Sharemanga: Quel est votre pub préférée ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 25 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre pub préférée ? ou celle que vous détestez...

Posté samedi 18 juin 2005 à 10:38 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

j'ai pas la télé...
donc mes pubs préférées, elles datent un peu.
L'Indien avec son éléphant et sa 206 maison m'a fait tripper un moment je dois avouer.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 18 juin 2005 à 10:47 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

l'indien et l'elephant c'est celle la ou le volant changeait de place au cours de la transformation non ? :D

Posté samedi 18 juin 2005 à 18:43 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

ah j'allais oublier la pub pour la voiture jesaiplusquoi avec la blonde :) .......marrante sauf si vous etes blonde ^^"
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté samedi 18 juin 2005 à 19:17 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Taviox_sensei, le 17/06/2005 à 18:59, dit :

freask, le 17/06/2005 à 17:44, dit :

Je trouve qu'elle est très jolie et très bien faite.  :)

Qui? "la fille"? :)

Moi j'aime beaucoup la pub sur la poste qui a étudié "le jeune" ou la pub de la mère qui éclate son fils parcequ'il passe trop de temps sur son portable

Et pour finir spéciale dédicace à Philips pour la pub avec le rasoir 15 lames ^^
Image IPB

Ouai j'aime bien cette pub en plus je l'ai ce rasoir avec moins d'iritation et tout et tout !
Bin c'est vrai que c'est fanchement bien .. mais c'est pas le sujet .
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté samedi 18 juin 2005 à 20:02 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Aaaaah pi y a les nouvelles de Canal + cinéma qui mfont marrer aussi , tellement elles sont connes !! Surtout celle avec l'Alien qui débarque à Bollywood !!! Jkiff la fille " C'est juste les programmes en plus de Canal + CinémaaAAaaAAaa !! " mddrrrr

Y en avait une qu'était vachement bien faite aussi c'était pour une imprimante avec les photos qui devenaient en fait la réalité et le gars qui prenait des photos de lui mais qui en fait devenaient son vrai visage ... vous voyez mddrr ?? ^^;
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 18 juin 2005 à 23:27 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

la pub ikea avec le mec qui est avec sa copine sur son canape et la copine se fait planté par une fourchette ;-)

Posté samedi 18 juin 2005 à 23:47 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 257
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

Ah oui! Une qui m'éclate de rire! C'est la pub astro avec le boss japonais! et l'employée trop curieuse! Mais si vous voyez, la jap se cache derrière la porte et le patron qui gueule: "YOKO!!! YOKO DOKO chais plus quoi.. " ;-)

Posté samedi 18 juin 2005 à 23:58 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ouiiiiiiiiiiiiiiii j'adooooore c'te pub !!!! ;-) C'est pour astro gémaux en plus !!!! Je suiiiiis gémeaux !!!! Et la pub se passe au Japon !!! C'est un signe astraaaaaal !!! :D

Au fait y a une série de pub dont je comprends pas l'interêt ... enfin j'ai compri le message mais ... jles trouve vraiment a chi** ... vous voyez , les nouvelles pub pour le forfait illimité orange ou ils se racontent des pubs ... j'accroche trooop pas ... :(
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 19 juin 2005 à 00:40 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

+ 1 pour les gémeaux lol

des souvenirs de pubs me revienne, j'aimais bien la pub pour une pizza où 2 gars font semblants d'etre mort (par un moment on l'a voyait beaucoup, sans doute pour des raisons morales on l'a plus revue lol)

les pubs de la caisse d'épargne sont pas mal non plus^^

sinon les fausses pubs des Nuls du bonheur aussi^^

bon j'en retrouverais surement d'autres
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 19 juin 2005 à 09:02 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 187
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Minnie Mey, le 18/06/2005 à 08:58, dit :

MMddrr qu'est ck'elle pouvait m'enerver celle la !!! Pi y avais " MERCUROCHROME LE PANSEMENT DES HEROS " " MERCUROCHROME LE PANSEMENT DES HEROS " " MERCUROCHROME LE PANSEMENT DES HEROS " AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!! Elle m'enervait trrrrrrrrrrrrrrrrrop celle la! !!!!!!! Jlui aurait fait bouffer son putain dmercurochrome a l'aut' !!!  ;-)

Nan mais honnêtement , comment des gars professionnels on pu se dire " Tiens on va faire une toute petite pub sans interêt qu'on va passer 6 fois à la suite , ca va inciter à acheter !! " ??? Moi ca mfait plus flipper qu'autre chose !  :D

Du coup maintenant quand jme blesse jpréfère mettre du vinaigre ...

Hehe
T'es sure qu'elles sont si mal foutues ces pubs ?
Q : elle a quel age la pub juvamine ?
Parsque perso je la detestais et pourtant, de tete :
- Comment ça va?
- Ju va bien.
- Vous avez bonne mine !
- Juvamine !
Quand ju va bien, c'est juvamine.

Le Mercurochrome et plus recemment la pub Humex, elles sont lourdes mais elles doivent bien etre efficaces puisque tout le monde se souvient de la pub et du produit...

Bon sinon, mention spéciale pour la pb Quintippio qui m'a bien faite pisser de rire.
Ah y'a ausi les parodies de pub Bio ...


La derniere avec la fleche jaune du transit qui remonte au lieu de descendre je l'ai pas retrouvée.

Posté dimanche 19 juin 2005 à 09:14 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

je regarde pas la télé, mais y a une pub qui passait au cinéma qui me faisait crever de rire: celle pour le compte jeune Bagoo, de la Poste. elle est disponible sur le site de la poste, même.
le jeune qui joue a une tronche impossible... (cf: 'fin mélomane'; et: 'je sors.'|'où?'|'ben dehors.')
Image IPB

Posté dimanche 19 juin 2005 à 09:48 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

En parlant pub cinéma, je sais pas si vous l'avez vue, moi je l'ai vues qu'une fois.
C'est celle pour les derniere Adidas, celles avec un processeurs à l'interieur, ca doit etre la plus belle pub au monde que j'ai pu voir.


Posté dimanche 19 juin 2005 à 10:27 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

miaka, le 19/06/2005 à 10:14, dit :

je regarde pas la télé, mais y a une pub qui passait au cinéma qui me faisait crever de rire: celle pour le compte jeune Bagoo, de la Poste. elle est disponible sur le site de la poste, même.
le jeune qui joue a une tronche impossible... (cf: 'fin mélomane'; et: 'je sors.'|'où?'|'ben dehors.')

elle passe aussi sur gameone (y a quel que je l'ai vu a la tele)

Posté dimanche 19 juin 2005 à 12:33 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

Pour ma part ma pub préféré, c'est celle de la banque populaire avec le type qui raconte sa vie depuis qu'il est bébé, vous savez ça fait un truc du genre: "Moi, les filles, les amis, la fille, l'amour, la vie... "
Je trouve qu'elle est très jolie et très bien faite


Ca c'est vrai !

Citation

c'était celle de Schweppes avec le tigre et la gazelle


idem !

Citation

Et sinon, j'adore les pubs hyper mal doublées, et les très kitsch, comme celle avec les faux rennes qui chantent, ou la pure chorégraphie de "C'est la Maaf !"


Efficace et pas chère c'est la maaf que j'préfère, c'est la maaf. Maaf assurance...
Dans le même genre avec les pubs trop male faite y a celle de bio genre
-bonjour maman
-bonjour (mère avec une voix de chouté)
-booooooonnnnnnnnnnnnnjourrrrrrrrrrrrrrrrr (perroquet)
-bonjour coco
la fille s'approche du frigo
- j'te sers quelque chose
-non merci, je me sens pas bien (main au ventre)
-mais fait comme moi. Prends bio de Danone
Bio contient du bufidus actif essensis qui aide vos défenses naturels.
-hmmmmmmmmmmmmmm c'est bon
- et tu vois j'me sens bien (faire un geste de la main comme une balayette près du ventre)
-Fuit fuit (perroquet qui siffle)
- HAHAHAHAHAHAHAHAHA (on se demande pourquoi elle rit !)

J'vais me joindre à Bencha ! Faut que j'arrête de regarder trop la télé ! Surtout les pubs !

Citation

avec les champignons d'orteil, immonde !


Ah oui c'est horrible ! Quand y soulève l'orteil.. aaaaaaaaaaaaa

Citation

Je trouve qu'elle est très jolie et très bien faite.

Qui ? la fille ?

Oui aussi!! Je sais! Quand j'ai écrit cette phrase, j'ai tout de suite pensé à la fille en fait!


Taviox répandrait-il son esprit pervers ! lol !

Citation

Vous saviez que c'est que c'est TimeWarner qui détient les droits pour "happy birthday to you"? Il est donc interdit de chanter cette chanson dans des endroits publiques


Ah bon ?!

Citation

de nike avec les pieds nus


Ah oui, elle est pas mal !

Citation

Raaaaah moi j'adorais la pub pour les bonbons qui piquaient , avec la toute petite majorette qui demandait un bonbon au gros footballer avec une toute petite voix , elle l'avale , elle commence a dire " merci " mais le bonbon est tellement hard que sa voix par en shmoozie , devient super forte et arrache la peau du footballer mdddrrrr !!


Elle passait il y a pas mal de temps ! Je l'avais oublié !

Citation

" En tout , Marie à fumé 8 549 723 854 cigarettes ; c'est beaucoup ... surtout quand on a sept ans . "


Ah oui ! Elle est bien ! Ca fait réfléchir les fumeurs qui font fumer les autres qui ne fument pas !

Citation

QUOTE (Depeche Mode @ 18/06/2005 à 03:20)
Moi aucune ... 


Alors ça c'est de la réponse utile


Ca c'est sur ! Ca sert à rien de répondre dans ce cas ! Le sujet c'est quels sont vos pubs préférées et pas aimez vous les pubs ! Juste histoire de posté et d'avoir un message de plus ! Pffffffffff !

Citation

MMddrr qu'est ck'elle pouvait m'enerver celle la !!! Pi y avais " MERCUROCHROME LE PANSEMENT DES HEROS " " MERCUROCHROME LE PANSEMENT DES HEROS " " MERCUROCHROME LE PANSEMENT DES HEROS " AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!! Elle m'enervait trrrrrrrrrrrrrrrrrop celle la! !!!!!!! Jlui aurait fait bouffer son putain dmercurochrome a l'aut' !!!


Ben on aurait été duex à leur faire bouffer ! La pub pas soulante !

Citation

Ouais ben en ce moment aussi y'a le "Rumex des foins" qui saoule à passer à répétition en l'espace de 3 secondes.


Si seulement on pouvait supprimer des pubs aussi inutiles et soulantes que celle-ci !

Citation

Y en avait une qu'était vachement bien faite aussi c'était pour une imprimante avec les photos qui devenaient en fait la réalité et le gars qui prenait des photos de lui mais qui en fait devenaient son vrai visage ... vous voyez mddrr ??


Oui ! C'était bien fait ! A la fin c'était un bout de l'imprimante en photo qui devenait l'imprimante, c'est bien celle-là ?

Citation

la pub ikea avec le mec qui est avec sa copine sur son canape et la copine se fait planté par une fourchette 


Y avait aussi celle ou y mangeait des spagettis et après il se retrouvait avec un lacet de chaussure dans la bouche ! berk !

Sinon y avit les pubs de Nike qui passaient au ciné où ils jouent au chaise musicale et cella de la caisse d'épargne avec la marige des éléphants, le ski... et une avec des animaux qui sautait sur un trampoline pour passer de l'autre côté de la fôret car elle était coupé par une autoroute !

Posté dimanche 19 juin 2005 à 12:41 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 250
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Moi la pub que j'ai vue et que j'ai adorée c'est la pub pour la ds... Ou le mec arrive sous la neige il me semble... Puis il souffle sur un carreau pour faire de la bouée... Et il marque "Hello"...
Puis ca s'efface et sur le carreau d'à coté de la buée apparait et ca marque "Hi! ;-) "
C'est une pub qui met en avant le pictochat de la ds, je trouve que c'est bien trouvé comme idée... :crying:
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Partager ce sujet :


  • 25 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage