Sharemanga: Explications sur le fonctionnement - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Explications sur le fonctionnement

Posté vendredi 27 juin 2003 à 11:13 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   CraB 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 226
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

Ouin, mais personne a répondu a ma question: COMMENT ON CHOISI LES ANIMES A METTRE EN RELEASE?????
Moi, perso, il me faudrais l'épisode X n° 22, qui n'as pas de sources depuis un bon moment...
Image IPB

Posté vendredi 27 juin 2003 à 11:19 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Ptit-Biscuit 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 02/05/2003

on va en disuter ce week end sur le chan

on pense commencer par certaines series completes qui sont po trop fournies
Le Gateau sec est de retour !!!

Posté vendredi 27 juin 2003 à 11:21 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Zut, chui pas là ce week end :w00t:

Bon ben tant pis, je ferais ce qu'on m'ordonne.

Ptit-Biscuit : "Je suis ton maître, et je t'ordonne de partager truc, et plus vite que ça !"
nikikko : "Oui, ô maître adoré."
:D

Posté vendredi 27 juin 2003 à 16:55 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   galion 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 01/06/2003

Why not? je suis partant... et vive le partage

Posté vendredi 27 juin 2003 à 17:01 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   El Goretto 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 18/06/2003

Bon, je fais un peu le vilain canard parmi ces grosses pointures du forum, mais pour une prédiffusion des fichiers avant share, est-ce que passer par les newsgroups serait pas encore ce qu'il y a de plus efficace? Un seul up et tlm fait son down au max de sa bande passante: en gros en 1 ou 2 journées max, on passe de l'etape de choix de le série, up de prédiffusion au debut du release sur la mule, alors que passer par IRC, ca va etre pas mal galere pour la prédiffusion...

Ceci dit, faut encore qu'il y ait un gourou de l'up su NG dans l'aimable assistance :lol:

Posté vendredi 27 juin 2003 à 17:22 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Ptit-Biscuit 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 02/05/2003

c est deja en prevision l'ami et je m en occuperais de l envoi sur news groups pour ceux qui preferent

la j en suis a discuter avec les responsables de abcf-af pour savoir si ca ne les generais po trop que je send sur leurs groupes
Le Gateau sec est de retour !!!

Posté samedi 28 juin 2003 à 04:27 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Orin 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Moi, j'ai récemment acheté un disque dur, alors autant qu'il serve.J'adhère à 100 %
Image IPB

Posté samedi 28 juin 2003 à 21:08 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

  • Super Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 189
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

voui je suis pour (enfin !) c'est trop bien, ya plus qu'a s'organiser!
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté dimanche 29 juin 2003 à 04:17 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   gimli29 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Ca m'a l'air très sympa cette idée.

Moi aussi, je veux bien participer selon mes moyens. Je n'irais pas sur le chan, car je ne sais pas comment ça marche et ça ne m'intéresse pas particulièrement non plus. Mais si vous ditent sur le forum quelles vidéos vous choisissez et que je l'ai, je participerais avec plaisir. :lol:

Posté lundi 30 juin 2003 à 00:10 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   jihRo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

:music: moi je dis tout comme gimli29

Citation

Je n'irais pas sur le chan (...) Mais si vous ditent sur le forum quelles vidéos vous choisissez et que je l'ai, je participerais avec plaisir.


si je peux aider, c'est avec joie :music: :( :angry:
en tout cas très bonne initiative!!!
bravo
Expérience un monde qui ne sait aucune frontière !
Image IPB

Posté lundi 30 juin 2003 à 00:37 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   LuLuLeBoN 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 81
  • Inscrit(e) : 31/05/2003

jihRo, le lundi 30 juin 2003, 00:10, dit :

:music: moi je dis tout comme gimli29

Citation

Je n'irais pas sur le chan (...) Mais si vous ditent sur le forum quelles vidéos vous choisissez et que je l'ai, je participerais avec plaisir.


si je peux aider, c'est avec joie :music: :( :angry:
en tout cas très bonne initiative!!!
bravo

il y aura probablement un post "special" concernant l'anime en cours de distro :huh:
donc pas de souci a se faire...il faudra juste vérifier que vous ayez bien les meme version (meme hash)
Image IPB

Posté lundi 30 juin 2003 à 01:14 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   gloubinou (fr) 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 27/05/2003

SALUT
j ai fait un post qui ressemblait a sa utilisation de la fonction "release" de la mule mais votre proposition semble plus étoffe
le seul default c est que irc c est du chinois pour pas mal de monde va falloir former dur.........
(je parle pour moi la)
il y a 2 mois de vacances qui arrivent (pour moi 2 mois de taff j espere) je serai dispo donc debut septembre avec joie
PS: j ai remarque qu i y a de nombreux membres de fan sub qui viennent ici
pour distribuer les dernieres sorties des chan fansub leur aide me semble souhaitable (si ils lisent ce post..........)
@++
bonne initiative

Posté lundi 30 juin 2003 à 01:42 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   LuLuLeBoN 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 81
  • Inscrit(e) : 31/05/2003

gloubinou (fr), le lundi 30 juin 2003, 01:14, dit :

SALUT
j ai fait un post qui ressemblait a sa utilisation de la fonction "release" de la mule mais votre proposition semble plus étoffe

Ben le but est seulement qu'un de personne participants recupère par fserv ou autres pour apres mettre en release sur emule et toucher un max de personne avec un max de sources complete.
Donc l'idee de mettre en release est pas du tout hors propos, puisqu'une fois que nous aurons recup l'anime c'est ce que nous ferons.
Image IPB

Posté jeudi 03 juillet 2003 à 20:07 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Et voila de retour de vacance je vois que ca a avancé !!!
Bien évidement je trouve l idée géniale et donc j y adére biggrin.gif
Image IPB

Posté jeudi 03 juillet 2003 à 21:08 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Si il vous manque un ép d'une série, venez me demander en pv sur le chan Sharemanga, je verrai si je l'ai (g bien dit 1 ép, voire 2 mais pas plus).
Par exemple g la série complète X.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage