Sharemanga: Mister Sharemanga ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mister Sharemanga ! A vous les hommes^^

Posté vendredi 16 janvier 2004 à 07:50 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Lunatic 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

 

Euh non steplait Tetsou .. bombarde rien :D ... c pas la peine ... :o
plz.... :o
Laissez libre cour a votre expression créatrice. :)
Image IPB
pour voir mes créations :)
--------------------

Posté vendredi 16 janvier 2004 à 09:09 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

si vous pouviez mettre les photos sur le Trombi svp, pour NooNaN et sa collecte de photo...

Posté vendredi 16 janvier 2004 à 19:21 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   mlaurent 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

:huh: J'ai l'impression que ce post part un peu en sucette... :(

ALLEZ ON CE MOTIVE ON SE MOTIVE,FAUT FAIRE AVANCER LE CHMILILI...CHIMILI...MICHLI...CHIMALI......grrr....CHMILBLICK...(ouf).
CA VOUS INTERRESSE PAS L'ELECTION DE MISTER SHAREMANGA...C'ETAIT PLUS ANIMÉ POUR MISS SHAREMANGA,ON ETAIT BIEN PRESENT NOUS,LES JURÉS....ALLEZ LES FILLES MONTRER NOUS UN PEU PLUS D'ENTOUSIASME,VOUS AVEZ COMMENCER A 1000 A L'HEURE ET MAINTENANT PLUS RIEN......... :D :sifle: :ph34r: :P :P
Image IPB

Posté samedi 17 janvier 2004 à 08:15 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

bon c'est quand que commencera le concours, car je crains fort de ne pas pouvoir mettre mes photos à temps puisque le site où j'ai commander mon app.photo.num. à prolonger la durer avant expédition donc je ne l'aurait qu'en début février, donc il n'y aura pas de photos pour le concours, désolé, vu que ma description est pourris je vois mal comment on pourrait voter pour moi :D


Spike7, mrrd je dois etre maudit :sifle:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté samedi 17 janvier 2004 à 08:39 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

mlaurent, le vendredi 16 janvier 2004, 19:21, dit :

ALLEZ LES FILLES MONTRER NOUS UN PEU PLUS D'ENTOUSIASME,VOUS AVEZ COMMENCER A 1000 A L'HEURE ET MAINTENANT PLUS RIEN......... :D :sifle: :ph34r: :P :P

Attends un peu les filles ont beaucoup de lecture d'un coup :(
Faut pas y aller trop brusque sinon elle vont pas s'en sortir :huh:

Posté lundi 19 janvier 2004 à 00:28 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Si vous connaissez pas par coeur ou presque Elie Semoune, Franck Dubosc ,Gad ou les inconnus, c po la peine de lire ce post là , un 'vrai' post de présentation ne va pas tarder :ph34r: .Et si celui là vous plait, je ferai même une suite ^^


Boulayman, j.h, grand, séduisant, bien de sa personne, entretenant une ressemblance avec Alain Deloin, cherche jeune femme entre 18 et 25 ans, blonde à forte poitrine. Si tu n'es pas blonde ou si tu n'es pas à forte poitrine, ne répond pas à cette annonce. NE REPOND PAS !

Je suis recherché par la police à cause de cadavres de blondes à fortes poitrines retrouvés dans des rivières. Mais ne t'inquiète pas mon adorée, je ne ferais pas de mal à une mouche... Si c'est une mouche blonde à forte poitrine. Tous les samedis, je prend ma panoplie du chasseur pécheur et je vais en discothèque. Oui, je suis un prince de la nuit. Mais pour être franc avec toi ma chérie, je ne comprend pas pourquoi les gens aime tellement aller en discothèque. On y danse même pas. On reste debout dehors toute la nuit sous le froid devant un bonhomme costaud qui arrete pas de rigoler quand il te regarde et tu vois des gens qui rentrent dans un endroit bizarre.

Enfin bref, J'adore la pêche et les virées romantiques en pleine nuit dans la campagne avec ma r4. J'adore pisser dans les piscines et à la mer aussi meme si c pas aussi marrant.

Tous les dimanches matins après mes virées nocturnes déjantées, je regarde Téléfoot et je l'enregistre pour pouvoir le revoir dans l'après midi avant de voir Dimanche foot sur canal +. J'espère que tu sais bien faire la cuisine, la vaisselle, les courses et me ramener mes canettes de bière avec le sourrire. ENfin, si tu es blonde a forte poitrine, je suis prêt à fermer un oeil et même les deux. Mais si je ferme les deux, alors je ne pourrai plus voir que tu aies blonde à forte poitrine !


En effet, comme tu peux le constater, je suis un marrant ! D'ailleurs, quand je vais à la pêche avec Rémi le samedi matin à partir de 5 heures du matin, et bien de temps en temps, rémi il me dit: 'Ahaha qu'est ce que t'es drôle toi' même si j'ai rien dit !

Avec mes deux meilleurs amis, rémi et jean Guy, on a fait un boys band . On l'a même appelé : 2 be quarante ans à lunettes et boutonneux !! On a bcp de succès dans mon village et il y a deux ans, on a même fait une trounée En france. Ct guiché fermé dans toutes les maisons de retraite !! Mais Ca a fini prématurément, beaucoup d'hospice ont annulé, il parait que les spectateurs avaient tendance à mourrir de rire.. POurtant, on ne faisait que chanter nos tubes. Je comprend pas.


Ah au fait avant que j'oublie, tes yeux sont comme des perles tombées des étoiles larmoyantes ou quelque chose comme ça. Un ami m'a dit que si je dit ca à une fille et ben c gagné! Alors a bientôt ma belle. Je n'ai pas mis de photos ici parce que... Je préfère laisser planer le mystère et parce que c'est pas la première petit annonce que je poste et personne n'a jamais répondu aux précédentes. Quand je suis parti me plaindre à l'agence, ils m'ont dit que c'était à cause de la photo. Donc je l'enlève !!!

A bientot, belle blonde, je suis l'homme de tes rêves !
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 19 janvier 2004 à 01:21 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Alors là je suis vraiment contente, surprise, etonnée et tres ravie :P
A vrai dire je trouve que vous faites tous de merveilleux efforts pour vos description, elles sont bien completes, contiennes tous ce qu'il faut.
Vraiment je vous felicite pour ce que vous faites, pour le temps que vous prenez a le faire, et pour la qualité de ce que vous faites :D
Je prend vraiment du plaisir a lire ce que vous avez ecrit :D Je trouve ca assez interessant ca m'aide a vous connaitre un peu plus et ca me plait beaucoup :)

Alors je vous felicite tous :ph34r: B)

:ph34r: KiZZouNoU @ tous :lol:


Posté lundi 19 janvier 2004 à 03:24 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

Seifer, le lundi 19 janvier 2004, 01:21, dit :

Alors là je suis vraiment contente, surprise, etonnée et tres ravie :P
A vrai dire je trouve que vous faites tous de merveilleux efforts pour vos description, elles sont bien completes, contiennes tous ce qu'il faut.
Vraiment je vous felicite pour ce que vous faites, pour le temps que vous prenez a le faire, et pour la qualité de ce que vous faites :D
Je prend vraiment du plaisir a lire ce que vous avez ecrit :D Je trouve ca assez interessant ca m'aide a vous connaitre un peu plus et ca me plait beaucoup :)

Alors je vous felicite tous :ph34r: B)

:ph34r: KiZZouNoU @ tous :lol:

Que rajouter de plus ?
Image IPB

Posté lundi 19 janvier 2004 à 05:39 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

La 'vraie' description

La descrpition est volontairement sérieuse voire chiante histoire de compenser la première quelques post plus haut :ph34r:

Edit: Hmm.. Je viens de lire les posts de mes rivaux et celui là risque de faire un peu léger... Bon ben demain j'essaierai d'en faire extraordinairement sensible, romantique, à l'écoute, bla bla bla..

J'ai 19 ans et je suis étudiant en Mechaniccal Engineering à Mcgill à Montréal.

Mon parcours:

Ca ne fait que depuis le mois de Mai 2003 que je suis au Canada. Je suis en fait d'origine Marocainne.
En 2002/2003, j'étais en France, à Paris, en Maths Sup où je m'en sortai que très moyennement.
Et avant ma Math Sup, j'étais au Maroc, a Casablanca dans un lycée Français (Le même que Sofia de la StarAc :lol: JE la connai plutot bien d'ailleurs, enfin connaissait je l'ai plus vu depuis et il parait que maitenant elle se balade avec deux gardes du corps... ) BAs S, spé maths, mention très bien.

Moi:

Mon prénom est plutôt rare, c Ayman. Très peu connu jusqu'aux évènements du 11 septembre vu que j'ai le même prénom que le bras droit du chef barbu et ca m'a valu des problemes à la douane en France et aux US d'ailleurs... PAranoia quand tu nous tiens... D'ailleurs c de là que vient véritablement mon pseudo. Non, je ne suis pas particulièrement fan d'isabelle Boulay. Ct juste un jour qu'un copain m'a dit: 'Ayman, t'as un boulet. En fait tu es un boulayman' et ca m'a logntemps collé à la peau ^^
Mes photos doivent trainer quelque part dans le trombino.Pour l'occasion de Mister sharemanga, il va falloir que je m'en trouve où je suis plus à mon avantage. :P
PLutôt grand (1m88), plutot maigre ( à peine 75 kilos).

Moi et les mangas:

Jusqu'a l'année dernière, les mangas pour moi se résumaient à dbz et autres sailor moon mais grace à mes amis de sup, j'ai pu un peu mieux découvrir cet univers où j'ai rencontré des personnes très sympathiques ( je dis ca parce qu'en fait je fais une comparaison avec le monde des bouquins fantasy. Il y a deux jours dans le métro, je lisais un bouquin fantasy et il y a un gars qui puait, qui manifestement avait lu le bouquin et qui n'arretait pas de me faire chier. Il arretait pas de m'attraper l'épaule et de répeter les mêmes choses. Quand on rencontre se genre d'individus qui lit les memes bouquins que toi ben on se pose les questions. HEuresment qu'une semaine avant une fille toute mignonne m'a conseillé un bouquin pendant que je trainai dans le rayon fantasy d'une boutique. Ca compense....) Enfin bref, donc les animes que j'aime sont : Cowboy bebop, Tsukihime, Scrapped Princess. Un anime que je DETESTE : Evangelion.


Moi et le cinéma:

Vraiment de tout. Ca va de matrix à Pour qui sonne le glas en passant par Star wars et Lord of the rings ( d'ailleurs pour les fans et détracteurs de SW, je conseille la vid de Triumph The insulting dog sur les fans de SW le jour de la sortie de l'ep 2. J'avais les larmes aux yeux de rire). MEs derniers coups de couer a part ROTk, Elephant et Lost in translation. J'ai revu Léon récemment . Vraiment un très bon film... Dire que c le même gars qui nous a pondu Jeanne d'arc...

Mon film détesté: Men in black 2. Ce film m'a volé deux heures de ma vie. Je veux qu'on me les rende. Tout de suite !

Moi et les bouquins:

Mon bouquin préféré: Le Prince de Doistoievski. J'adore ce livre là. Sinon comme pour le cinéma, je lis vraiment de tout.

Mon bouquin détesté: En fait 2: LE journal D'Ann franck et Le colonel CHabert de Balzac. Deux bouquins que j'ai été obligé de lire au collège et que j'ai vraiment détesté. S'il y a des fans d'un des bouquins qui ont leur mot à dire ( je pense qu'il y en aura d'ann Franck), pm moi, ca m'intéresserait d'en débattre.

Moi et la musique:

Jusqu'à il y a po longtemps, gt à fond dans le gothique symphonique. En ce moment, c plus ben le genre de musique qu'il passe en boucle à la radio. Yep, je suis une victime du système.

Moi et les jeux vidéos:

Pas trop. Je jouai bcp aux jeux de foot, rpg, fps, rts et autre trux en 3 lettres mais plus trop maintenant.

Moi et le sport:

J'ai toujours beaucoup aimé le foot mais je me suis récemment rendu compte que gt vraiment mauvais :P Je faisai quasiment que donner des coups de pied dans tous les sens. Alors depuis, je pense me remettre au tennis. Je me remets à pas mal de chose en ce moment d'ailleurs, je me suis même remis au piano après 7 ans d'inactivité. Au débit, j'ai eu très peur mais ca va mieux :P

Moi et la vie:

Hmm... Je ne sais pas trop quoi dire là. Qu'est ce que j'en attend ? Beaucoup. Qu'est ce que je sacrifie pour elle ? Pas grand chose. J'aimerai bien plus tard être écrivain ou scénariste, voir réalisateur. Mais je fais ingénierie histoire d'assurer un peu l'avenir et de rassurer mes parents :D . C pas que j'aime pas ce que je suis en train de faire, j'ai plutôt l'impression d'être en stand by en fait.

Moi et le coeur:

Pathétique. Je suis objectivement très doué pour les premiers pas et le flirt du début. MAis pour conclure... Meme quand c'est la fille qui m'intéresse qui essaie de conclure, je trouve le moyen de tout faire foirer. C très embetant :D

Moi et moi:

Je m'aime bien en règle général. Bien spur il m'arrive souvent de m'en vouloir, de regretter des actions mais vivre avec moi c po si terrible que ça :ph34r: Je suis plutot poli avec moi même, je me parle souvent, des fois même à voix haute dans la rue ( véridique, surtout quand il fait froid -4O ici et que l'on vient d'nu pays chaud ^^)

Pkoi Moi comme Mister Sharemanga ?

PArce que... ( non non, je ne mettrai pas je le vaux bien, oui, j'y résisterai, allez Ayman ne le mets pas !! ouf, ca y est, c passé .. B) ) et bien, je n'en sais trop rien. Je me suis présenté pour le fun mais j'avoue que ce serait bien fun de gagner ^^. Est ce que je répond aux critères émis par Celas ? Pas spécialement. Est ce que je représente bien sharemanga ? Je ne crois pas non plus. J'essaie juste de trouver de temps en temps une idée ou deux pour faire rire les sharemanguiens. La vérité c que je ne suis pas vraiment un fanatique de manga ( il est vrai que je suis comem trad dans une team mais je ne suis pas vraiment fan)mais le peu que j'en connais je l'ai découvert grâce à sharemanga et j'aurai bien aimé rendre hommage à ce forum et à son inimitable Taverne du délire ( Ping pong, paix à ton âme :) )
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 19 janvier 2004 à 05:50 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   kIrUa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

"-Bon, bon , bon.... où qu'il est ce concours mister sharemanga???"
"-T'es dedans voyons ouvre les yeux!!!!"
"-arf... exact bon, je fais quoi maintenant???? je me sens perdu.... y a trop de mots dans tous ces posts...."
"-et bah.... tu pars bien toi...."
"-tu crois vraiment???"
"-hum.... bon. Présente-toi, après on verra...."

"-Je vais essayer de vous présenter kirua comme vous ne l'avez jamais vu (et lu). Me voici me voilà: je m'appelle en fait Alexandre et pas kirua, enfin bon, nul doute que vous vous en doutiez. :P
Je suis né le 28 octobre 1981 vers 12h, ce qui me fait donc 22 ans et des poussières. Je mesure 1m85 pour 86kg, groupe sanguin A+; comme vous
pourrez le voir sur la photo du trombi (peut-être que d'autres ne vont pas tarder à arriver), je suis brun, j'ai les yeux noisettes et ils virent même parfois au gris. (dixit ma soeur...) J'ai toujours habité en région parisienne excepté pendant 5 petites années où mon père nous a emmenés dans la sarthe pendant 4 ans avant de séjourner 1 an en Angleterre... Puis retour à Saint Germain de la Grange dans les Yvelines.
Je suis actuellement un cursus d'ingénieur à l'ENSEA, école qui se situe à Cergy (au Nord Ouest de Paris). c'est une école d'électronique et dans une moindre mesure d'informatique. (je souhaite cependant suivre une option d'informatique en dernière année)

Mes connaissances dans ce domaine sont très sommaires et j'apprends principalement sur le tas. Les logiciels que j'utilise principalement sont virtual dub/virtual dub mod, subrip, audiograbber, alcohol 120% / clony xxl, winamp bien sûr ou encore zoom player... pas grand chose en somme mais j'envisage d'utiliser davantage photoshop ou premiere mais comme pour tout, il faut du temps
et je ne m'en donne pas assez pour ces choses-là.... A part ça, j'ai quelques notions en programmation de micropprocesseurs, en vhdl et en C. Je m'intéresse aussi de plus en plus au fonctionnement des résaux puisque nous en avons monté un avec mon coloc. Je vais aussi étayer mes connaissances pour faire des sites incessamment sous peu: html, php, javascript et autres... Mais je le répète, il faut du temps... ;)

Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas un gros posteur, je préfère trainer sur le chan notamment à des heures tardives (quelqu'un a même qualifié certains sharemanguiens et moi de loosers; j'ai compris ce qu'il a voulu dire mais ce mot est mal choisi et de plus je ne suis pas d'accord :D )... Revenons en au forum; je m'attarde le plus souvent dans la taverne du délire ou sinon pour poster les liens des dernières releases que je distro sur la mule pendant un moment. Je fais aussi partie de cette merveilleuse team distro de sharamanga qui se décarcasse pour vous aider à récupérer ces séries que l'on ne connaît que trop peu plus facilement (et vi on est là pour ça, tapis dans l'ombre... :P ) Ca c pour ma 'tite touche "partage d'animes". Il est vrai que je n'utilise plus du tout la mule pour les dl depuis que j'ai découvert comment utiliser irc ou bt. :)

Puisque j'en suis à parler d'animes... quels sont ceux qui m'ont marqué??? Déjà, je suis un adepte récent.... enfin.... oui et non.... Bon je vais tenter d'expliquer ça clairement sans trop m'éterniser. J'ai bien sûr été bercé par le club do (saint seya et ken notamment) Mais ca s'est arrêté... J'ai plus tard commencé à lire des mangas grâce à des potes qui étaient fan. Ca me plaisait mais ça n'allait pas plus loin... j'ai continué à en lire de temps en temps (bastard, hunter x hunter...) et c'est il y a environ 10 mois que j'ai chopé le virus. Dès que j'ai eu mon ordi avec plein de gigas pour stocker le tout. Quelques mois se passent, je récupère internet, emule, je découvre sharemanga et là la machine est lancée....
En animes, je suis donc tombé sous le charme de X, Trigun, Love Hina, full metal panic/fumoffu, shamanic princess, kenshin, Samourai deeper kyo, hellsing, princesse mononoke, akira, ghost in the shell... Et plus récemment, j'ai eu un coup de coeur pour fullmetal alchemist. Sinon côté papier je n'ai que les hunter et Bastard.

Qu'est-ce que j'aime faire???? hum.... tant de choses!!! La compagnie des demoiselles bien entendu sans qui nous nous sentirions bien seuls.... :D D'un autre côté, si on n'était pas là, les situations seraient inversées...
J'aime les mangas mais aussi les BD. J'ai entre autres lu Lanfeust et Trolls de Troy, Les chroniques de la Lune Noire, Travis ou kookaburra. J'envisage d'ailleurs de me lancer dans la collection des oeuvres de Crisse (dessinateur de kookaburra) tellement j'apprécie ce qu'il fait.
J'adore aussi le sport mais pas les blessures qui l'accompagnent.... :D :( entorse notamment. Je fais du foot en club. Sinon, je pratique le volley, le badmington et par moment le ping-pong. Par temps de soleil, je me laisse volontiers tenter par un beach volley. :P Je joue aussi de plus en plus au billard. Je me débrouille plutôt bien et j'ai commencé le billard français avec un pote (en amateur) mais c'est chaud!!!
Les sorties entre potes font aussi partie de mes activités tant apréciées, aussi bien en boite que dans un bar ou pour faire un billard (hum... :ph34r:
Côté zic, j'ai des goûts plutôt éclectiques et je suis ouvert à toute découverte... j'écoute la variété internationale, française, de la techno / house, rap (commercial seulement, le rap us j'accroche pas), disco, ragga.... Je suis fan de Michael Jackson (qui est simplement le plus grand artiste du 20ème siècle) ou encore Madonna.
J'aime aussi manger, dormir, conduire vite (quand je suis tout seul... dès que je suis responsable de vies, que ce soit à côté de moi, dans d'autres voitures ou les piétons, je me modère), ne pas faire de transitions et passer du coq à l'âne, les blagues à 2 balles, un petit spiff de temps en temps, écouter les gens parler (je préfère écouter plutôt que parler) et la vie dans tous ces moments même les moins gais...
En revanche j'ai horreur des personnes qui s'énervent pour un rien, de ceux qui cherchent toujours un responsable à ce qu'il se passe, l'intolérance, les personnes qui ne tiennent pas leur parole, les cons, les personnes qui fument lorsque c'est interdit et qui te snobbent quand tu leur fait la remarque, les fous au volant, les cons (je le répète) , les fruits de mer, les gars qui ne boivent que pour être bourrés.... et d'autres choses encore qui ne me viennent pas à l'esprit.

Quelques phrases qui reviennent souvent chez moi: "t'assures pas un kopeck", "j'suis dans le cosmos", rajouter "euuuuuuuuh" à la fin de phrases monosyllabiques, répondre "ho" en levant le doigt quand on me provoque pour simplement faire comprendre que je blague pas, (mais ça marche jamais :D je dois pas être crédible.... B) ) "je suis open" quand on me propose de faire quelque chose...


J'adore les langues!!!!! Je parle Anglais à un nivau plus que correct sinon j'ai commené l'Espagnol l'année dernière et le Japonais cette année. D'ailleurs, dès que je travaille, (et donc que j'ai une paie à la fin du mois) je me lance dans les voyages!!! Bien sûr aux USA, le pays où tout est démesuré... mais aussi la Nouvelle-Zélande, le Brésil, l'Irelande ou l'Australie. J'envisage même de m'installer là-bas si ca me plaît... arf, j'oubliais l'Asie. Honte sur moi, la fatigue sans doute... (vla une excuse toute trouvée :lol: ) Bien sûr, j'aimerai bien faire un tour en Thaïlande et au Japon. Enfin, un peu moins loin, je voudrai visiter la ville rose, je sais pas pourquoi, je sens que c'est une ville qui me plairait beaucoup...

A part cela, je suis quelqu'un de plutôt réservé et timide, surtout avec les filles. C'est le premier contact qui n'est pas évident... j'essaie de faire rire au maximum mon entourage. (à base de jeux de mots à 2 balles au grand désespoire de ma soeur...) D'ailleurs, il arrive même des moments où on ne me prend plus au sérieux et ça c'est plutôt rageant... Je suis d'un naturel souriant et j'essaie de répandre autant que possible de la bonne humeur à mes amis surtout quand ça ne va pas fort.
En bref: je suis un grand sentimental, (vi, les larmes me montent vite aux yeux pour tout et n'importe quoi, que ce soit triste ou joyeux) je m'attache vite aux gens (trop vite même, vive les séparations après... :ph34r: ), je suis naïf, feignant, partisan du moindre effort, très influençable, altruiste, gentil, sensible. Je ne m'énerve jamais. De toute façon je ne peux pas, dès que je m'énerve, il y a surcharge d'émotions et hop j'peux plus rien dire.... Ce qui fait que j'ai tendance à laisser couler au lieu de crier au scandale.

Je sens que j'oublie tant de choses.... Ah vi, j'adore les shtits n'enfants. Je fais partie d'une assoc' de soutien scolaire et on va bientot participer à "bouge la science" en février..."


"-wow pas mal!!! Franchement Alex, tu déchires!!!!" et hop je m'envoie des fleurs... :D :D

Ma foi, je vais en rester là... C'était bien intéressant d'avoir fait ça. J'ai pu repensé aux dernières années qui se sont écoulées, histoire de faire le point, d'avoir un regard critique sur mes actes. Savoir ce que j'ai fait et ce qu'il me reste à faire... plus que le concours où je ne me sens pas faire face à Vsahu ou Jojo :D :P dont j'ai réellement apprécié les descriptions, j'ai gagné quelque chose cette nuit... Ca y est je divague complètement là. STOP.

Quoiqu'il en soit, bonne chance à tout le monde!!!! (il me reste encore des descriptions à lire moâ, mais je le ferai pas maintenant... :P )

Ce message a été modifié par kIrUa - lundi 19 janvier 2004 à 12:15.

P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.
Image IPB

Posté lundi 19 janvier 2004 à 10:15 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Boulayman, le lundi 19 janvier 2004, 05:39, dit :

Moi et les bouquins:

Mon bouquin préféré: Le Prince de Doistoievski. J'adore ce livre là. Sinon comme pour le cinéma, je lis vraiment de tout.

Le Prince c'est pas plutôt Nicolas Machiavel ? Tu dois surement confondre avec L'Idiot de Dostoïevski, qui raconte effectivement les mésaventures d'un 'Prince', très bon bouquin malgré la fin un peu arf, sinon le prince de Machiavel c'est plutôt bof, le fin ne justifie pas les moyens, sauf quand on est con et que le temps ne fait rien à l'affaire.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 19 janvier 2004 à 10:52 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Ah Chouette, BoulayMan a fini ses revision, Et en plus il marque son grand retour avec sa description pour le concours.

Maintenant que Boulayman est entré dans la compette, ca va etre serer, je le sens.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 19 janvier 2004 à 13:55 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 68
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

 

C'est bien tout ca, ca avance... B)

Bon nous en somme a 20 participants confirmés! On attend encore la description de Herc et Olympie.

Allez allez, on vous laisse encore quelques jours (3 ou 4), pour mettre votre description <-- hum c valable pour tout le monde ^^ si il y en a encore qui hésite!

En attendant, j'ai enfin fait les pages avec les descriptions (fo pas m'en vouloir g t malade et feignante PS : Legae je gagnerai ). C'est ==>ICI


-------
EDIT : @Chico008... en sachant que l'on attend 2 ou 3 jours les derniers, je dirais dans 3 ou 4 jours :huh:

Ce message a été modifié par Celas Victoria - lundi 19 janvier 2004 à 14:22.


Posté lundi 19 janvier 2004 à 14:09 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Super boulot pour la page de recap, meme moi j'aurais pas fait mieux (en meme temps, je me casse pas la tete).

Sinon une question, ca commence kand l'election ?


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 19 janvier 2004 à 14:09 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Hihi c cool kirua, tu as fait une chouette description B) C vraiment cool que tu t'y sois mis :D Bravo a toi :huh:

Alors c ki le prochain ? ^^

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage