Sharemanga: Nouveau manga evangelion - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nouveau manga evangelion apparemment officiel...

Posté mercredi 08 juin 2005 à 12:16 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   penpex 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 30/03/2005

Hi!
Je viens d'entendre parler ou de lire, je ne sais plus du tout où ni comment et ca commence à m'énerver sérieusement :D ( c'est d'ailleurs pour ça que je m'en remet à vous en ésperant que vous ayez une meilleure mémoire que la mienne) de la publication prochaine -apparemment officielle-au japon d'une nouvelle série de mangas sur evangelion qui ne serait pas faite par Sadamoto et se centrerait sur le personnage de Shinji...(enfin je crois :D ).
Est ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet? car étant un grand fan de la série je ne peux évidemment pas me permettre de louper un tel évènement!!! :D
Merci d'avance à tous.

Posté mercredi 08 juin 2005 à 20:57 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   silverlight 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

ci c'est le cas je sauterai dessus ( je parle du mangas )

je croit qu'il ya deja un topic d'ouvert sur evangelion tu devrai y mettre ton post

Citation

d'une nouvelle série de mangas sur evangelion qui ne serait pas faite par Sadamoto et se centrerait sur le personnage de Shinji...(enfin je crois  ).


tu doit avoir fait une erreur le premier manga est deja centré sur shinji (meme si sa n'empeche rien)

pour renseignement je connait un evangelion dans la veine plus shojo dira t'on peut etre es ce celui la dont tu veut parler. il me semble que la team kichigai en a traduit des chapitre tu devrait allé voir

Posté mercredi 08 juin 2005 à 21:05 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Il y a un shojo sur l'univers d'évangélion, à l'histoire "légèrement" détournée.
J'avais chopé les premiers chapitres (j'arrive plus à retomber sur la team, désolé) en scantrad US.
Commentaire : dessin très moche, ficelles de shojo bien trop visibles.
Donc j'ai pas gardé.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 08 juin 2005 à 21:11 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   silverlight 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Thirqual, le 08/06/2005 à 21:05, dit :

Il y a un shojo sur l'univers d'évangélion, à l'histoire "légèrement" détournée.
J'avais chopé les premiers chapitres (j'arrive plus à retomber sur la team, désolé) en scantrad US.
Commentaire : dessin très moche, ficelles de shojo bien trop visibles.
Donc j'ai pas gardé.

on a vu le meme alors ;)
l'histoire ce passe dans le monde parallele des episode 25 et 26 ( je croit )
après verification c'est bien la team kichigai que les a traduit en français.
perso l'histoire ma pas trops accroché ( mais bon j'ai vu que 2 chapitre ) mais des fois ils sous-entende des chose en rapport a la premiere serie, sa intrigue je trouve, enfin bref a voir pour les gros fan ( comme moi )

Posté jeudi 09 juin 2005 à 00:13 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 426
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

 

Moi j'ai lu un autre manga sur evangelion, les persos avaient tendance à être tout nus......

Bon ok, je sors :pervers:
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté jeudi 09 juin 2005 à 07:33 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   skh 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 25/11/2004

Thirqual, le 08/06/2005 à 21:05, dit :

Il y a un shojo sur l'univers d'évangélion, à l'histoire "légèrement" détournée.
J'avais chopé les premiers chapitres (j'arrive plus à retomber sur la team, désolé) en scantrad US.
Commentaire : dessin très moche, ficelles de shojo bien trop visibles.
Donc j'ai pas gardé.

Je crois que c'est de ce manga dont tu parles :

Evangelion - Girlfriend of Steel

Et effectivement, c'est assez moyen...

Posté jeudi 09 juin 2005 à 12:26 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   silverlight 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

magetoolien, le 09/06/2005 à 00:13, dit :

Moi j'ai lu un autre manga sur evangelion, les persos avaient tendance à être tout nus......

Bon ok, je sors :sifle:

moi aussi j'en ai lut plusieur autres ou ils étaient tout nu et faisaient une drole de gymnastique

attend je te suis :(

Posté jeudi 09 juin 2005 à 15:44 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   penpex 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 30/03/2005

Merci à tous pour vos réponses mais j'avais déjà connaissance de ces mangas et ce n'est pas de ça que j'avais entendu parler...ou alors j'ai rien entendu du tout et j'avais encore du trop fumer ce jour là... ;-)
Enfin si quelqu'un trouve quand même des infos la dessus ça m'interesse!

Posté lundi 11 juillet 2005 à 12:53 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   penpex 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 30/03/2005

J'ai (enfin) trouvé!!! Après de (longues) recherches j'ai enfin retrouvé le nouveau manga evangelion apparemment officiel qui est en train d'être prépublié. C'est louche on dirait qu'il est tiré d'un jeu video...On peut choper le premier chapitre sur des sites de scantrads en anglais. A la premiere lecture ca semble très bizarre et eloigné du concept de départ mais bon on verra bien! Il s'agit donc de : Ikari Shinji Ikusei Keikaku. Si quelqu'un en a entendu parler et a d'autres infos je suis preneur parce que ca semble louche quand même... :blink:

Posté lundi 11 juillet 2005 à 13:37 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

girlfriend of steel EST un jeu vidéo à la base.
globalement ya un mécha tout zarby qui est trouvé dans un lac près de la nerv.
le même jour ya une nouvelle à l'école et elle colle assez Shinji pour qu'Asuka soit jalouse.
J'avais lu le résumé sur un site qui prétendait qu'on pouvait trouver une adaptation PC sur la mule, en anglais, mais honnêtement ça m'intéressait pas plus que ça donc je suis pas allé voir plus loin.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 11 juillet 2005 à 13:52 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Ouais, je l'ai testé et c'est franchement plus que moyen comme jeu...
Moche,(pour des écrans fixes faut le faire), peu intuitif, je n'ai pas poussé plus loin que le quart d'heure de jeu...
Enfin peut être pour les fans ça peut passer...
Sinon effectivement le jeu est disponible en anglais...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté lundi 11 juillet 2005 à 16:41 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   val 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

alors ca , ca a vraiment l'air nul le jeu est seulement disponnible sur PC de plus ce jeu n'ai pas réellement un jeu c'est une sorte de simulations mais au contraire ce n'est pas une simulation de mecha ni de pilotage ni quoi que ce soit c'est une simulation de vie en quelque sorte avec quasiment aucune scénes en 3D seulement de nombreuses images de l'anime (ils auraient pus faire un effort et mettre des sequences animées tout de méme ) :)

moi je vous conseill celui la simgirl

certains le connaissent peut etre deja :P

Posté lundi 11 juillet 2005 à 17:07 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Citation

lors ca , ca a vraiment l'air nul le jeu est seulement disponnible sur PC de plus ce jeu n'ai pas réellement un jeu c'est une sorte de simulations mais au contraire ce n'est pas une simulation de mecha ni de pilotage ni quoi que ce soit c'est une simulation de vie en quelque sorte avec quasiment aucune scénes en 3D seulement de nombreuses images de l'anime

ça se rapproche des dating games, genre quand même assez répandu au Japon, et qui (heureusement ?) ne répand pas trop en dehors de l'archipel. Peut-être parce qu'on a pas réussi à embaucher des gens pour les traduire :)

(voir full metal panic pour le côté éventuellement éducatif de ce genre de jeux)
(ça me fait penser que ça pourrait servir à débloquer certains timides... non le remède serait pire que le mal :P )
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 10:02 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 235
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

euh, j'aimerais savoir alors ce qu'est le manga (meme si je crois qu'en fait c'est une anime "Evangelion Renewal" si quelqu'un a la réponse....me dites pas que c'est juste un truc remasterisé...

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 20:00 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

La version renewal, faite en 2003, est un truc remastérisé de toute la série (et des films il me semble), avec des "uncuts" de ci de là.
Pas de changement d'histoire, rien à voir avec ce manga.
Pas de chance rock...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage