Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté mardi 07 février 2006 à 23:05 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Bon c'est marrant comment ingame les gens demandent si on a pas un equip pour eux, alors qu'ici c'était le mistral ^^

Donc maintenant, j'affiche plus ce que j'ai en rab, vous me demandez ingame, j'vous dirai à ce moment là.

Au fait... passage lvl 29 o/

Posté mercredi 08 février 2006 à 00:02 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

FlyFF fête la Saint Valentin, et miaka apparemment accroche au jeu... Donc qu'attendez vous pour venir la gratter? (c'te coup de pub)

Sinan, passage au lvl 30 pour moi, j'ai testé un nouveau skill sur 4 (silent shot) ca m'as l'air bidon, comme mes autres skills...fok. On verra bien les autres...

Je n'est toujours pas trouvé mon homonyme Acrobat féminine .... peut être miaka qui sait (j'lui est quand même payé sa coupe de cheveux hein)

Neo l'acrobat (et le seul...) vous laisse et vous attends prochainement dans FlyFF.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 08 février 2006 à 06:31 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

t'as encore le temps, neo...chuis au level 7. \o/
(de toute façon les acrobats, c'est tous des gays)
sinon c'est sympa ce truc et on accroche vite. faut dire aussi que c'est mon premier mmorpg...
le fait qu'il soit tout rose, tout kawaii donne la gerbe au bout d'un moment aussi.


ouais donc si vous voulez me donnez plein de trucs, mon nom dans le jeu c'est broutilde; vous me répèrerez facilement, c'est la fille habillée en gavroche qui se prend des arbres et des barrières.
Image IPB

Posté mercredi 08 février 2006 à 11:21 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Faut pas oublier que dans le lot des débutants y'a aussi Jojo, il a pour pseudo PantsuPantsu.
Et comme si on s'y attendait pas venant de lui, il a fait une fille (qui a dit Calintz bis ?).

PS : WOH j'viens de me payer la ignice board... 219km/h \o/ Du coup j'revends ma Widuck Board à 38k (au lieu de 50k). Mais dépéchez-vous si vous la voulez, car elle est déjà en shop ^^ (Y'aura ptete un prix encore plus bas si c'est un de vous ^^)

Posté mercredi 08 février 2006 à 11:22 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Jojo = PantsuPantsu. Pareil que miaka, sauf que j'suis level 9 et que je commence à plus trop me payer d'arbre. (les barrières j'essaye d'apprendre à sauter au dessus.)
Ah oui, sinon moi je me plante aussi en confondant le nord et le sud. (faut dire que sur Ro, un double clic droit ca alligne la caméra au nord, là ca l'aligne au perso >.<)

Ah oui, je rends aussi jaloux Grams en droppant trois cards et un pd8 en 3 heures de jeu. ^^"

Posté mercredi 08 février 2006 à 14:15 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Héhé, de plus en plus de joueurs et bientot (on espère) une guilde Sharemanga :angry:.
Matez ma nouvelle signature ^^. Merci grams pour les infos supplémentaires, ca aide toujours !


Voir le messageGrAmS, le 06/02/2006 à 22:54, dit :

En théorie c'est comme ça, mais si vous trouvez une modification, faites moi signe.

Et pour aller plus loin, voilà si vous "piercez" votre suit :


Sand Card + 2% DP
Mountain Card + 4% DP
Earthquake Card + 5% DP

(Ne s'applique pas aux armes)


Question 1 : cquoi les DP ?
Question 2 : Il suffit d'avoir la card pour Pierce ? Ou faut-il des élèments qu'on recoit en absorbant les catchers ?
Question 3 : Si les élèments obtenu par les catcher ne servent pas à la Q2, à quoi servent-ils ? O_o



ps : Si un mercenaire veut une arme lvl 15+3 qu'il me fasse signe...

Posté mercredi 08 février 2006 à 16:34 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

R1 : DP = Defence point (et AP = Attack point)
R2 : Il faut d'abord piercer l'item (en théorie avec un "élément") et ensuite on doit pouvoir appliquer une card
R3 : Euh, voire R2 ^^

Bon sinon pour les "éléments", voici quelques infos.

Mineral : améliore Terre et Electricité
Erons : améliore Feu et Vent
Krasec : améliore Electricité et Vent
Guru : améliore Eau et Terre

Bon, sinon on parle de ça, mais certains ne savent pas comment on les récupère. Alors en fait, vous avez du déjà voir d'énormes monstres (pas les GIANT), qui ont un nom qui finit par "catcher". Il faut donc tuer ces monstres pour pouvoir collecter les éléments. Pour celà il vous faut un collecter, que vous trouverez chez le General. Il y'a différents modèles, qui doivent surement aspirer plus ou moins d'éléments. Personnellement j'ai le tout simple.


EDIT :

Pour la guild, voilà ce que j'ai trouvé :
To make a guild, you need:

* At least 5 other party mates.
* These monster drops:

20 Peakyrinds
10 Matchsticks
8 Bobands
5 Orbrins
5 Droils

* Talk to Helena for the guild quest instructions.


Bon, les peakyrinds je sais où les trouver (taper du peakyturtle), mais pas le reste.

Posté mercredi 08 février 2006 à 17:21 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Suis-je le seul a avoir de gros problèmes de connection ?
Est-ce temporaire ?

Parce que j'ai trouvé la motivation de m'y remettre, et voir tant de monde Sharemanga y aller :wub: , mais c'est la galère ne serais-ce que pour aller jusqu'a l'écran de selection des persos. Et une fois en jeu c'est loin d'être la joie, avec une latence enorme pouvant atteindre la minute voir plus :P .

Enfin bref, j'espere que ca vient pas de Free :angry:
Image IPB

Posté mercredi 08 février 2006 à 17:39 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

J'ai eu le même soucis en début d'après-midi avec Fab... Sauf que lui il avait pas le soucis, et celle qui faisait la party avec nous non plus.
Sachant que moi j'suis chez Wanadoo... Et toi chez Free... Ça doit venir du jeu. Mais c'est étrange que ça le fasse pas à tout le monde.

EDIT :
Passage lvl30 \o/

Posté mercredi 08 février 2006 à 22:39 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Voir le messageGrAmS, le 08/02/2006 à 17:39, dit :

J'ai eu le même soucis en début d'après-midi avec Fab... Sauf que lui il avait pas le soucis, et celle qui faisait la party avec nous non plus.
Sachant que moi j'suis chez Wanadoo... Et toi chez Free... Ça doit venir du jeu. Mais c'est étrange que ça le fasse pas à tout le monde.

EDIT :
Passage lvl30 \o/



Ouais je confirme, il lagai alors que les deux autres membres de l'équipe,cad moi et une healeuse on avais aucun problème.

Héhé, passage au level 27 :victory:

Posté mercredi 08 février 2006 à 22:45 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Moi c'est pareil, à par le jour de mon iscription ou j'ai joué 15 min, impossible d' arriver à me connecter, même en desactivant tous les firewalls....
C'est trop frustrant :victory:

Posté jeudi 09 février 2006 à 09:51 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Oui mais là c'est un autre soucis si tu peux pas du tout te connecter. Voilà les ports utilisés en théorie :
23000
28000
5400

J'espère que ça t'aidera. Mais je trouve ton problème bizarre, j'suis moi même derrière un firewall matériel (qui n'a rien bloqué pour le jeu), et derrière un firewall logiciel Sygate personnal firewall, qui m'a juste demandé l'autorisation pour que le jeu accède au net, et puis basta.

PS : ça serait bien que tu nous dises ce qu'il t'affiche comme message d'erreur.
PS² : ça doit pas être si frustrant... j'ai toujours pas de réponse ^^

Posté samedi 11 février 2006 à 01:44 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

mais wow!
level 15, acrobat!

un grand merci à neo et sa patience.
Image IPB

Posté samedi 11 février 2006 à 01:51 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Et voilà, une cowgirl rejoint les rangs des Acro \o/` .

J'ai fais mes premiers match PvP aujourd'hui, et tout c'que j'peux dire c'est que les Acro en PvP , ca roxx! (battre un merc lvl 32, mage lvl 30 , assist lvl 34 , et d'autres... faut l'faire hein, surtout au lvl 31)
Donc même si pas mal des premiers skills des Acro sont pas top du tout, avec beaucoup de patience , ils deviennent de vrais atouts.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 11 février 2006 à 09:25 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Citation

ça serait bien que tu nous dises ce qu'il t'affiche comme message d'erreur


En fait précisément j'arrive jusqu'à l'écran de sélection du perso, je clique sur Accept, et la ca essaye de se connecter.....puis au bout d'un moment une deuxieme boite de dialogue s'affiche pour me dire:
"Can't connect the game. Please check the network."
J'ai été sur le forum officiel et y en a plein dans le même cas et aucun n'a eu de solution donc j'ai un peu laché l'affaire (enfin quand même si ça a marché une fois ..... :ph34r: )
Mais je suis quand même ouvert à toute suggestion....

Citation

ca doit pas être si frustrant... j'ai toujours pas de réponse

Bah c'est tres frustrant sur le coup mais je suis habitué j'ai jamais reussi a jouer a un jeu online, je dois porter une sorte de malediction; Même Counter-le-jeu-qui-marchait-sur-toutes-les-machines ne marchait pas sur mon ancien PC (ou sur mon ancienne connec), donc bon... je me suis fait à l'idée ;)

En plus j'ai eu un doute j'était pas sur que c'etait à moi que tu t'adressais.... :lol:

Partager ce sujet :


  • 62 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage