Sharemanga: Loose socks et chaussettes jap - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Loose socks et chaussettes jap

Posté mardi 17 mai 2005 à 17:16 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

イチゴ, le 17/05/2005 à 18:06, dit :

oausi enfin sauf que les loose socks ça fait longtemps que ça existe (les baggy aussi remarque) et ce n'est pas du tout le même style. Baggy c rap/r'n'b/hip hop alors que les loose socks ça fait plus pop.

Mouais...C'est pas totalement faux mais ca reste une généralité comme style de conclusion sur le style des fringues...J'ai déjà vu des clips de metal jap avec chanteuses en loose shocks ^^

Bon faut avouer que c'etait relativement punk comme style d'habillement mais bon venant d'un groupe de visual a la base on pouvait pas s'attendre a mieux ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 18 mai 2005 à 00:23 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   aveline 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

j'ai trop envie de m'en prendre une paire la :huh:

Posté mercredi 18 mai 2005 à 06:48 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

aveline, le 18/05/2005 à 01:23, dit :

j'ai trop envie de m'en prendre une paire la  :P

moi ayais j'ai commande je vous dirais si ca vaut le coup :huh:

Posté mercredi 18 mai 2005 à 07:45 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

hyatt, le 18/05/2005 à 07:48, dit :

aveline, le 18/05/2005 à 01:23, dit :

j'ai trop envie de m'en prendre une paire la  :P

moi ayais j'ai commande je vous dirais si ca vaut le coup :huh:

Pense aux photos surtout ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 18 mai 2005 à 20:23 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

moi ca le ferait pas lol
et j'ai personne a qui les mettre B)

Posté mercredi 18 mai 2005 à 23:09 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

tu te les mets aux bras sprites, un bon jogging, un bandeau rose, et tu chantes "tou tou you tou !!".

On attends la vidéo avec impatience et les autres les photos :P
Image IPB

Posté dimanche 22 mai 2005 à 17:05 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   CAWET60 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 09/04/2005

:angry: la vache!ça fait cher de la paire de chaussettes!!
Les japonaises ont de l'or au bout des orteils!

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 13:48 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Sarutobi 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 13/07/2005

Image IPB

charmante la mode collégienne japonaise ^^ jaime bocou

Posté jeudi 18 août 2005 à 18:24 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Mais à la base les loose sock c'était pas les écolières en manque d'argent qui faisait ça ? C'était un signe de reconnaissance pour celle qui voulait bien se prostituer ....

rhiurayane la casseuse d'ambiance !

Mais visuellement c'est beau j'avoue (j'en ai :mellow: )
Image IPB

Posté dimanche 21 août 2005 à 09:10 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Alcha_chan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 18/08/2005

Citation

Mais à la base les loose sock c'était pas les écolières en manque d'argent qui faisait ça ? C'était un signe de reconnaissance pour celle qui voulait bien se prostituer ....


Ah bon?! :lol: XD

Ben mince! Moi, je connais une amie japonaise qui va au Japon tous les ans >.:lol: ) et donc, je lui ai fait une petite liste de ce que je voulait, et looses socks était dans la liste >.<

Ahhh vivement qu'elle reviennt >.:lol:

** Je suis dans un lycée privé catholique XD Vont t ils bien le prendre, et pas nous virée XD **

Posté lundi 29 août 2005 à 12:30 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   naesa 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 28/08/2005

j'en ai une paire d'1m20 de longueur , faut dire que je suis grande et je voulais que ça rende bien, je les ai fait importer du japon via Nippon Export , et c'est vrai que ça m'a couté cher, mais à l'époque y'avait pas de boutique qui en vendait en france!

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 16:47 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Tenki-san 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 07/07/2004

C'est cool les lose socks ça fait des pattes de shar peï XD

Citation

j'en ai une paire d'1m20 de longueur , faut dire que je suis grande et je voulais que ça rende bien, je les ai fait importer du japon via Nippon Export , et c'est vrai que ça m'a couté cher, mais à l'époque y'avait pas de boutique qui en vendait en france!

photo photo :rolleyes:

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 22:40 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 83
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Dite est-c qu'il y a une différence entre "loose socks" et "bad socks" ??

Ps: moi je cherche pluto une japonaise que l'uniforme (contrairement à certains)
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté samedi 03 septembre 2005 à 01:51 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

LordoftheGouffa, le 02/09/2005 à 23:40, dit :

moi je cherche pluto une japonaise que l'uniforme (contrairement à certains)


Non, non...

Y'en a qui cherche une japonaise dans un uniforme... Mais un qui s'enlève vite :porte:

Arf, moi qui pensait tomber sur un topic ou les gens raconteraient leurs malheurs avec leur chausettes... Tant pis, je me serais pas marré :lol:

Bien lol le site de vente ( Kogaru ) avec les "véritables noeuds d'écolières" couleur selon votre humeur... mouarf... Il ne manque que la mention "écolière vendue séparément" :P

Et pour finir... Pourquoi, mais alors vraiment POURQUOI... Des 3 photos que Junta a postées, c'est la dernière (que tout le monde plussoie) qui a disparue ?? Hein Pourquoi ?? Monde cruel va...

Image IPB

Posté samedi 03 septembre 2005 à 14:01 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

 

heee bête question vous avez commander la colle en même temps ou c'est vendu avec :lol:

Sinon heee deux petites photo devant et derriere

bizarre comme c'elle en loose socks est vachement plus mignone que les autres :sifle: 0:)

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage