Sharemanga: City Hunter Ultimate - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

City Hunter Ultimate la réedition de City Hunter

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 22:57 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   CéNine 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 21/09/2006

 

Salut tout le monde!

Euh... je serais aveugle? B) Je n'ai pas trouvé de version rééditée de City Hunter... :P
Si vous savez où je peux trouver cette fameuse version rééditée, merci de bien vouloir me renseigner! :)

Merci

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 23:13 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageCéNine, le 21/09/2006 à 23:57, dit :

Salut tout le monde!

Euh... je serais aveugle? B) Je n'ai pas trouvé de version rééditée de City Hunter... :)
Si vous savez où je peux trouver cette fameuse version rééditée, merci de bien vouloir me renseigner! :blink:

Merci


:P on le trouve partout, sur les sites de vente, dans les magasins, etc....

Comme la version "j'ai lu" à disparu depuis longtemps maintenant, il n'existe que celle là de chez panini manga.

exemple: le volume 6

Posté lundi 25 septembre 2006 à 23:31 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

D'ailleurs pour avoir la collection entière de J'ai Lu, et pour avoir feuilleté la nouvelle, c'est pas comparable. Le prix en vaut la chandelle. Ça change du PQ de J'ai Lu.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté lundi 25 septembre 2006 à 23:53 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   bsk99 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

C'est clair !

aucune comparaison possible !!!!

Et puis J'ai Lu a arrété le manga, le seul point négatif c'est qu'il va falloir que je rachete du papier toilette en plus de mes manga !!! :)

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 09:57 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   CéNine 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 21/09/2006

Voir le messageMorpheus14, le 21/09/2006 à 23:13, dit :

:sorcerer: on le trouve partout, sur les sites de vente, dans les magasins, etc....

Comme la version "j'ai lu" à disparu depuis longtemps maintenant, il n'existe que celle là de chez panini manga.

exemple: le volume 6


Ok, merci :wub:
Je n'ai plus qu'à me rendre dans la fnac la plus proche et à rattraper mon retard! Si on n'est rendu qu'au tome 6, c'est faisable! :D

Posté vendredi 23 mai 2008 à 14:26 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 141
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

Woh ! un nouveau post depuis 2006. Qu'est ce qu'on va apprendre ?

Eh bien je signale une erreur dans notre "édition chérie" Bon c'est pas hyper grave mais c'est juste à titre informatif.

Alors à l'antépénultième (avant avant dernière) page du volume 16, il y a une inversion du texte des 2 bulles de la case en bas à droite ( :unsure: )

Ce n'est pas une critique, cette édition est superbe, la traduction est royale, la qualité papier et l'impression sont des plus belles.

Panini ne sait pas faire que des autocollants de milliardaires en short :sorcerer: mais des manga aussi.
Image IPB

Posté lundi 26 mai 2008 à 15:51 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   one_wild_guy 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 10/12/2004

J'ai commencé cette série il y a deux mois. Je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir commencée...

Edition superbe, pages originales en couleur en chaque début de tome et puis les répliques de Ryo sont toujours aussi plaisantes à lire.

Aucune comparaison avec l'édition de "J'ai lu".

Posté mercredi 15 avril 2009 à 08:47 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Kaori-chan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 06/04/2009

Une année plus tard, un nouveau post…

En fait je me pose des questions, à lire tous ces comm'. J'aimerai bien lire les mangas de City Hunter, mais maintenant je doute. J'ai trouvé une version J'ai Lu d'occasion mais si c'est moins bien que la ré-édition, je préfère pas investir là-dedans.

Où se situe la différence, à part les couleurs et le papier? Y a-t-il une différence niveau qualité de traduction? Si oui, il vaut mieux avoir la nouvelle édition, donc? Est-ce que quelqu'un sait si ça existe en scan? J'ai pas trop les sous pour investir dans l'achat de 35 tomes!!! :rolleyes:
Et ma massue? Tu l'as vue ma massue??? Tu l'avais oubliée, hein?!

Posté mercredi 15 avril 2009 à 10:37 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je ne me souviens plus exactement de la première édition française car ça fait un moment que je ne l'ai pas lus mais le ressentis que j'ai sur la nouvelle édition deluxe c'est qu'elle est très soignée je trouve.
Le format la rend bien plus lisible, pour moi qui ai une vus assez limitée et qui fatigue vite, c'est réellement un plus non négligeable.
La qualité de papier est supérieure. tout mes mangas des éditions J'ai Lu ont actuellement les pages jaunies et la colle ne tiens plus des masses.
De plus je le trouve plus renseigné mais peut être est ce que parce que je n'y ai pas prêté attention à l'époque.

Pour ce qui est de l'achat éffectivement cette version est plus onéreuse, mais sur les 32 volumes 22 sont actuellement sortis ça peut un peu palier au fait de dépenser beaucoup d'un coup. C'est cher certes mais acheter en suivant la parution permet de réguler un peu les dépenses.

Pour ma part je trouve que c'est vraiment un bon "investissement" au vue de la qualité du manga et de l'œuvre.

(le mieux étant d'aller les feuilleter à la FNAC au préalable ^^)

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 15 avril 2009 à 12:34 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Kaori-chan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 06/04/2009

Ok, merci pour les infos. :rolleyes:
Et ma massue? Tu l'as vue ma massue??? Tu l'avais oubliée, hein?!

Posté dimanche 03 mai 2009 à 21:35 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   bizoukette 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 03/05/2009

coucou à tous
Je suis nouvelle et je suis tomber sur le site je suis fan de city hunter ou Nicky larson et je cherche les episodes en vostfr si qq'un peut me renseigner merci

Posté lundi 04 mai 2009 à 10:03 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Peut-être tout simplement dans la section liens. :crying:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 20 mai 2009 à 17:07 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Sheron 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 27/11/2008

Voir le messageVashu-San, le 15/04/2009 à 11:37, dit :

Je ne me souviens plus exactement de la première édition française car ça fait un moment que je ne l'ai pas lus mais le ressentis que j'ai sur la nouvelle édition deluxe c'est qu'elle est très soignée je trouve.
Le format la rend bien plus lisible, pour moi qui ai une vus assez limitée et qui fatigue vite, c'est réellement un plus non négligeable.
La qualité de papier est supérieure. tout mes mangas des éditions J'ai Lu ont actuellement les pages jaunies et la colle ne tiens plus des masses.
De plus je le trouve plus renseigné mais peut être est ce que parce que je n'y ai pas prêté attention à l'époque.

Pour ce qui est de l'achat éffectivement cette version est plus onéreuse, mais sur les 32 volumes 22 sont actuellement sortis ça peut un peu palier au fait de dépenser beaucoup d'un coup. C'est cher certes mais acheter en suivant la parution permet de réguler un peu les dépenses.

Pour ma part je trouve que c'est vraiment un bon "investissement" au vue de la qualité du manga et de l'œuvre.

(le mieux étant d'aller les feuilleter à la FNAC au préalable ^^)

C'est cool en lisant ton post, je m'aperçois qu'il y a "que" 32 volumes dans ce format là, je pensais qu'il y en avait 35 :sifle:

Sinon moi j'ai été dégouté en début 2000 quand j'ai appris que la série ne serait plus réédité, j'avais toujours repoussé l'achat de ce manga, mais au final je suis content vu que maintenant j'ai les 22 en version deluxe :)

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage