Sharemanga: Shaman King episode special - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes vidéos et audios"

- Sont concernés tous les problèmes vidéo au sens large (lecture, édition, conversion, encodage, capture, etc...).
- D'une manière générale, il vous est demandé de fournir un maximum d'informations pour résoudre le problème (version du codec, type de lecteur, messages d'erreur, etc...).
- Pour les problèmes touchant un fichier audio/vidéo en particulier, il vous est demandé de spécifier les informations suffisantes pour pouvoir l'identifier (nom du fichier, nom de la team, numéro de l'épisode, etc...).
- Les problèmes de divxboxs (matériel) et de platines divx concernent la section Problèmes et discussions informatique.
- Faites une recherche dans la section pour voir si votre problème a déjà été rencontré par un membre (une recherche dans la section Tutoriaux peut également vous aider dans le cas où un sujet lui a été consacré). Consultez également le fix A LIRE IMPERATIVEMENT!.
- Si cette recherche est positive mais que la(les) solution(s) apportée(s) ne fonctionne(nt) pas dans votre cas, votre problème est considéré comme étant différent et il vous est alors demandé de créer un nouveau topic (en précisant que les sujets trouvés ne vous ont pas apportés de solution).
- Si les réponses qui sont faites dans votre nouveau sujet fonctionnent, merci de le préciser dans un post ou un MP pour que le tag [Résolu] soit ajouté à la description du sujet.
- Compte tenu des règles précédentes, vous ne pouvez poster dans les topics taggés [Résolu] que si vous avez une solution alternative à proposer ou un éclaircissement à apporter.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shaman King episode special prob de son

Posté samedi 31 juillet 2004 à 10:25 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   GoDKilleR 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

salut a tous !

alors voilà, j'ai pu recuperer l'episode de Shaman King special, entre l'eps 25 & 26

mais, malheureusement je n'ai pas de son :angry:

en utilisant GSpot, ki identifie tous les codecs utilisés dans un fichier video
il me dit ke pour la video, c'est du Divx3, et le son, du OGG

meme en testant en testant sur mon lecteur divx de salon

j'arrive pas a la faire marchée, au debut j'avais meme pas la video .... :(

mais là j'ai enfin la video, mais meme en ayant download 2-3 versions des codecs OGG, je n'arrive toujours pas a la lire ... :lol:

Posté samedi 31 juillet 2004 à 10:34 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   morcus 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 277
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Réinstalle tes codecs :lol:

ou

Formatte ton pc :angry:

ou

Post au bon endroit


Plus sérieusement : C'est peut être ton fichier qui est corrompu ... Essaye de le lire avec VideoLan.
Image IPB

Posté samedi 31 juillet 2004 à 10:39 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   GoDKilleR 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

ah merde jsuis pas dans la bonne section ! :angry:

jpensais etre en probleme video ( c'est ca d'avoir trop de fenetre ouvertes :lol: )

si vous pouviez deplacer le post ... merci


GoMeN !

Posté dimanche 01 août 2004 à 18:13 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Lag 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 202
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Pour un lecteur de salon , abandonne , même s'il lit un ogg audio seul , aucun pour l'instant n'arrive à lire une vidéo avec une bande son ogg.

Sur le PC avec ces codecs là:

celui là c'est le plus moderne : CoreVorbis_1.0b6_20031215.exe (en plus elle permet de regler certains problèmes de saccade dans des ogm (xvid-ogg) ou mkv (ogg/xvid et ou rv9/10)

celui ci c'est un ancien mais il peut faire fonctionner quelques ogg recalcitrant : Ogg Vorbis ACM Codec.zip

enfin assure toi aussi d'avoir l'OGG DS 0.996 (valable pour l'ogm surtout mais aussi quelques ogg à l'occasion). (pas le lien mais il doit être trouvable facilement en direct download).

Avec ces trois là (ils cohabitent sans problème ensemble) en principe c'est 100 % de lecture assuré quand il y a une bande son ogg.

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage