Sharemanga: News cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

  • 64 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News cinéma

Posté mercredi 17 décembre 2003 à 12:16 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Ilaxes 

  • Ex-geek
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

NON MAIS OOOHHHHHH !!!!

Comment il est l'autre, il vient poster des news cinéma et il parle pas de LOTR !!!! :)
C'est une HONTE ! :)

Posté mercredi 17 décembre 2003 à 12:28 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Le premier qui spoile, ça va chier!

Bon, à part ça, et pour ne pas poster pour rien, voici le lien pour la bande annonce de Spiderman 2 (sorti le 2 juillet 2004):
Faut cliquer là.

ça m'a l'air tout bon!

EDIT : le 14 juillet en france, oh la belle rouge et bleue !

j'adorrrre éditer karasu ! par contre ton costume de spiderman il est trop foireux ...

Ce message a été modifié par °Oo ED - mercredi 17 décembre 2003 à 13:36.


Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 17 décembre 2003 à 13:59 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Ah ouais effectivement Spiderman 2 s'annonce pas mal, avec le Docteur Octopus :P

J'espère qu'il sera du même niveau que X-Men 2, que j'ai personnellement trouvé bien plus prenant que le 1 :ph34r:

Snif...pour Le Retour Du Roi...on n'a même pas encore eu une seule pub à la radio , ici à la Réunion...alors s'ils attendent 1 mois pour nous le sortir comme l'année dernière...(par contre Matrix , ils le sortent 1 semaine après ces languèt zot nènènes...)

Posté mercredi 17 décembre 2003 à 17:44 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Hellboy (trailer sous zip)

Avec sa bonne grosse gueule rouge et son bras droit en pierre, t'as pas intérêt à déconner avec lui...



Pitch Black 2 : The Chronicles Of Riddick (Trailer Full Screen !)

Le retour de Pitch Black avec et toujours Vin Diesel.



Et pour Karasu : Spiderman 2

Voici une autre version du Teaser de Spiderman 2 en Full Screen !!! (Trailer sous zip)





En ce qui concerne LOTR, y a le film qui passe au ciné, pas besoin de mettre de trailer :P

Posté jeudi 18 décembre 2003 à 12:23 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Allez, j'en rajoute !!!


The Mask 2 : Son Of The Mask


La suite du très délirant The Mask mais sans Jim Carrey. Dans le film, ça va être un bébé qui va porter le mask et le teaser est délirant aussi !

Posté jeudi 18 décembre 2003 à 12:41 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Ilaxes 

  • Ex-geek
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

MaoLao, le mercredi 17 décembre 2003, 17:44, dit :

Pitch Black 2 : The Chronicles Of Riddick (Trailer Full Screen !)

Le retour de Pitch Black avec et toujours Vin Diesel.

Alors çà j'attend avec impatience vuq ue j'ais trouvé Pitch black très bon.

Au dernière nouvelles (qui datent pas mal) çà serias une préquelle sous la forme d'une trilogie donc dans l'absolue sans grands rapports avec pitch black en dehors du personnage principal.

Posté jeudi 25 décembre 2003 à 17:14 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Euro Trip

L'histoire de 4 jeunes américains qui parcourent l'Europe, ça a l'air bien délirant. Dans la lignée de Road Trip, à noté la présence de Michelle Trachtenberg (celle qui jouait la petite soeur de Buffy dans la série).




Scooby Doo 2

Le retour de la bande à Scooby Doo.




Blueberry

L'adapataion ciné de Blueberry avec dans le rôle principal Vincent Cassel et Jan Kounen à la réalisation.

Posté lundi 29 décembre 2003 à 20:05 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Artanis 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 06/08/2003

Le premier trailer de kill bill sur le site japonais:

Kill bill

Il est très court, mais c'est toujours ça en attendant la fin du film!

Posté mercredi 31 décembre 2003 à 04:44 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

 

pour ceux qui ne connaisse pas ce qui se cache derrière ces initiales, ce n'est autre que alien vs predator.
:w00t: :w00t: J'ai une grande nouvelle à anoncer à tous ceux qui ont comme moi adorer ces deux monstres de science-fiction. Un film s'apprête à être fait. Le film tant attendu et à mainte fois repoussé...

Allez sur alien vs predator pour voir la bande annonce :rolleyes: il faut quick time pour voir la bande annonce :ph34r:

Ah oui il est prévu pour l'été 2004 :( mais bon je pense que l'on pourra attendre ;)


Et je l'attend impatiemment! Par contre, il y a déjà un thread "News Cinema", alors je transfère ton sujet dedans ^^!

Ce message a été modifié par Karasu - mercredi 31 décembre 2003 à 05:10.

je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté mercredi 31 décembre 2003 à 05:08 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   jander 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

je le savais aussi et comme toi je l'attend de pied ferme car apparement(selon mes sources) l'histoire se passerait après alien la resurection et que c'est l'histoire d'1 groupe d'archéologue qui vont faire des recherches dans 1 pyrmide mais 1 alien et 1 predator s'amuse à se combattre ... voilà en gros l'histoire
Dans le genre de 2 grand mechant qui se combatte,il y a aussi freddy vs jason que je trouve pas mal du tout(les fans ont sans doutes adorée) et peut être qu'1 jour,on aura droit a 1 robocop vs terminator :rolleyes:
Image IPB NARUTO!!!

Posté jeudi 01 janvier 2004 à 16:28 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

kortnor, le mercredi 31 décembre 2003, 04:44, dit :

pour ceux qui ne connaisse pas ce qui se cache derrière ces initiales,  ce n'est autre que alien vs predator.
:P  :w00t: J'ai une grande nouvelle à anoncer à tous ceux qui ont comme moi adorer ces deux monstres de science-fiction. Un film s'apprête à être fait. Le film tant attendu et à mainte  fois repoussé...

Allez sur alien vs predator pour voir la bande annonce      :lol: il faut quick time pour voir la bande annonce :D

Ah oui il est prévu pour l'été 2004  :(  mais bon je pense que l'on pourra attendre  ;)

J'avais déjà mis le Teaser en ligne dans la page précédante et tu peux même l'enregistrer en cliquant droit ici --->AVP

Comme ça, tu peux le mater quand tu veux, même pas besoin de retourner sur internet.

Posté vendredi 16 janvier 2004 à 11:01 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Attention !

Voici le trailer de Starsky & Hutch avec :

Ben Stiller dans le rôle de Starsky
Owen Wilson dans le rôle de Hutch
Snoop Dogg dans le rôle de Huggy les bons tuyaux

Posté vendredi 16 janvier 2004 à 12:29 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 283
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

jander, le mercredi 31 décembre 2003, 05:08, dit :

je le savais aussi et comme toi je l'attend de pied ferme car apparement(selon mes sources) l'histoire se passerait après alien la resurection et que c'est l'histoire d'1 groupe d'archéologue qui vont faire des recherches dans 1 pyrmide mais 1 alien et 1 predator s'amuse à se combattre ... voilà en gros l'histoire
Dans le genre de 2 grand mechant qui se combatte,il y a aussi freddy vs jason que je trouve pas mal du tout(les fans ont sans doutes adorée) et peut être qu'1 jour,on aura droit a 1 robocop vs terminator :D

S'marrant mais en mattant la featurette dispo sur le site off, il ma plutot semblé comprendre ke le film traiterai de la "cérémonie de passage a l'âge adulte d jeunes predator", ou comment aller s'faire une bonne chasse sur une planète full d'aliens pour justifier leur rang d'adulte... :o :P :P
En ce ki concerne hellboy, jai matté la bande annonce sur grand écran, et ca ma l'air presque aussi minable que la ligue des gentlemen extrapocools... J'avais po plébiscité le comic hellboy, alors le film après cke jen ai vu :/ :o ;) ...




:D
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun

Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change

Posté vendredi 16 janvier 2004 à 15:43 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Memeeel, le vendredi 16 janvier 2004, 12:29, dit :

En ce ki concerne hellboy, jai matté la bande annonce sur grand écran, et ca ma l'air presque aussi minable que la ligue des gentlemen extrapocools... J'avais po plébiscité le comic hellboy, alors le film après cke jen ai vu :/  :o  ;) ...




:D

C'est vrai que La Ligue des Gentlemens Extraordinaires, c'était pas un film bien terrible (je le trouvais même nul) et Hellboy pas si attirant que ça. Mais je suis curieux de voir comment ce film va se démerder. Les films de super héros reviennent en force mais c'est pas toujours réussi.
En tout cas, si Hellboy est un mauvais film, c'est bon, j'arrête de mettre des thunes dans ce genre de film (mais j'irai voir quand même Spiderman 2 :o )

Posté dimanche 18 janvier 2004 à 20:20 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 247
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Voici quelques (tristes) nouvelles du film d'Evangelion...

C'est ici!
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Partager ce sujet :


  • 64 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage