Citation
24/09/2011, 16h16
Alex Pilot
Ce soir est un grand soir !
La date de sortie de France Five 5 a été enfin décidée.
C'est pas des blagues.
France Five 5 : c'est pour le 5 mai 2012 (5/5)
Une date rêvée pour l'épisode 5 de France Five.
Je voulais que vous soyez les premiers (après l'équipe bien sûr) à l'apprendre.
Ce soir, j'ai discuté avec M. Tanaka. Vous le connaissez peut-être : c'est lui qui conclu le doc "Histoire du Shooting Game de Pocket Shami" avec des phrases tellement vraies du genre : "C'est dur de faire un marathon, c'est dur d'arriver au somment du montagne, et dans un Shoot them up, c'est pareil : si le monde est virtuel, les efforts qu'on fait sont bien réels."
Et Maître Tanaka m'a dit : "Alex, si tu ne t'imposes pas de date limite, tu finiras jamais."
Ok, il a carrément raison.
Ce projet dure depuis longtemps, on est plusieurs a avancer dessus quand on peut, mais il nous manquait la date limite pour finir pour de vrai.
Là, c'est parti.
France Five 5 sortira le 5 mai 2012 quoi qu'il arrive, quel que soit son état.
Merci à tous pour votre patience pendant toutes ces années.
Alex Pilot
Ce soir est un grand soir !
La date de sortie de France Five 5 a été enfin décidée.
C'est pas des blagues.
France Five 5 : c'est pour le 5 mai 2012 (5/5)
Une date rêvée pour l'épisode 5 de France Five.
Je voulais que vous soyez les premiers (après l'équipe bien sûr) à l'apprendre.
Ce soir, j'ai discuté avec M. Tanaka. Vous le connaissez peut-être : c'est lui qui conclu le doc "Histoire du Shooting Game de Pocket Shami" avec des phrases tellement vraies du genre : "C'est dur de faire un marathon, c'est dur d'arriver au somment du montagne, et dans un Shoot them up, c'est pareil : si le monde est virtuel, les efforts qu'on fait sont bien réels."
Et Maître Tanaka m'a dit : "Alex, si tu ne t'imposes pas de date limite, tu finiras jamais."
Ok, il a carrément raison.
Ce projet dure depuis longtemps, on est plusieurs a avancer dessus quand on peut, mais il nous manquait la date limite pour finir pour de vrai.
Là, c'est parti.
France Five 5 sortira le 5 mai 2012 quoi qu'il arrive, quel que soit son état.
Merci à tous pour votre patience pendant toutes ces années.
http://forum.nolife-...335#post1518335