Sharemanga: Les sharemangiens fument-ils? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 13 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Les sharemangiens fument-ils?

Sondage : Tabagisme et sharemanga (225 membre(s) ont votés)

Je fume...?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Avec quelle fréquence?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté dimanche 20 août 2006 à 12:16 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageDoudy, le 20/08/2006 à 12:50, dit :

Sublime, magnifique, quelle belle idée. J'arrête demain c'est sûr. Je m'étonne de ne pas y avoir pensé avant :P .


lol pourquoi j'ai comme l'impression que tu l'as pris mal doudy! :w00t: Arf je voulais pas vexer! Tiens pour m'excuser de l'extremisme de mes propos! :ph34r:

EDIT: Pas de problème....viens que je t'embrasse grand fou...^^°
Image IPB

Posté dimanche 20 août 2006 à 12:27 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Y'a pas de soucis, j'suis grognon en ce moment. Nan, c'est juste que d'une, je n'ai jamais dit qu'il était imossible d'arrêter, et de deux, que la clope, c'est uniquement dans la tête n'est pas tout à fait vrai. Pour moi, tu pourrais aussi bien dire que la paix dans le monde, c'est simple, il faut que les gens arrêtent de se battre entre eux. Alors, c'est vrai d'une certaine manière, mais d'un autre côté, c'est loin d'être aussi simple.
Kissou darsh et excuse mon inutile agressivité :ph34r: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 20 août 2006 à 12:32 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Tenez lisez ceci:

Citation

Images anti-tabac
Cela fait des années que l’Union européenne est partie en guerre contre le tabac. Le commandant en chef des armées, ou plutôt le chevalier blanc, se nomme David Byrne, le commissaire européen à la santé. En 2003, cet Irlandais a obtenu l’apparition sur les paquets de cigarettes des messages d’avertissement que nous connaissons tous. Les 15 images présentées dans cette galerie photographique sont des exemples de ce qui apparaîtra sur chaque paquet, peut-être dès l’an prochain. Ames sensibles, s'abstenir...
(Photos : Commission européenne)


En voici une que j'ai sélectionné:


[Voir le message caché (spoiler)]


Ca donne envie , hein? :ph34r:

Image IPB Image IPB

Posté dimanche 20 août 2006 à 13:04 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 61
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Bon ça part trop en sucette là j'arrête de surveiller le sujet lol ;)

Posté dimanche 20 août 2006 à 15:41 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 299
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

bah voili si faut attendre qu'un pote meurt a cause de la cigarette pour réagir c'est pas de la volonté c'est de la prise de conscience par la peur.

Certe beaucoup arrive a arreter comme ça. Mais ce que je voulais dire a la base c'est que beacoup font de leçon sans connaitre le sujet. Et puis a la limité je m'en fou je fume pas et je m'en fou de ceux qui fume c'étaut juste pour participer a la discution lol

Citation

J'ai jamais vu ça , je ralentis moi quand je passe devant un radar , mais bon on arrête car on s'écarte du sujet là ^^.

Un radar n'est pas la pour ralentir mais pour controler la vitesse. Combien pile devant un radar ou même freine une fois le flash actionner. Et combien on peur et pense qu'il faut passer 30 km/h en moin de la vitesse. Bref on s'écarte effectivement on en parle plus :ph34r:

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté dimanche 20 août 2006 à 15:42 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Spikespiegel : Pour moi, c'est un bon et un mauvais exemple. Pour les jeunes, ce genre d'images vont peut-être les choquer et éviter qu'ils commencent à fumer. Pour des gens qui fument depuis plusieurs années comme moi, c'est révoltant. Pourquoi? Parce que c'est du foutage de gueule et c'est de plus, une attitude de faux cul. Les cigarettes ne seraient pas acceptées à la vente de nos jours, le produit étant trop dangereux. Il serait donc normal d'en interdire la vente, non? Mais non, comme d'habitude, le fric passe avant tout. Moi, je ne verrai absolument aucun inconvénient à ce que les cigarettes soient interdites à la vente, bien au contraire.
Nan mais sérieux, on nous montre ce genre d'images en disant que c'est ce qui arrive quand on fume et on accepte toujours de continuer à en vendre????? Arrêtons l'hypocrisie je vous en prie!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 20 août 2006 à 16:54 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Citation

Les cigarettes ne seraient pas acceptées à la vente de nos jours, le produit étant trop dangereux. Il serait donc normal d'en interdire la vente, non? Mais non, comme d'habitude, le fric passe avant tout. Moi, je ne verrai absolument aucun inconvénient à ce que les cigarettes soient interdites à la vente, bien au contraire.


Hum , le problème ici , c'est que ça ne ferait qu'augmenter le trafic de cigarettes mais bon une interdiction à la vente pourquoi pas?

Image IPB Image IPB

Posté mardi 05 septembre 2006 à 08:01 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Voir le messageKaZaD, le 20/08/2006 à 14:04, dit :

Bon ça part trop en sucette là j'arrête de surveiller le sujet lol ;)


En meme temps si tu prend la bouche du bon campagnard qui fume 3 packet de tabac mal sécher par jour depuis sa plus tendre enfance sans se brosser les dents, c'est un peu normale que sa donne des chose affreuse

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 10:38 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

 

c'est pas bon pour la santé de fumer.
rien que de respirer l'odeur de la cigarette ça me donne envie de vomir.

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 00:57 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006



Vous reconnaissez-vous? :)
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 01:38 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Fumer tue , fumer pue ... Maintenant vous savez ce que j'en pense .

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 13:00 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 185
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Je ne fume plus, mes parents m'avaient laissé fumer quand j'avais 15 ans, j'ai fumé pendant 2 ans à un petit rythme, 4-5 cigs par jour, et je me suis arrêté presque du jour au lendemain parce que je ne supportais plus l'odeur et jouer avec une main c'est impossible donc il fallait choisir ^^
En plus de l'odeur je toussais, j'étais moins performant en sport donc exit la cig, je n'y trouvais plus aucun plaisir.

Pour les gros fumeurs qui sont comme sur la vidéo, j'en connais, c'est hélas bien représenté... mais bon faut avoir la volonté d'arrêter, le mieux est de se trouver un remplaçant à la cig qui lui n'est pas mauvais, moi c'est un clavier et une souris :ph34r: çà peut paraitre con mais çà marche.
Le prob des gens qui se rongent les doigts, c'est mon cas, des fois je tiens des semaines sans y toucher, et dès que je suis un peu stressé c'est reparti... plus d'ongle >.<

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 14:30 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 375
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Je fume... et en plus beaucoup trop...
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 15:05 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 276
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

J'avoue aussi ... même si c'est moins qu'avant ^^

(je réalise que l'emploi du verbe "avouer" signifie presque que je confesse une faute => donc que je peux voir ça comme une tare => donc que j'en aurais honte ? ..... Humm à méditer tout ça :ph34r:)

/me se prend la tête avec des questions super existencielles :whistling:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 18:41 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

du vert

Partager ce sujet :


  • 13 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage