Sharemanga: Saint Seiya - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 9 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya Episode G

Posté dimanche 20 juillet 2008 à 14:45 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Davy2006 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

Salut ! J'arrive pas à télécharger Saint Seiya G, quelqu'un a les liens svp ??

Merci

davy

Posté jeudi 25 septembre 2008 à 04:12 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

J'avais pas encore poste ^^
Tome 15 sorti il y a 1 mois.
Il surpasse le tome 8 et est le meilleur de la serie !
Attendez-vous a quelque chose d'incroyable !!

Posté vendredi 23 janvier 2009 à 15:11 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ca y est le tome 16 est enfin sorti !
Helas, alors que le 15 etait phenomenal, avec le 16 on redescend a nouveau d'un cran, et puis les dessins sont parfois bacles, et
[Voir le message caché (spoiler)]
le combat Aolia/Hyuperion commence et se termine dans ce meme 16e tome, ce qui est plus court que les combats precedents. En meme temps, c'est leur 2e confrontation, ce doit en etre la raison.
Reste qu'on nous presente 2 nouveaux personnages emplis de mystere, et, surtout, on nous precise en resume de prochain tome que....
Cronos se reveille enfin !

Enfin, concernant le combat du tome 16, avoir integre "l'Uroboros" est tres sympa :mellow:


Posté mardi 06 avril 2010 à 16:27 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   TofVW 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 23/07/2006

 

Voir le messageAurelien93150, le 18/07/2005 à 11:32, dit :

Dans le tome 4 un un probleme de publication, y a une grosse redondance d'un bonne dizaine de pages.

Salut à tous, je déterre un peu le sujet; j'ai commencé Saint Seiya G il y a peu de temps (je finissais Les Chevaliers du Zodiaque juste avant), et j'ai acheté le coffret collector avec les 4 premiers volumes.
J'ai effectivement ce problème dans le tome 4, et je pense même qu'il y a un peu plus de 10 pages en double. Mais en plus, chez moi les doublons sont imprimés à l'envers! :ph34r:
J'ai cherché sur Internet, je ne trouve pas trace de ce défaut, si quelqu'un trouve un site qui en parle, je suis preneur!

Bref, j'ai commandé le tome 4 (avec la suite) à part en espérant ne pas tomber 2 fois sur le même problème. Et comme l'a dit Aurelien93150, peut-être que le volume avec le défaut prendra de la valeur plus tard. ;-)

Sinon, mon avis sur le manga: le scénario est excellent pour l'instant, les dessins sont... heu, déroutant au premier abord, mais on s'y fait. Dommage que beaucoup de personnages se ressemblent, mais les armures permettent de les différencier. C'est aussi un peu trop sombre, et il y a tellement de détails qu'on se perd un peu dans l'action, mais j'ai remarqué que les dialogues étaient faits de telle sorte qu'on ne décroche jamais de ce qui se passe. B)
En bref, j'adore et j'ai hâte d'avancer et de finir pour commencer Lost Canvas!
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Posté mardi 06 avril 2010 à 23:16 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageTofVW, le 06/04/2010 à 16:27, dit :

En bref, j'adore et j'ai hâte d'avancer et de finir pour commencer Lost Canvas!


Tu vas avoir du mal, la serie (prepublication) est en interruption pour une periode indeterminee, si bien qu'on est bloque au tome 17 (doit y avoir la partie du tome 18 deja prepubliee je pense, mais pas de tome relie a l'horizon).

C'est qu'apparemment ce n'est pas la 1ere fois que Mr Okada ne conclut pas son manga et prends des vacances sans retour, en effet, "Shadow Skill" avait lui aussi subi le meme sort....

:ph34r: ;-) <_< <_<

Posté mercredi 07 avril 2010 à 14:43 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   TofVW 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 23/07/2006

Arf, je n'étais pas au courant, sacré mauvaise nouvelle. :P
Bon, je suis encore assez loin du tome 17, j'espère que ça reprendra avant que j'y arrive! Sinon, je commencerai Lost Canvas avant l'heure, ou au pire je me lance dans Les Chevaliers de l'Horoscope! :wub:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Posté lundi 24 janvier 2011 à 10:45 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   TofVW 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 23/07/2006

Déterrage de topic: quelqu'un a-t-il des news de la sortie du tome 18?
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Posté mardi 25 janvier 2011 à 00:13 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Mr Okada est retourne continuer (deterrer) son ancien defunt "Shadow Skill", en septembre 2009, il va donc falloir attendre qu'il le boucle une fois pour toutes, avant de revenir boucler (deterrer) une fois pour toutes, son autre defunt actuel qu'est SS Episode G ^^....

Dans quelques annees quoi....:flowers:

J'avais envoye un mail a Akita-Shoten pour leur dire de ne sortir ne serait-ce que le tome 18, puisqu'ils ont les planches jusqu'a une partie du 19e tome; je leur ai dit que ca serait mieux que rien, mais ils m'ont dit qu'ils attendaient Mr Okada....

Posté mardi 25 janvier 2011 à 09:40 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   TofVW 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 23/07/2006

 

Pfff, çay nul! :flowers: Bontempi, je vais me mettre à lire autre chose alors... :noexpression:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Posté vendredi 18 mars 2011 à 07:49 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Alleluiah !!!!
Aujourd'hui je suis tombe par hasard, sur le numero d'Avril (sorti le 19 fevrier) du Red Champion, qui contenait....

le 1er chapitre de la reprise de la pre-publication de G !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais, surtout, qui contient egalement....

le tome 17.5 !!!!

Un tome de 3 chapitres, les 3 chapitres (74-75-76) posterieurs au tome 17 (et donc non publie jusqu'a maintenant), aboutissant au chapitre actuel (77).

Bon mais il reste possible que ces 3 chapitres soient par la suite reintegres au tome 18, faudra attendre.

Reste que G va se terminer, yeah !!

Posté vendredi 18 mars 2011 à 10:22 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   TofVW 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 23/07/2006

Excellente nouvelle! Merci d'avoir partagé l'info. :D
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Posté mardi 05 avril 2011 à 09:07 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   TofVW 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 23/07/2006

 

Sur Anime CDZ il évoquent également de la reprise de Saint Seiya G, sans plus de précision malheureusement.
Patientons en attendant la "ré-ouverture" du site... :lol:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Posté lundi 27 juin 2011 à 13:53 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Oye \(^O^)/
Qu'est-ce qui va enfin sortir, le 19 aout ?!....


[Voir le message caché (spoiler)]
On l'aura attendu le bougre !


Posté lundi 27 juin 2011 à 14:06 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   TofVW 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 23/07/2006

Voir le messageNature-za, le lundi 27 juin 2011 à 13:53, dit :


Oye \(^O^)/
Qu'est-ce qui va enfin sortir, le 19 aout ?!....


[Voir le message caché (spoiler)]
On l'aura attendu le bougre !


Tu as un lien, quelque chose? Je n'ai rien trouvé, moi. En tous cas, je te crois sur parole, et... hallelujah!!!
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Posté mardi 05 juillet 2011 à 00:19 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ma reference pour les sorties

http://www.taiyosha....c1108_cyo1.html

dans lequel on peut trouver :


岡田 芽武
聖闘士星矢EPISODE.G 18
秋田書店
580
08/19

\(^O^)/ \(^O^)/ \(^O^)/
(sortie 19 aout)

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage