Sharemanga: Fansub - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Fansub Qui aimerait que sharemanga

Posté dimanche 07 septembre 2003 à 16:08 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

Moi ca me dit aussi

Pour ce qui est de tout ce qui est reseau, je suis disons bon
pour ce qui est de la traduction, faut peut-etre pas mieux que je mis colle sinon bonjour les degats enfin ca veut pas dire que je pourrais pas mais bon je suis pas inspire :D

Bon, si c'est pour s'occuppe du chan ou de la team (pas tout seul quand meme :D ) sinon peut-etre pour du codage je serais dispo dans la limite du temps disponible :fouet:

Posté dimanche 07 septembre 2003 à 16:14 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Ah tiens s'occupper du chan ou de la team j avai pas pensser Mazocu.
" ( pas tout seul quand meme ) " moi veut bien t aider lol biggrin.gif
Image IPB

Posté dimanche 07 septembre 2003 à 16:51 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Yodajr 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

 

Quand a moi, je me demerde pas mal en encode (mais non, je me la pete pas :D )

Posté dimanche 07 septembre 2003 à 18:38 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

mazocu, le dimanche 07 septembre 2003, 17:08, dit :

Bon, si c'est pour s'occuppe du chan ou de la team (pas tout seul quand meme :D )

rassures-toi, ça ce n'est pas un problème ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 07 septembre 2003 à 19:06 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   yugi 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 229
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

ca peut etre intéressant (lol) : Pour ma part, je pourrais vous donner un coup de main en tant que checkeur, ou en tant que chasseur de raw(surtout pour les nouvelles sorties lol), voir pour la trad (anglais->francais) ou encore codeur en php(ça je sais faire lol)...le reste j'y connais pas grand chose...(sous condition que j'ai du temps libre....)

Yugi :D

Posté dimanche 07 septembre 2003 à 19:16 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   GoDKilleR 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

y0p

alors moi j'peux subber & ripper
j'suis interne, donc je suis dispo que le w-e actuellement ... a voir si vous etes interesser, moi pas de probs
g été chez MaNGa-XP & oTaKu comme teams animés ( au cas où vs connaissez ... )

Posté lundi 08 septembre 2003 à 07:37 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Lag 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 202
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Un Fansub Sharemanga wwwouiii :fouet: :D :D ... on se demande meme pourquoi personne n'y a pensé avant !

Je suis partant pour donner une aide pour de la traduction (Anglais => Français) , eventuellement de la correction de texte ... pour le reste je n'y connais rien mais je peux toujours apprendre mon vieux cerveau ne devant pas etre encore completement rassi :D

Posté lundi 08 septembre 2003 à 07:44 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Lag, le lundi 08 septembre 2003, 08:37, dit :

Un Fansub Sharemanga wwwouiii :fouet:  :D  :D  ... on se demande meme pourquoi personne n'y a pensé avant !

Parce qu'il va falloir quelqu'un de très très patient pour coordiner tout ça, et qui aura énormément de temps pour s'y impliquer (probablement plus que les autres qui travailleront dessus)... sans oublier qu'il faut que cette personne soit fiable et mène les projets jusqu'au bout. Il faut aussi qu'elle sache s'entourer des bonnes personnes pour les bons postes...

Merci à Calintz pour cette signature

Posté lundi 08 septembre 2003 à 10:47 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Blaise 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 25/05/2003

Je peux ripper, subber , encoder... (me manque quelques techniques encore, mais suffit qu'on me le dise...)
Par contre traduction, je sais pas :-p
Bref, si vous avez bsoins de moi, je suis partaant ! :blink:

Posté lundi 08 septembre 2003 à 11:36 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

  • Super Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 189
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

Karasu, le lundi 08 septembre 2003, 08:44, dit :

Parce qu'il va falloir quelqu'un de très très patient pour coordiner tout ça, et qui aura énormément de temps pour s'y impliquer (probablement plus que les autres qui travailleront dessus)... sans oublier qu'il faut que cette personne soit fiable et mène les projets jusqu'au bout. Il faut aussi qu'elle sache s'entourer des bonnes personnes pour les bons postes...

prevenez moi si quelqu'un comme ça existe ici :blink: !!
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté lundi 08 septembre 2003 à 11:52 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   neoryu1 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 134
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Moi j'ai di que j'etais pour
mais j'aimerai savoir comment ca pourait se faire en sachant qu'il y des debutants qui ne se sont jamais interesse au fansub et qui veullent s'y metre.
comment allez vous aussi coordonner tout ca???

Posté lundi 08 septembre 2003 à 13:07 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Personnelement, je n'ai ni le temps ni les l'envie de me lancer dans du fansub, mais bien sur si des personnes sont motivées, c'est avec plaisire que je peux fournir: une partie du forum, un hebergement pour un site web, des call-girls, un chan irc, de la cocaine bon marché et pleins d'autres choses (biffés les intrus).



L'idée est vraiment sympa, maintenent plus qu'a trouver des personnes motivées et compétentes. Evidement, j'aiderais volontier pour mettre tout ça en place...

Posté lundi 08 septembre 2003 à 13:10 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Overgame 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 20/08/2003

oki donc je crois qu'il faut biffer une partie du forum, un hebergement pour un site web et un chan irc :blink:
en tout cas pou les motives je vous souhaite bonne chance B)
Puissez-vous un jour atteindre la sagesse...
Image IPB

Posté lundi 08 septembre 2003 à 15:12 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

pkoi vous voulez fansubbez au fait ?
et quel séries ?
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 08 septembre 2003 à 15:21 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

ben si ça se fait pas, je pends quand même les call-grils et la coke pas chère de Puppets pour mes soirées stats :blink:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage