Sharemanga: Concours de bannières d'hiver et de Noël - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Concours de bannières d'hiver et de Noël

Posté lundi 17 décembre 2007 à 04:16 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagemoumoux, le 15/12/2007 à 14:03, dit :

Cela peut s'expliquer par le fait que le site nous a envoyé à tous un mail sur notre boîte mail donc beaucoup de personnes à peu de messages, dont moi, sont (re)venus sur le forum ; d'où cette hausse ;-)
Aaaaah y'a eu un mail,c'est pour ça (je me disais que pour la mini-bn toute seule ça faisait un peu beaucoup).C'est vrai que y'a plus de participation,et plus de suspens du coup :)
Moi perso j'ai pas reçu de mail (je pense que j'ai désactivé l'option) donc j'avais pas réalisé. :pervers:

edit : la malédiction du "tiens sens-toi tout seul en haut de page Ano bwahahaha" a encore frappé :(
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 17 décembre 2007 à 09:41 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageAnothefan, le 17/12/2007 à 04:16, dit :

Aaaaah y'a eu un mail,c'est pour ça (je me disais que pour la mini-bn toute seule ça faisait un peu beaucoup).C'est vrai que y'a plus de participation,et plus de suspens du coup :(
Moi perso j'ai pas reçu de mail (je pense que j'ai désactivé l'option) donc j'avais pas réalisé. ;-)

edit : la malédiction du "tiens sens-toi tout seul en haut de page Ano bwahahaha" a encore frappé :pervers:


Moi j'en ai recus au moins trois donc j'ai peut etre recus les tiens Ano XD

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 17 décembre 2007 à 21:23 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Mes finales sont prêtes, j'ai juste une interrogation sur deux sondages dont les scores sont serrés (3 voix pour l'un, 1 pour l'autre).
On tente un repéchage avec une finale à 3 ? :blink:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 17 décembre 2007 à 21:47 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

  • Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Pour si peu d'ecart je vote pour le repechage!! (meme si les miennes sont deja noyées) :blink:
1vote sur 300 c'est quand meme assez minime...

Bravo aux (futurs) finalistes !!
Image IPB

Posté lundi 17 décembre 2007 à 22:19 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

ça m'aide pas non plus dans ce desastreux premier tour pour mes bans...mais pour le repechage d'une 3eme ban aussi! :blink:
Image IPB

Posté lundi 17 décembre 2007 à 22:48 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Tentons donc le repéchage... M'enfin je dois avouer pour le moment que j'ai été surpris en bien comme en mal (plutot en bien quand même)par le concours de cette année.

Disons simplement qu'on voit l'écart se creuser entre les bons et les néophytes. (ou avec les massacreurs de wallpapers...)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 17 décembre 2007 à 22:49 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Allez repéchage, pour le fun. :blink:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 17 décembre 2007 à 23:38 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Tout d'accord avec les autres, soyons fous, on est plus à une innovation près pour ce concours :blink:

Posté lundi 17 décembre 2007 à 23:41 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageJunta, le 17/12/2007 à 21:23, dit :

Mes finales sont prêtes, j'ai juste une interrogation sur deux sondages dont les scores sont serrés (3 voix pour l'un, 1 pour l'autre).
On tente un repéchage avec une finale à 3 ? :angry:


comme les autres, je suis pour un repêchage pour faire une final à 3 :blink:

Posté mardi 18 décembre 2007 à 00:09 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Il y a donc repéchage pour ces deux finales. :blink:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 28 décembre 2007 à 10:05 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Est -ce normal que je ne puisse afficher que la ban de noël?
si non, comment on fait pour changer de ban (thème libre ou thème hiver)? merci d'avance
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté vendredi 28 décembre 2007 à 13:18 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Comme j'avais dit, durant la période des fêtes seules les 2 bans de Noël sont affichées.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 28 décembre 2007 à 13:29 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageJunta, le 28/12/2007 à 13:18, dit :

Comme j'avais dit, durant la période des fêtes seules les 2 bans de Noël sont affichées.


Mais lol, et moi j'ai fait la même précision dans la sharebox hier! XD
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 28 décembre 2007 à 15:17 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

En tout cas, mon lobbying a fonctionné.
La bannière Haruhi était derrière, jusqu'à ce que je batte le rappel de la blogosphère haruhiiste :)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 28 décembre 2007 à 16:07 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageJunta, le 28/12/2007 à 13:18, dit :

Comme j'avais dit, durant la période des fêtes seules les 2 bans de Noël sont affichées.


mouai... vraiment pas top comme idée :crying: la ban d'hiver aurait été la bienvenue aussi puisque les fêtes sont en hivers également... enfin bref, encore une semaine à tenir avec cette image :pinch:

Voir le messageIznogoud, le 28/12/2007 à 15:17, dit :

En tout cas, mon lobbying a fonctionné.
La bannière Haruhi était derrière, jusqu'à ce que je batte le rappel de la blogosphère haruhiiste :crying:


Vive la modestie quand même, mais bon ce n'est pas comme si on avait pas l'habitude :)

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage