Sharemanga: Nouveau manga evangelion - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nouveau manga evangelion apparemment officiel...

Posté mercredi 10 août 2005 à 00:36 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Prism Ranger Blue 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Salut Penpex!!

Ca va? Devine qui c'est? Sinon pour Evangelion moi j'ai pas de nouvelles ... J'attend le tome 10 du manga... et c'est long... en tout cas heureusement que c'est pas une suite, je trouve que l'idée serait mauvaise...
:unsure:

Posté dimanche 26 mars 2006 à 00:19 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Salut, j'ai lu sur internet qu'il existait un manga basé sur l'histoire de la fin de la série, ou du film.


[Voir le message caché (spoiler)]
C'est lorsque shinji "rève" du monde dans lequel il aurai voulu vivre.


Connaissez vous le nom complet de ce manga

Posté dimanche 26 mars 2006 à 00:41 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Neon Genesis Evangelion: Angelic Days

autre nom:

Neon Genesis Evangelion: Girlfriend of Steel 2 Image IPB

5 volumes... mais j'en sais pas plus ^^

Posté dimanche 26 mars 2006 à 03:42 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Ok, et grand merci a toi.

Quelqu'un connaitrait une fansub qui s'en occuperait ?

Posté lundi 03 avril 2006 à 02:42 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

personne ?

Posté lundi 03 avril 2006 à 03:16 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

animenewsnetwork.com dit :

Neon Genesis Evangelion: Angelic Days
In this alternate retelling of Neon Genesis Evangelion everything is different. Shinji and Asuka have grown up together as childhood friends, Rei is the new kid at school, Misato is their teacher, NERV is just beginning to assemble teenagers for their experiments, and the second impact never happened. The story proceeds as a romance rather than an action series, with love triangles a-plenty.

Trad"à la wice" dit :

Dans cette réecriture d'Evangelion, tout est différent. Shinji & Asuka ont grandis ensemble et sont amis d'enfance, Rei est la nouvelle de l'école, Misato leur prof, la NERV commence seulement à rassembler des adolescents pour ses expériences, et le second impact n'a jamais eu lieu. L'histoire se déroule comme une romance à la place de l'action, et contient plein-plein d'histoires de triangles amoureux.

Apparemment 5 volumes sortis au Japon de février 2004 à juillet 2005.
Aucune idée si c'est fini ou non, mais ça à l'air vu les dates de sortie...
Pas trouvé de scantrad... (Pas cherché des masses non plus ;) )

Sortie en France... Le 36 février 12EKc7 (calendrier de l'ère spatiale bien sûr) à tous les coups...

Voilou :w00t:

Image IPB

Posté jeudi 06 avril 2006 à 01:35 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   ペペマク 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 07/04/2005

yop.
Faisant parti de l'équipe qui traduit ce projet en français, je dois dire une chose, c'est naze, ça sert à rien à part pour le fan ultime de Evangelion qui en a raz-le-bol des doujin Hentai... A noté aussi que la série est licenciée aux USA... comme quoi, on licencie n'importe quoi de nos jours!

Voila le lien daily-manga pour plus d'info :rolleyes:
http://www.dailymanga.org/index.php?menu=S...s&id_manga=1171

Il y a aussi une autre série dérivée d'Eva: Evangelion: Ikari Shinji Ikusei Keikaku, po lu, je sais po ce que cha donne, les deux premiers chapitres sont sortis chez AT-translation :P
Image IPB Image IPB

Posté lundi 03 juillet 2006 à 16:38 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   captain_harlock 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

Voir le messagepenpex, le 11/07/2005 à 12:53, dit :

J'ai (enfin) trouvé!!! Après de (longues) recherches j'ai enfin retrouvé le nouveau manga evangelion apparemment officiel qui est en train d'être prépublié. C'est louche on dirait qu'il est tiré d'un jeu video...On peut choper le premier chapitre sur des sites de scantrads en anglais. A la premiere lecture ca semble très bizarre et eloigné du concept de départ mais bon on verra bien! Il s'agit donc de : Ikari Shinji Ikusei Keikaku. Si quelqu'un en a entendu parler et a d'autres infos je suis preneur parce que ca semble louche quand même... :D


bonjour a tous, j'aimerais moi aussi en savoir un peu plus sur Ikari Shinji Ikusei Keikaku, auriez vous des infos concernant ce manga svp ?


Fusion de 2 sujets.

Ce message a été modifié par Junta - lundi 03 juillet 2006 à 17:20.


Posté mardi 04 juillet 2006 à 11:53 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   captain_harlock 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

Ca interesse personne ou bien personne connait ? Ca serait dommage quand meme...

Ikari Shinji Ikusei Keikaku
Image IPB


Neon Genesis Evangelion: REtake
Image IPB

Alors... je suis quand meme pas tout seul ? Et les fans d'Eva ! Manifestez-vous, "Ikari Shinji Ikusei Keikaku" et "REtake" ne sont, certes, pas l'oeuvre originale de Anno mais ils font quand meme revivre Shinji, Asuka, Rei et les autres...

D'après ce que j'ai vu, REtake, qui est d'après ce que j'ai vu un Doujin/Psychologique/Romance/Hentai (plusieurs scènes en dessous de la ceinture, c'est vrai mais ces scènes ne sont pas gratuites et peu nombreuses (mais quand meme intenses, lol) elles servent surtout à faire avancer l'histoire qui a l'air vraiment interessante (si, si c'est vrai !)). REtake commence là ou "The End of Evangelion" se termine ou un peu avant (voila déja un truc que j'ai pas compris, si seulement c'était traduit !!!), le scénario a l'air vrament poussé et "Ikari Shinji Ikusei Keikaku" c'est, je crois le monde auquel Shinji rève dans l'épisode 26, donc humour, comédie et romantisme, donc si vous etes ouvert, ca peut bien vous faire marrer de voir les personnages si compliqués et stoïque d'Eva devenir des fois completement loufoques (meme Gendo! du peu de ce j'ai vu) mais vous aurez aussi l'occasion de revoir les Evas. Et puis, le meilleur, c'est quand meme le dessin, il ressemble trait pour trait a celui de Sadamoto (que demander de plus !)

Vous avez sans doute remarqué (enfin peut etre pas, puisque personne n'a l'air de connaitre) que je n'ai pas parlé de "Girlfriend of Steel 2", en effet, du peu de ce que j'ai vu, c'est vraiment pas beau au niveau du dessin, et je comprends vraiment pas pourquoi lui a commencé a etre traduit et pas les autres :D ...)

Alors, tout cela ne dit vraiment rien a personne ???

Et à ceux qui connaissent, dites ce que vous en pensez ! Les fans d'Eva doivent surement connaitre, et peut etre meme ne pas aimer (on peut voir tout ca d'un autre angle, comme des copies qui ne font que dénaturer l'oeuvre mais moi j'aime bien) et je comprendrai parfaitement mais dites au moins ce que vous en pensez !

Posté mardi 04 juillet 2006 à 12:08 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageペペマク, le 06/04/2006 à 02:35, dit :

Il y a aussi une autre série dérivée d'Eva: Evangelion: Ikari Shinji Ikusei Keikaku, po lu, je sais po ce que cha donne, les deux premiers chapitres sont sortis chez AT-translation :)
Déjà ça :D
Comme ça date d'avril, possible qu'il y en ait plus de sortis !

Je suis pas un fan ultime d'Evangelion mais j'aimerais déjà voir la fin de la 1ère saga avant de lire une eventielle suite... ;)
J'ai un pôte ultra-fan, je lui demanderais :D

Image IPB

Posté mardi 04 juillet 2006 à 15:21 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   captain_harlock 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

Je viens juste de comprendre REtake un peu plus! lol, en fait c'est pas vraiement une suite mais c'en est une quand meme enfin, euh... ca serait un gros, gros sploiler de vous dire exactement ce que c'est, tout ce que je peux dire c'est que REtake, c'est vraiement très beau, a ne pas mettre entre les mains des moins de 13-14 ans a cause du sexe (ben oui, fallait le dire) mais l'histoire est vraiment bouleversante, ce doujin nous replonge vraiment dans l'univers d'Eva mais avec une touche de sensibilité en plus et la fin de Anno meme si elle reste mythique (mais que je n'ai pas apprécié totalement non plus !) risque bien d'etre bouleversée par ce manga.
(halala, si seulement il était traduit...)

Bon je vais pas tout vous dire mais REtake n'est pas vraiement l'après "The End of Evangelion" mais plutot quelque chose comme : "et si "The End of Evangelion" était possible mais ne se serait aps encore déroulée?"
J'espère voir avoir encore plus embrouillé !!! lol

Voir le messagewicelow, le 04/07/2006 à 13:08, dit :

Je suis pas un fan ultime d'Evangelion mais j'aimerais déjà voir la fin de la 1ère saga avant de lire une eventielle suite... ;)
donc pas la peine de le voir après Ikari Shinji Ikusei Keikaku, surtout que celui-ci n'est pas une fin et qu'il est très récent (2006) alors que l'autre date d'un an je crois (composé de 4 tomes+un bonus, il reste encore un tome en cours qui va sortir au mois d'Aout)

Sinon, toujours personne ne connait ?

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 13:34 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   captain_harlock 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

Voir le messagewicelow, le 04/07/2006 à 13:08, dit :

J'ai un pôte ultra-fan, je lui demanderais :D


J'attend que ca ! ;-)

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 13:54 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

franchement ce que tu dis me donne envie de chercher un peu sur la toile car ça à l'air sympa et puis en tant que fan de la série et fan de la fin de la série TV ( pi têtre suis l'un des seuls ;) ) , c'est une raison nécessaiere et suffisante.
Image IPB

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 15:15 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   captain_harlock 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

Sinon, en cherchant un peu, j'ai trouvé un site dont une news parle d'Eva, mais ATTENTION, mon interet ne se situe pas dans le fait qu'Evangelion puisse être l'objet d'un adaptation live, une discussion tratant déja de ça : Evangelion : Adaptation cinéma !!!!!, mais de cette petite phrase dans l'article de la news qui aurait pu passer unaperçue :

Citation

10/07/05 @ 12:53 - Evangelion Live Action Movie
Oeuvre métaphysique et très philosophique, Evangelion compte beaucoup de fans, mais aussi beaucoup de personnes mécontentes de la fin de cette série animée des studios Gainax. Le manga est encore en cours, et les fans attendent avec impatience la sortie du tome 10 qui n'est toujours pas sorti au Japon. L'animé lui, compte 26 épisodes, ainsi qu'un film, The End of Evangelion. La licence Evangelion compte aussi des produits dérivés, tel Girl Friend of Steel, un jeux-vidéo assez médiocre et n'ayant quasiment rien à voir avec la concept original de la série, ainsi qu'une autre série animée reprenant les personnages principaux d'Evangelion, vivants une vie "normale" dans la ville de Tokyo-3. Aujourd'hui, c'est un film qui est prévu pour ce monument du manga, mais, avec de vrais acteurs. Le projet est audacieux, et risque de déplaire aux fans...

En savez-vous plus sur cette "série animée" ? ou alors je suis encore une nouvelle fois tout seul à découvrir cela, comme pour les mangas cités plus haut... ;-) (ca commence à beaucoup me surprendre que personne ne vienne parler des dérivés d'Evangelion, qui a pourtant eut un très grand succès et qui est donc très connu, ses dérivés doivent au moins être connus par quelques personnes, meme si c'est pas des chefs-d'oeuvres)
merci

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 16:44 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Pour en revenir à Re-Take, je n 'ai qu'une chose à dire, c'est génial, fan d'Evangelion, jetez-vous dessus.
C'est en fait une histoire parallèle qui prend son départ aprés l'évasion de Shinji de la mer de Dirac. Alors qu'il est encore inconscient, il voit le futur (le combat d'Asuka contre les derniers modèles d'Eva lorsque la Seele attaque le Geofront etc.) et il décide donc de réagir pour éviter tout ça.
L'histoire est super bien construite et les actions entreprises par Shinji ne sont pas sans conséquences. Vraiment c'est génial, j'attend avec impatience le dernier "tome" qui devrait sortir au moi d’aout. C'est fait pas le studio KIMIGABUCHI et traduit par je-ne-sais-pas-qui en US ^^(j'avais commencé à traduire puis finalement j'ai eu d'autre truc à faire). Il y a 4 "tome", le 0, 1, 2 et 3, le 0 se lisant aprés les 3 autres.

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage