Sharemanga: Films japonais - Sharemanga

Aller au contenu

  • 22 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Films japonais Cinéma, DVDs japonais

Posté vendredi 22 août 2008 à 16:34 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   poulpoul95 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 81
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Voir le messageNature-za, le 19/11/2007 à 03:33, dit :

Comme dit plus haut, j'ai enfin mate "Exte" (Hair Extensions), et la bande-annonce n'etait pas trompeuse, le film est pas mal du tout, pas hyper original mais le principe des exte l'est assez, donc on est happy :blink: Le fim n'est pas ennuyeux, les effets speciaux sont parfois pas mal grossiers mais quand meme on passe un bon moment :lol:
Bref j'ai bien aime.
Par contre la fin est tres....bizarre ^^.

je partage également cet avis, tout est dit

sinon vu récemment All about Lily Chouchou de Shunji Iwai
ainsi que Bird People in China de Takashi Miike

deux très bons films à voir

++
Poulpoul

Posté dimanche 24 août 2008 à 21:41 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai vu quelques trucs récemment :

Saikano le film : adaptation pas mal du manga (en tout cas mieux que l'anime) c'est évidemment vachement condensé (deux heures quand même) donc des trucs sont pasés à la trappe.
Les effets spéciaux sur Chise sont vachement réussis. Ca devrait plaire aux fans.

Crows Zero : j'ai juste vu l'affiche sur le site de la team qui a subbé Saikano et je me suis laissé tenté. Je savais pas que c'était du Takashi Miike (une recommandation nature-za ?), merci pour l'info. Enfin bref même si y'a pas d'histoire (je veux être le plus fort du bahut et reigner sur le monde... :angry: ) ça se regarde grave bien, ils se marravent comme des fous là-dedans, c'est même un plaisir sadique que de regarder ce film ! Jouissif :P

Cool Dimension : film assez court (1h12) avec une histoire correcte, mais le gros défaut du film, c'est son budget serré, ça se sent trop visuellement parlant, c'est dommage, film d'action sympa sinon, enfin pas extraordinaire non plus.

L Change the World : utilisation de la licence Death Note pas justifiée selon moi (ah si pour faire vendre et assurer le succès du film, suis-je bête) qui en plus provoque des incohérences temporelles avec le titre super connu. Sinon c'est un bon plan, un peu plus de deux heures mais pas de réelles longueurs. Dommage que la VOSTF soit pas terrible, mais c'est sûrement l'oeuvre d'un seul mec (mais qui a des progrès à faire en trad...).

Posté dimanche 08 mars 2009 à 05:16 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Wah, ze film qui a l'air terrible, de Miike, et avant Crows II, est

Yatta-man

Qu'est-ce que j'ai envie de voir ca....

Posté lundi 23 mars 2009 à 12:30 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Pour ceux qui ont aime Casshern le film live, le nouveau film de son rea (Kiriya Kazuaki, epoux d'Utada Hikaru) sortira le 1er mai en salles.
Voici le site dudit film.

http://www.goemonmovie.com/index.html


L'histoire du celebre voleur de l'ere Sengoku portee a l'ecran !
Encore plus que Yatta-man, j'ai envie de voir ca.

Posté lundi 23 mars 2009 à 14:00 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageNature-za, le 23/03/2009 à 12:30, dit :

Pour ceux qui ont aime Casshern le film live, le nouveau film de son rea (Kiriya Kazuaki, epoux d'Utada Hikaru) sortira le 1er mai en salles.
Voici le site dudit film.

http://www.goemonmovie.com/index.html


L'histoire du celebre voleur de l'ere Sengoku portee a l'ecran !
Encore plus que Yatta-man, j'ai envie de voir ca.


Ca peut être sympa. Casshern était bien dans son genre graphique, Goemon est donc une affaire à suivre.
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 25 mars 2009 à 23:25 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

M'étant récemment acheté le film Tokyo Zombie à cause de la cover bidon au même titre que le titre, j'ai regardé et...
Bah c'était bien bidon en fait <_< (ça fait mal au cul, à chaque fois que j'ose m'acheter un J-film comme ça pour le fun, ça vole pas haut).
Même si je suis super branché film de zombies et que justement j'attendais un truc différent des machins que j'ai déjà vu et revu, là c'est trop décalé pour faire "crédible".
Y'a quelques moments bien drôles, mais ça reste quand même bien creux, dommage.

Posté lundi 13 avril 2009 à 21:07 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   poulpoul95 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 81
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

yop Sharemanga(iens,iennes)

vu récemment deux films de ,

-
.. très sombre et mystérieux mais très intéressant
-
.. ma foi assez surprenant quant à son contenu et son déroulement

deux bonnes petites oeuvres ...

++
Poulpoul

Posté mardi 14 avril 2009 à 04:06 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messagepoulpoul95, le 13/04/2009 à 22:07, dit :




Moi je n'ai vu que....mince alors c'est quoi le titre deja....l'histoire de jumeaux, avec le mauvais qui enferme son double dans un puits.
Je n'avais pas du tout aime, si bien que je n'ai plus eu envie de voir de Tsukamoto depuis, mais j'etais quand meme un peu intrigue par ce "Nightmare Detective" (Akuma Tantei, son plus recent film), et puis par "Daze" aussi.
Bullet Ballet et Tokyo Fist sont ses films les plus celebres, et j'aimerais bien les voir un jour pour voir de quoi il en retourne exactement :D


Et sortie de Goemon bientot, vais aller le voir celui-la :) Pile poil sortie en jour de reduc, c'est l'occasion donc -_-
(Au Japon, dans la plupart des salles, le 1er de chaque mois le billet est a 1000Yens au lieu des 1500Y a 1800Y habituels)

Posté mardi 14 avril 2009 à 22:12 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   poulpoul95 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 81
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

coucouille,

pour l'histoire des jumeaux çà doit être Gemini je pense, pas encore visionné,
sinon Haze semble avoir de très bonnes critiques de ce que j'ai pu en lire,

++
Poulpoul

Posté mercredi 15 avril 2009 à 07:14 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Oui c'est Gemini, me suis rappelle le titre il y a 2mn lol ^^
Arf, c'etait Haze, pas Daze, merci....
L'interet (qui peut etre un point noir) de Haze, c'est qu'il dure que 45mn me semble-t-il, ainsi si c'est nul, au moins c'est pas long.... :rolleyes:

Posté dimanche 19 avril 2009 à 20:23 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

Voir le messageFinalFan, le 26/03/2009 à 00:25, dit :

M'étant récemment acheté le film Tokyo Zombie à cause de la cover bidon au même titre que le titre, j'ai regardé et...
Bah c'était bien bidon en fait <_< (ça fait mal au cul, à chaque fois que j'ose m'acheter un J-film comme ça pour le fun, ça vole pas haut).
Même si je suis super branché film de zombies et que justement j'attendais un truc différent des machins que j'ai déjà vu et revu, là c'est trop décalé pour faire "crédible".
Y'a quelques moments bien drôles, mais ça reste quand même bien creux, dommage.

Pardon pour le "HS temporaire (qulques lignes)" mais ils en résulte une requette se suivant, merci :)

FINAL~FAN /Pour les zombi(e)s.../

A ma connaissance George Romero et ses films, sont les références les plus absolues ! :wub: !

~ Night of the Living Dead "black & white" (Naissance des zombies par leur papa et oui un homme peut donner naissance -_- ).

~ Night of th living dead remake "colors" avec tony todd (Candyman) Mais réalisé par Tom Savini, le "Sérial Make Up" des Zombies "Made in Romero" (Vraiment stressant et de plus un bon remake même s' il est critiqués ce n' est que par le fait que Romero a participer "partielement à sa réalisation" ;-) ).

~ Dawn of th dead (Bravo, culte, incritiquable est la "team de Dead rising" en a fait un belle hommage la: B) ).

~ Day of th Dead (la encore un message visant à montrer que "l' unions fait la force mais la misère la divisent").

~ Land of the Dead (Bon retour aux sources de Romero voulant montrer que "l' humain se désorganisent facilement à une organisation de Fortune et super sympa d' avoir mis les deux papoune de Diary of the Dead dans la Discotheque K~one, enchainés ;-) ).

~ Diary of th e dead (caméra à l' épaule, effrayant cette vue :) stressant).

Je me mets en mode: "NO-HS" ;-)

"Pourriez vous m' indiqués des films de "Zombies Japonais" ou de "trés bon films d' horreur Japonais" même si j' en ai vue de nombreux et les références comme "Battle Royale", les "The Ring" and co... car je suis en carence ces temps-ci merci, pour une éventuele réponse :) "

-_-
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté dimanche 19 avril 2009 à 23:26 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Diary of the dead, on m'en a dit que du mal. Il vaut vraiment la peine ?

Sinon Dawn of the dead m'a l'air pas mal, mais que vaut le remake réalisé par le gars de 300 ? Je zappe un des deux ou ça vaut le coup de les regarder ?

Sinon désolé mais des films de zombis japonais, vraiment je vois pas. Mais en film de zombie original, j'ai bien aimé Rec chez les espagnols. Au cas ou tu l'aurais pas vu...

Voir le messageNature-za, le 15/04/2009 à 08:14, dit :

Oui c'est Gemini, me suis rappelle le titre il y a 2mn lol ^^
Arf, c'etait Haze, pas Daze, merci....
L'interet (qui peut etre un point noir) de Haze, c'est qu'il dure que 45mn me semble-t-il, ainsi si c'est nul, au moins c'est pas long.... -_-

J'ai bien aimé Haze. Un peu déroutant au début (voir à la toute fin) mais bien quand même. Eh puis c'est pas long, en effet.

Citation

ainsi que Bird People in China de Takashi Miike

C'est bizarrement mon film préféré de takashi Miike. Bizarre parce que c'est vraiment à 100 lieux de ce qu'il fait d'habitude (dans ses films les plus connus, du moins).

A part ça j'ai regardé le dernier Kitano "Glory to the filmaker" et c'est... priceless ! Ceux qui connaissent et apprécient son humour ne seront pas dépaysés. Un peu long tout de même.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 20 avril 2009 à 00:08 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

Voir le messageAshtaka, le 20/04/2009 à 00:26, dit :

Diary of the dead, on m'en a dit que du mal. Il vaut vraiment la peine ?

Sinon Dawn of the dead m'a l'air pas mal, mais que vaut le remake réalisé par le gars de 300 ? Je zappe un des deux ou ça vaut le coup de les regarder ?

Sinon désolé mais des films de zombis japonais, vraiment je vois pas. Mais en film de zombie original, j'ai bien aimé Rec chez les espagnols. Au cas ou tu l'aurais pas vu...

J'ai bien aimé Haze. Un peu déroutant au début (voir à la toute fin) mais bien quand même. Eh puis c'est pas long, en effet.


C'est bizarrement mon film préféré de takashi Miike. Bizarre parce que c'est vraiment à 100 lieux de ce qu'il fait d'habitude (dans ses films les plus connus, du moins).

A part ça j'ai regardé le dernier Kitano "Glory to the filmaker" et c'est... priceless ! Ceux qui connaissent et apprécient son humour ne seront pas dépaysés. Un peu long tout de même.

Diary of the Dead est une vision "alternative" des films "classic" de George G Romero, elle prends le concept de "Blair Witch Project".
Et une caméra à l' épaule mais face à la vision du film ont se sent vraiment oppresser -_- , ils s' agit la d' une "vision réaliste du phénomène zombie".
Des jeunes en instance d' être adulte voulant faire un documentaire mais trés vite dépassé par la situation prenant de l' ampleur, en plus d' être un film d' horreur ils y a une grande émotions dramatique du vécus de cela et en être spéctateur rends mal à l' aise. Car impuissant devant l' écran :)
(ce film est éxcéllent :) , les critiques ne voulaient pas de ce genre de film de Romero qui à la base devaient faire "Diamond Dead" et de plus Romero ont attends de lui: du Night of the living Dead ! Et lui même l' as dit "je ferais un remake pour ne pas à avoir a ce que me l' on redemande cela, encore et encore...avec un air ;-) ").

Pour dawn of the Dead alias Zombies en Francais C' EST LE DIRéCTEMENT "LE FILM CULTE +1000 ;-) " DE ROMéRO AVEC LE SOUTIENT DE DARIO ARGENTO: UNE MERVEILLE ! :wub:

En ce qui concerne son remake "l' armée des morts" cela se regarde à distances car le respet du "zombie type" est inexistant ;-) il sont véloces et cela est contradictoire avec le faites que dés lors ou ont est un zombie la motricité cérébrale est réduite en grandes proportions... <_<
...c 'est la seule lacunes du film, car certain passage sont B)

Tu peut visionner tout ses films il n' y as aucunes daubes, vraiment mais CEPENDANT UNE HIERARCHIE éVIDENTE entre ses trois titres...

Voila :)

Les derniers films Jap pour ma part vues sont:

~CINDERELLA
~JU-ON 1 ET 2
~RE-CYCLE
~REUNION SANGLANTE
ET DE NOUVEAU SHAOLIN SOCCER

-_-
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté lundi 20 avril 2009 à 00:46 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageADR_ALUCARD, le 20/04/2009 à 01:08, dit :

~CINDERELLA
~JU-ON 1 ET 2
~RE-CYCLE
~REUNION SANGLANTE
ET DE NOUVEAU SHAOLIN SOCCER

Alors dans l'ordre c'est des films
~coréen
~japonais
~chinois
~coréen
et de nouveau chinois.
Les films de Romero n'étant bien sûr pas japonais non plus.
Pas mal pour un topic sur les films japonais.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 20 avril 2009 à 04:50 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Citation

"Pourriez vous m' indiqués des films de "Zombies Japonais" ou de "trés bon films d' horreur Japonais" même si j' en ai vue de nombreux et les références comme "Battle Royale", les "The Ring" and co... car je suis en carence ces temps-ci merci, pour une éventuele réponse "



Versus (a moitie film de zombie mais bon, reste quand meme un film d'action je suppose) ?

Bon mais il y a je pense UN seul vrai film de zombie Japonais, que j'avais chope sur mumule quand j'etais encore en France, c'est

JUNK

De memoire ca allait de sympa a pas trop mal, avec 1 ou 2 scenes gores tres sympa, mais quand meme plus classique tu meurs, et pas serie Z mais pas loin....Je l'ai mate qu'une fois, mais j'ai envie de le revoir snif....

Sinon en film d'horreur Jap, mes preferes sont

Rinne
Jyu On (film 2/telefilm 1/telefilm 2/film 1 dans l'ordre de preference, le film 1 etant nul a oublier)
Kansen
Yogen
Uzumaki
les Tomie
Jyurei (ca, c'est perso et parce qu'il y a Wakatsuki Chinatsu, autrement tout le monde approuvera que c'est hautement nul)
Siren
Nihon no Kowai Yoru (telefilm a 5 histoires tres sympa ! Surtout la derniere histoire, avec en plus a la toute fin....surprise !)

Partager ce sujet :


  • 22 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage