Sharemanga: Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 44 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] Mada Mada Dane

Posté mardi 01 janvier 2008 à 21:34 (#616) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

et sinon, ça te dérange pas de spoiler? :sifle:

Ca fait déjà plusieurs mois qu'on attend la suite, si c'est pour être flingué avant que ça reprenne... :pinch:

Posté mardi 01 janvier 2008 à 21:51 (#617) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Enfin je trouve qu'avant d'aller poser une question bête, il serait préférable de se renseigner avant... :sifle:
Gore a sorti les OAVs 14&15 la semaine dernière :P :whistling:

Le topic de liens c'est pas fait pour les chiens ;-)
Oui, bonne année quand même ;-)

Posté mercredi 02 janvier 2008 à 11:11 (#618) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Balises spoiler rajoutées... Merci d'y penser à l'avenir delphine_angers
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 02 janvier 2008 à 12:40 (#619) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 261
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Comme l'a dit FinalFan les OAV 14 et 15, plus couramment appelés OAV Semifinal 1 et 2, ont été sortis par la Gore-Team il y a quelques jours. Et pour info, Saizen vient d'officiliaser sur leu site qu'ils travaillent actuellement sur les 4 OAV, et c'st de la vosta. :w00t:


Sinon concernant les spoiler:
[Voir le message caché (spoiler)]
Hé oui, Fuji se fait battre par meilleur que lui malheureusement, malgré qu'il est sorti tous ses nouveaux contres... Faudra attendre plus tard pour voir le tout dernier contre, mais j'en dirai pas plus... :P


Posté jeudi 03 janvier 2008 à 18:58 (#620) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005


[Voir le message caché (spoiler)]
c'est quand même du grand n'importe quoi ce match (certains diront que ça change pas des autres matchs)
le plus aberrant, c'est que le prodige n'est pas foutu de prévoir que le retour de son contre va se retrouver juste derrière le filet même après une dizaine de fois :zorro:


Posté jeudi 03 janvier 2008 à 20:16 (#621) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 261
  • Inscrit(e) : 13/11/2004


[Voir le message caché (spoiler)]
Arf y'avait plus grand chose à faire, tous ses coups ont été annulé par Shiraishi. Au fait pour ceux qui se le demandent, dans le manga Fuji utilise aussi le 4ème contre, Kagerou Zutsumi, mais c'est tout aussi inefficace... La seule chose qui aurait pu le sauver ça aurait été d'utliser le 6ème contre, mais il le dévoilera qu'en finale. :zorro:


Posté vendredi 29 février 2008 à 19:21 (#622) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 261
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Fin de la parution du manga au Japon, et fin du manga tout court <_< .

Gros spoiler de la mort qui tue:
[Voir le message caché (spoiler)]
Echizen bat Yukimura 6-4 grace au SS2 et Seigaku devient champion National. Echizen se casse aux States, et Seigaku recommence une nouvelle année avec cette fois Kaidoh comme nouveau capitaine de l'équipe, et Momoshiro supervise l'entrainement des 1ere années. On voit aussi le trio de gosses qui accompagnaient Ryoma, dans leur version 2ème année avec les zolis survet bleus. BAD END


Posté samedi 01 mars 2008 à 00:08 (#623) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagethepro31, le 29/02/2008 à 19:21, dit :

Fin de la parution du manga au Japon, et fin du manga tout court <_< .

Gros spoiler de la mort qui tue:
[Voir le message caché (spoiler)]
Echizen bat Yukimura 6-4 grace au SS2 et Seigaku devient champion National. Echizen se casse aux States, et Seigaku recommence une nouvelle année avec cette fois Kaidoh comme nouveau capitaine de l'équipe, et Momoshiro supervise l'entrainement des 1ere années. On voit aussi le trio de gosses qui accompagnaient Ryoma, dans leur version 2ème année avec les zolis survet bleus. BAD END

Oh non... :wub:
/me va allumer un cierge là...
Ca fera combien de tomes reliés d'après toi ?

Posté samedi 01 mars 2008 à 11:37 (#624) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 261
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Le 41 en relié est le dernier sorti au Japon, donc on peut penser qu'en tout il devrait y avoir 42 tomes, comme pour Dragon Ball :sorcerer: .

Posté samedi 08 mars 2008 à 20:00 (#625) L'utilisateur est hors-ligne   Pheelo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 18/11/2004

j'aimerais savoir dans quel ordre se regarde la série et tous les OAV's que je vois en dl je dois avouer que je suis pomé.

Je suis désolé si la questiona deja été posée mais relire 43 pages vous comprenderez aisément que c'est pas la joie ^^

comme je le vois ca donne La série (178 zodes) suivi du film lui meme suivi des 13 Oavs (Zenkoku Taikai Hen?) et pour finir semi final Oav puis Oav Final ?


Merci de vos réponses

Posté samedi 08 mars 2008 à 23:13 (#626) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagePheelo, le 08/03/2008 à 20:00, dit :

j'aimerais savoir dans quel ordre se regarde la série et tous les OAV's que je vois en dl je dois avouer que je suis pomé.

Je suis désolé si la questiona deja été posée mais relire 43 pages vous comprenderez aisément que c'est pas la joie ^^

comme je le vois ca donne La série (178 zodes) suivi du film lui meme suivi des 13 Oavs (Zenkoku Taikai Hen?) et pour finir semi final Oav puis Oav Final ?
Merci de vos réponses

Pourquoi poser une question dont tu as la réponse ?
Et au défaut de te taper les 43 pages, tu aurais certainement eu ta réponse dans les 3 dernières pages :rolleyes:
Enfin les OAVs de la final sont pas encore produits, mais ça finira par arriver ^^

Posté dimanche 09 mars 2008 à 00:02 (#627) L'utilisateur est hors-ligne   Pheelo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 18/11/2004

Voir le messageFinalFan, le 08/03/2008 à 23:13, dit :

Pourquoi poser une question dont tu as la réponse ?
Et au défaut de te taper les 43 pages, tu aurais certainement eu ta réponse dans les 3 dernières pages :rolleyes:
Enfin les OAVs de la final sont pas encore produits, mais ça finira par arriver ^^



J'attendais plus une confirmation plutot qu'une réponse ce que tu viens de faire ^^
Merci a toi

Posté dimanche 09 mars 2008 à 00:08 (#628) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 261
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Cet ordre là est correct, mais le film a pas vraiment de place dans l'histoire... Tu peux déja le voir lorsque tu avoisines la centaine d'épisodes et le match contre Rikkaidai. Sinon oui, les OAV du Championnat National c'est ce qu'il faut voir en tout dernier, mais pour l'instant tout n'est pas encore disponible rien que pour la demi-finale.
Par contre je vous conseille de bien profiter, car la fin du National correspond à la fin du manga, donc il reste une dizaine d'OAV à tout casser. >_<

Posté mercredi 26 mars 2008 à 22:08 (#629) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Un ptit point sur la situation?

Les teams attendent les DVDs?
Ou les 4 derniers OAVs des semi finals n'ont toujours pas été diffusé ? :(

Surtout qu'on parle maintenant des finals en manga (qui ne sont toujours pas fait il me semble :ph34r: )

En tout cas, ils ont fumé sur avec les dates de sortie ^_^

Posté mercredi 26 mars 2008 à 22:18 (#630) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageDarkVan, le 26/03/2008 à 22:08, dit :

Un ptit point sur la situation?

Les teams attendent les DVDs?
Ou les 4 derniers OAVs des semi finals n'ont toujours pas été diffusé ? :(

Non, les subs US tout simplement :/sanrolleyes:
Les deux derniers OAVs demi-finales sont sorties y'a deux mois au Japon.
Le premier DVD de la finale (combien au total je sais pas) sort quant à lui dans un mois ^^

Partager ce sujet :


  • 44 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage