Sharemanga: La vie apès la mort.. - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La vie apès la mort.. si oui comment la concevez vous?

Sondage : Croyez vous en la vie après la mort? (109 membre(s) ont votés)

Croyez vous en la vie après la mort?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mercredi 23 juillet 2008 à 18:49 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Notre ami d'humeur morbide à 0 messages, ça fait un peu retour des morts-vivants, je trouve -_-


Sinon, je ne crois pas du tout à quelconque vie après la mort.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 23 juillet 2008 à 19:53 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageIznogoud, le 23/07/2008 à 19:49, dit :

Notre ami d'humeur morbide à 0 messages, ça fait un peu retour des morts-vivants, je trouve -_-
Sinon, je ne crois pas du tout à quelconque vie après la mort.

Concernant les topics sur Sharemanga, il me paraît manifeste qu'une nouvelle vie est possible, même 4 ans après leur mort !

Concernant les gens, je pense que la mort c'est malheureusement la fin de tout. L'horreur, quoi, à un détail près : on ne s'en rend même pas compte.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté jeudi 24 juillet 2008 à 10:24 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Etant donné que tout ce qui existe et donc vou par la même occasions, n'existez peut être que parce que j'existe (grande théorie nombriliste du "Je pense donc vous êtes!"), en fait la mort serait non pas que ma fin mais aussi la fin de tout un univers centré sur ma personne.

En gros avec moi tout disparaitra, l'avantage de cette théorie c'est que personne ne pourra me prouver le contraire une fois le moment venus XD
(en prenant bien sur le postulat que pour le moment personne n'a réellement réussit a prouver qu'il y ai quoi que ce soit après la mort ^^).

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 25 juillet 2008 à 09:07 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

La vie n'est qu'illusion, la mort n'est qu'illusion, tout n'est qu'illusion ! Seul compte l'élan du coeur !

;-)
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 26 juillet 2008 à 06:32 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

La vie après la mort ?

En bon scientiste, je pense qu'une fois le corps mort (l'organisme qui engendre le petit ego et cette conscience que certains supposent supérieure), une fois les neurones mis hors d'état de nuire et chaque cellule éteinte, il n'y ait plus grand chose (rien en fait) de laissé derrière. A part un tas de bactérie pour décomposer les chairs en méthane et autres produits de dégradation.

Pourquoi ne pas se poser la question d'une vie avant la vie ? Tant qu'on y est =)



Ps@vashu : effectivement, ton monde s'arrêtera avec toi. ^^
Pps@vashuToujours : quoique, si jamais tu t'es reproduit, il y aura les générations futures pour garder et honorer ton souvenir. C'est ça qui est bien avec les enfants : ils "perpétuent" leurs parents. =D
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté samedi 26 juillet 2008 à 09:27 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'ai choisi la réincarnation. Mais chez moi, c'est plus un espoir qu'une croyance. :w00t:
Genre j'aimerai bien me réincarner en mon chien (l'a bien du bol lui enfin elle, a rien glander de la journée et à s'en porter comme un charme^^).
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 26 juillet 2008 à 18:27 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageDoudy, le 26/07/2008 à 10:27, dit :

J'ai choisi la réincarnation. Mais chez moi, c'est plus un espoir qu'une croyance. :w00t:
Genre j'aimerai bien me réincarner en mon chien (l'a bien du bol lui enfin elle, a rien glander de la journée et à s'en porter comme un charme^^).


Moi je te verrais bien te reincarner en pied de Majejuana... ^_^ ;-)
Image IPB

Posté dimanche 27 juillet 2008 à 23:00 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagerojokilla, le 26/07/2008 à 07:32, dit :

[...]
Pps@vashuToujours : quoique, si jamais tu t'es reproduit, il y aura les générations futures pour garder et honorer ton souvenir. C'est ça qui est bien avec les enfants : ils "perpétuent" leurs parents. =D


Mais non mais non ^^
Comme ils graviteraient forcement autours de moi (en plus de faire des ponctions brutales dans ma fiche mensuelle de donnage de sousous) ils disparaitraient forcement en même temps que moi et donc par extension en même temps que mon univers.
Donc en partant de ce postulat quel intérêt aurait il à me donner une descendance si elle est destinée à disparaitre avec moi ?!?

^^

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 10 août 2008 à 22:38 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

 

J'ai une conception ésotérique de la mort,, c'est-à-dire je crois à la mort du corps physique et mental, mais à la continuation du corps astral qui s'élève au niveau de sphères en fonction de la grandeur qu'a atteint les "idées", l'intellect de l'individu.
A la fin du cheminement à travers ces plans,, d'après ce que j'en ai appris; arrive un choix à faire,, garder son individualité ou la perdre et s'unir à Dieu. (Dieu n'étant pas un être mais le 5e Elément, l'Ether)

Posté lundi 11 août 2008 à 22:28 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Maintenant, je comprends mieux mon mal de crane. =)

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté dimanche 17 août 2008 à 00:04 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Personnellement je crois en la réincarnation, tout simplement car je trouve bizarre que quelque chose d'aussi compliquer et puissant que l'âme humaine ne dure qu'une dizaine d'année...
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mardi 30 décembre 2008 à 21:32 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Saejimax 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 30/12/2008

 

Mon avis :

Citation

Comment pouvez-vous renier Dieu alors qu'Il vous a donné la vie, quand vous en étiez privés ? Puis Il vous fera mourir; puis Il vous fera revivre et enfin c'est à Lui que vous retournerez.

Parole d'Allah ou Coran II-28

Citation

Dis : "En vérité les premiers et les derniers seront réunis pour le rendez-vous d'un jour connu"

Parole d'Allah ou Coran LVI-49
Image IPB

Posté lundi 05 janvier 2009 à 16:23 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Citation

Alors Jésus lui dit : Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.

Mathieu 26:52 (parce que ce jour là, Dieu avait pas de stylo sur Lui)
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté lundi 05 janvier 2009 à 16:25 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Surtout change pas rojokilla :)


Image IPB

Posté lundi 05 janvier 2009 à 16:55 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Saejimax 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 30/12/2008

Voir le messagerojokilla, le 05/01/2009 à 16:23, dit :

Alors Jésus lui dit : Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.
Mathieu 26:52 (parce que ce jour là, Dieu avait pas de stylo sur Lui)


Chcrois ke jai loupé un épisode là, qu'est ce que vient faire une épée ou ceux qui périront par l'épée quand il s'agit de vie aprés la mort ?
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage