Sharemanga: Salon sur le Japon - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Salon sur le Japon

Posté samedi 01 septembre 2007 à 20:09 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   orcad 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 16/02/2006

 

Bonsoir,

Je suis allé au salon Japan Expo l'année derniere et j'ai trouvé cela tres sympa.
Existe t il par contre d'autres salons un peu plus "adultes" car la c'était vraiment tres tres soft. (figurines, mangas, dvds).
Pas obligé de tomber non plus dans l'autre extreme!

Merci a tous.

Ludo

Posté dimanche 02 septembre 2007 à 02:47 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

T'as celui-ci qui va pas tarder à finir, c'est à Paris, ça parle de Rodin et de l'influence qu'il a eu sur le Japon par rapport à ses oeuvres.

Après, faut voir si il peut avoir d'autres expos sur Paris (si t'es bien de Paris), mais c'est pas dur d'en trouver, juste chercher quelques renseignements, et tu trouve :) .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté dimanche 02 septembre 2007 à 18:33 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Visite régulièrement cette section.
Il y a des conventions bien plus intéressantes et sympathiques que la JE.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 08:13 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   flowerburnt 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 12/09/2007

Salut ,
je voudrais savoir s'il existe des salons et autres manifestations Jap se situant dans la région lilloise pour 2007-2008 car dans la section "IRL" je n'ai rien vu mais j'ai peut être mal cherché après tout ...
Merci d'avance

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 11:33 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Cette section serait plutôt pour des salons type culturel comme celui proposé par LeE_xIv ; si tu veux des conventions façon JE (exemple au hasard), tu auras de toute façon plus de résultat dans la section IRL qu'ici.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage