ours, bouc, sanglier.


[Voir le message caché (spoiler)]
Bon alors ours ca me derange pas parce que en fonction de mon humeur et de l'interlocuteur je peux demander d'une façon très délicate et habile si "ta mère (soeur, cousine...) elle s*** des ours ?" , mais pour les 2 autres je suis coincé, j'ai pas (encore) de formule toute prete ("ta mere elle s*** des sangliers ou des boucs," avoue quand meme que ca risque d'être moins bien perçu par la personne en face... Qui plus est, celle qui me traite de sanglier c'est ma soeur...



Maintenant ma vision à moi de l'animal que j'aimerais etre : une buse parce que :
- ca vole et ca aime planer (théorie du moindre effort, elle se laisse porter la buse, elle s'ennuie pas à brasser de l'air inutilement pour aller d'un point A à un point B, comme un con de pigeon par exemple)
- ca reste des heures posé sur un piquet ou une botte de foin à rien glander
- c'est souvent variable, une buse
Image IPB
Sign by Edwong

Posté samedi 31 décembre 2005 à 12:12 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   elianore 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Moi un animale bien space qui peut voler, vivre sur terre et pouvoir continuer le tir a l'arc, lire des manga, utiliser un PC ...

Posté samedi 31 décembre 2005 à 13:17 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   LaZ 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 22/12/2005

Moi je serais un Fenec pour rien branler de la journée & dormir toute la nuit ^-^
Image IPB

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 15:57 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 249
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Moi je serai un écureuil XD je ne sais même pas pourquoi... peut être parce que je veux avoir une vie compliquée :sifle: (/me être bizarre)
Image IPB

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 18:08 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

hummm surment un loup, humm non je dirais un un loup-garou ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :sifle: :clover:
Image IPB

Posté lundi 02 janvier 2006 à 13:13 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

l'animal que je voudrais être.....
alors y en a pas mal en faite mais le lion c'est plutôt cool dormir toute le journée,c'est pas toi qui chasse c'est les FEMELLES
le rêve de tout hommes quoi :P
autrement j'ai le faucon pas mal a part quand les chasseurs te plombe
hé LiftinG +1 pr le loup-garou
ps:quand on regarde bien 1sharemangiens sur deux veut glander toute la journée

Posté mardi 03 janvier 2006 à 14:24 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Laraan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

J'ai répondu un chat, parce qu'un chat sa glande tout l'temps, sa bouffe sa dort et en plus on lui fait des calins dès qu'il a envie :D ...

Mais j'hésite quand même avec un pingouin et un ours, le pingouin c'est marrant et surtout ca fait des de ces glissades sur la pense moi j'dis "respect" ! Et l'ours c'est pénard aussi, gros balèze qui dort la moitié de l'année et chie 7 fois par jours (très rarement constipé), et pi c'est beau un ours !

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 19:07 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   FuZ 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 27/07/2004

Ben moi je serai ..... BOULAYMON

parce que je le vaut bien :ph34r: :P

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 19:43 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

un chat! Moi j'aime bien les chats! Bon pas au point d'en avoir tout un chenil quand je serait vieu, faut pas trop pousser!

Et puis depuis tout petit quand on me poser cette question je répondais toujours un chat...

Mais alors un chat intelligent, comme ca je verrai bien si ils ont 9 vies et je traverserai pas la route lorsqu'il y a une voiture!

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 19:52 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDevil, le 22/01/2006 à 19:43, dit :

un chat! Moi j'aime bien les chats! Bon pas au point d'en avoir tout un chenil quand je serait vieu, faut pas trop pousser!

Dans ce cas là c'est plutôt un chanil.

okkkkkkkkkk----------> :ph34r:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage