Sharemanga: Saint Seiya - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya Episode G

Posté lundi 18 août 2003 à 13:36 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Naruto: 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 17/08/2003

 

salu jsuis nouveau et je ne sais pas comment mettre des video a moi dans mes massages esceke kelkun pourrais mespliker ??

merci davance
--------------------------------
tu est hors sujet la <_< relit l intitule du post et vas faire un tour du cote d un thread appelle "signature" ou "avatar" tu trouveras certainement ce que tu recherche!!!
relit aussi les regles a suivras sur le forum stp

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - mardi 19 août 2003 à 11:05.


Posté lundi 18 août 2003 à 19:18 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

Ta pas l'impression de pas etre au bon endroit pour ça :sifle: :angry:

Etant donné que j'ai rien compris je peux meme pas t'aidé. <_<
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté samedi 23 août 2003 à 12:21 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

mouaip...
g pas vraiment été convaincu par cet episode G <_<
les dessins sont bien faits, mais c sur kils différent unpeu tro de la série à mon goût...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 27 août 2003 à 13:36 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   meph 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 27/08/2003

moi je trouve sa plutot pas mal

c different c vrai mais je trouve que c sa qui fait son charme

Posté mercredi 27 août 2003 à 14:30 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Tsi-na-pah San 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 176
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Franchement je suis agreablement surpris par les nouveaux dessins, moi je trouve que c'est une bonne initiative

C'est pas la 1ere fois que des dessinateurs changent de style comme ca; les fan de la serie s'adaptent et regarde tout les episodes stoiquement (sinon ca seraient pas des fans...) , et ca peut attirer des neophytes, soucieux du dessin détaillé. De toute facon les realisateurs prennent pas trop de risques en faisant ca, leur notoriété est ancré dans le monde du manga jusqu'a les fin des temps. C'est comme si coca cola decidais de faire des canettes en forme statue de la liberté, certain dirait "pff ca craint" d'autre dirait "mmm mais c genial", et pis basta le manque a gagner empeche d'ouvrir une usine au Chili...

Alleeeeez quoi, un peu de nouveau, bande de blazés :sifle:

Posté mercredi 27 août 2003 à 15:05 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Salut

C'est vrai que les dessins sont pas mal (enfin moi j'aime bien) mais ca fait quand meme une tres grosse difference avec les dessins auxquels on est habitué depuis si longtemps (houla ca nous rajeunit pas tout ca :sifle: )
Sinon au niveau de l'histoire faudra attendre pour voir mais bon pour l'instant c'est pas tres clair et je suis pas convaincu par ce premier volume

Voilou

A +
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 13:00 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   blackbooks 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 01/09/2003

QUESTION : je suis en train de ma mater les Saint Seiya (j ai vu les 5 premiers) d'hadès...... et j aimerais savoir ou l'histoire se situe par rapport à poseidon, a la bataille du sanctuaire , etc .....
je n ai pas tout vu de Saint Seiya (eh oui, j ai un metier qd même) mais ce qui m a mis la puce à l ' oreille, cela a été de voir IKKI (Phoenix) se battre contre SHYRIU (dragon ) alors qu'il est de leur côté dans la bataille du sanctuaire et contre les chevaliers d'Asgard...
voila, voila...

Mais j'ai pas encore tout vu donc.........

Posté vendredi 06 février 2004 à 19:36 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   l'héritier de la grande ours 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

oula black books tu s totalement hors sujet!

bon je tiens a ajouter qqs précision,saint seiya gold n'est pas dessiné par kurumada!mais pas okada.Kurumada lui a donné sont autorisation pour faire les ssg,bon ensuite en ce qui concerne le scénario,je vous conseil de lire les premiers avant de dire que c'est nul,pareil pour le graph,sa me choque un petit peu de voir des conclusion hative et des aprioris.Perso je trouve que ce manga est génial
allez sur le post saint seiya gold dans la section manga papier pour les dl

ensuite d'aprés certaines info les droits du manga ont été acheté par paninni pour la france donc voili voila voilou

Posté vendredi 06 février 2004 à 21:00 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   hoogie boogie 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 14/12/2003

c claire saint seya episode g est cool!!!! :rolleyes: le scenard est bien sympatoche

Posté samedi 07 février 2004 à 09:08 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

:D ben pareil pour moi je trouve ke les dessins sont bien (le fait de changer, n'est pas tjrs mauvais.... <_< )en plus moi j'attend bcp de cette histoire, car j'espere k'on aprendra bcp plus sur les chevalier d'or etc......
Image IPB

Posté samedi 07 février 2004 à 16:40 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Hypnos 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

 

Bon jy vais de mon petit commentaire ...

Perso j'avais commencé à lire les 3 premiers chapitre et j'avais accroché moyen je dois le dire ... toutefois j'ai relus tout les chapitres dispo à ce jour en FR, il y a quelque semaine et alors la j'ai carrement adoré ... le style graphique est carrement excellent tout comme le design des Gold ... enfin l'histoire devient carrement pas mal, j'ai hate de lire la suite ...

Bref du tout bon, et tant pis pour ceux qui n'aime pas! :D
In tartiflette we trust! - www.skipass.com
L'ecchi c'est mal !!! - Mahoro©
Membre du culte Gritchtèque!

Posté mardi 10 février 2004 à 12:12 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Sanji 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

Perso j'aime pas trop le style graphique, mais ce qui est intéressant c'est l'histoire.
Mais au faite, savait vous pkoi ils refont des saint seya? (manga, films etc..)

--->> Parceque aux Etats Unis, les ricains ont découvert récement les episodes Hades.. alors vous imaginez kan ils ont vu ca! (la beauté, l'histoire, snif snif et tout.. ) bref ils ont tout de suite voulu en savoir plus sur Tout les Saint Seya.
ALors vous pensez bien que nippons, avec ca.. enfin vous m'avez compris nan? :D

Posté mardi 10 février 2004 à 12:58 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Kei-Haesen 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 17/08/2003

l, le vendredi 06 février 2004, 19:36, dit :

bon je tiens a ajouter qqs précision,saint seiya gold n'est pas dessiné par kurumada!mais pas okada.Kurumada lui a donné sont autorisation pour faire les ssg,bon ensuite en ce qui concerne le scénario,je vous conseil de lire les premiers avant de dire que c'est nul,pareil pour le graph,sa me choque un petit peu de voir des conclusion hative et des aprioris.

Pareil. j'ajoute autre chose , le scenario c kurumada ki si colle (donc l'esprit c kan meme lui ki l'inculque) okada lui s'occupe des dessins

a et sinon ma prof de jap va faire un ptit voyage au japojn et vame ramené tout les tomes deja parut (3) c plus mieux sur papier mais perso les dessins ne sont pas chokan, je c pas si vous avé lu les premier tome de Saint Seiya mais nivo beauté, kurumada c t pas le must ...
Image IPB
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois...
Celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.

Posté jeudi 12 février 2004 à 21:04 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Highlander 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 27/06/2003

Kei-Haesen, le mardi 10 février 2004, 12:58, dit :

Pareil. j'ajoute autre chose , le scenario c kurumada ki si colle (donc l'esprit c kan meme lui ki l'inculque) okada lui s'occupe des dessins

à ma connaissance Okada fait également le scénario, Kurumada n'est pas réellement impliqué dans ce projet, il a juste donné son accord mais c'est Okada qui fait à la fois le scénario et le graphisme.

Posté vendredi 13 février 2004 à 03:04 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   l'héritier de la grande ours 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

ça me fait trés plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de personne qui aprécis cet exellent manga et pour ceux qui n'aime pas je vous conseil toutefois de lire les épisodes au moins jusqu'au 4eme

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage