Sharemanga: Ah! My Goddess [Regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 23 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ah! My Goddess [Regroup]

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 17:25 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Je viens de voir cette promo, et ma foi, excusé moi l'expression mais je suis resté sur le cul. Le Design est identique à celui du film, voir même mieux, l'histoire reprend depuis le début ( et en jolie dès le départ, pas comme les mangas où les 5 premiers tomes ne ressemblent pas à grand chose )
Ca va vraiment être magnifique, et comme le dit Deathscythe, il va enfin y avoir un anime digne du manga de Ah! My Goddess, ça va être bon et j'attends les premiers sub avec une impatience monstrueuse
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 21:05 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Terrible megami-sama revient :P

Mais il va se repasser la même histoire que les oav on dirait non ?

Enfin j'attends avec impatience :D

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 21:33 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

oui c'est clair que y'a des chances dans la série de revoir des histoires des OAV, mais ils ont le choix, vu le nombre d'histoire contenu dans le manga :P
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 12:44 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 241
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

je viens de le voir aussi
et ça a l'air vraiment génial

enfin mon manga et mon anime préféré reviennent ^^
Image IPB

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 17:25 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

bsh34, le 05/01/2005 à 17:25, dit :

Le Design est identique à celui du film, voir même mieux, l'histoire reprend depuis le début ( et en jolie dès le départ, pas comme les mangas où les 5 premiers tomes ne ressemblent pas à grand chose )
Ca va vraiment être magnifique, et comme le dit Deathscythe, il va enfin y avoir un anime digne du manga de Ah! My Goddess, ça va être bon et j'attends les premiers sub avec une impatience monstrueuse

Ba après avoir vu cette petite bande annonce, je ne suis pas de cet avis :(

Sérieusement, je trouve que le caracter design a pris un sale coup. C'est beaucoup moins joli que dans le film :w00t: :lol: Ah non ! Beurk ! Je suis fan de A!MG mais là, ça me fait peur... On dirait que les visages ont été simplifiés, lissés :w00t:
@+

Posté lundi 10 janvier 2005 à 00:17 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 241
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

au faite on sait qu'elle team va subbé la nouvelle serie ?

et quand sortira le 1er en vostf ?
Image IPB

Posté lundi 10 janvier 2005 à 12:32 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 299
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Alors pour répondre a question sur les team je peux deja te dire que Zen'Yaku va sub la série ! D'ailleur elle est deja en cours est devrait pas tarder si tout va bien ! Alors je t'invite a venir chez nous :) tu seras pas déçu ;) enfin tu fais ce que tu veux lol

Quoi qu'il en soit Ah! My Goddess la série sera chez Zen'Yaku !

En esperant que vous serez nombreux a venir sur le chan :P

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté lundi 10 janvier 2005 à 12:37 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 102
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Ouais chez Zen'Yaku elle y sera vu qu'en fait toutes les personnes dans notre team veulent la faire, donc on la fait. On met tout en oeuvre pour vous donner le meilleur résultat possible.

ah bientot...

Posté lundi 10 janvier 2005 à 16:59 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 241
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

merci c'est sympa de m'avoir repondu ,j'attends le 1er episode avec impatience
Image IPB

Posté lundi 10 janvier 2005 à 17:45 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

1er épisode vu en vosta et je dirai tout simplement SUGOI B)

Ca met beaucoup de point d'interrogation en suspend pour ceux qui ont vu comme moi que les OAV et le film :D

Bah ouais j'ai la flemme de lire :D

Vivement l'episode 02, et si en plus c'est Z'Y qui sub, ca va être génialissime vu la qualité des rlz, grenadier un bel exemple :D

PS : si vous cherchez pour megami-sama un timer rapide et pas trop mauvais :lol: (on c jamais B) , même j'ai déjà une team, pour dépanner en cas de panne (pleonasme tiens))

Posté lundi 10 janvier 2005 à 19:05 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Abhoryo, le 10/01/2005 à 13:37, dit :

Ouais chez Zen'Yaku elle y sera vu qu'en fait toutes les personnes dans notre team veulent la faire, donc on la fait. On met tout en oeuvre pour vous donner le meilleur résultat possible.

ah bientot...

J'en connais qui vont me revoir avant l'épisode 12 de Daphne :lol:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 10 janvier 2005 à 22:40 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 102
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

MDR Izno, Viens tu es chez toi ^^

Posté lundi 10 janvier 2005 à 22:40 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

MarbolanGos, le 10/01/2005 à 17:45, dit :

Ca met beaucoup de point d'interrogation en suspend pour ceux qui ont vu comme moi que les OAV et le film :D

Bah ouais j'ai la flemme de lire :(

!!!!!!!!! Quoi la flemme de le lire !!!!!!!!!!!!
Rolala ce qui faut pas entendre ^^
Cette série est tous simplement grandiose que se soit en OAV, en FILM, en ANIME ou en MANGA !!!
Par contre un truc que je me pose en tant que fan :P
Vu que la série en manga n'est pas finie il va y avoir bcp d'épisode nan ?! ou de saison o_O enfin bref j'espère qu'ils vont pas faire une fin baclé pour cette anime ou je fais un carnage >_<

Posté lundi 10 janvier 2005 à 22:58 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Bhaal, le 10/01/2005 à 22:40, dit :

enfin bref j'espère qu'ils vont pas faire une fin baclé pour cette anime ou je fais un carnage >_<

Parmi la centaines d'histoires que contiennent les mangas, plusieurs d'entre eux peuvent faire des fins de saisons potentiels, et on ne sait toujours pas combien il y aura de manga, donc certainement plusieurs saisons :P
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté lundi 10 janvier 2005 à 23:07 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Comme le disait (et il le dit tjs je pense) Lafesse : " Pourvu que sa dure.. "

Partager ce sujet :


  • 23 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage