pitié ne chercher pas loin dans mes propos, ce sont du pour la plupart à l'environnement.. mais surtout à l'ADN, ben oui faut être logique, on a tous un bagage ADN dans nos gênes... donc ben j'affirme presque certainement que "en moyenne" les japonnais comme les chinois vietnamiens ont une température plus basse que la notre....
reprenant, un post je sais qu'on a tous des yeux, des oreilles, et tout les caractéristiques morphologiques à peu près pareilles, mais au niveau de l'ADN, on est tous différents d'une part, mais encore plus différents quand on vit selon différents environnements social et géographiques...
pff j'aime pas faire le mec qui connaît des trucs mais bon je savais ça au moins alors j'ai ajouté à la polémique...
Tiens sinon pour revenir au sujet (du coup quand tu prend le titre et que tu vas au dernier post ben c'est carrement plus simple de savoir de quoi ça parle )... j'ai quand même des petites questions...
Pourquoi lever le petit doigt au japon signifie avoir une petite amie.. je doute qu'il y ai une histoire politico/economico/psycosociale la dessous.. mais en fait je vois strictement pas le rapport .. à moins que leur petit doigt fasse référence à leur.. .. voilà quoi
de plus pour revenir au doigt hein parce que c'est trop drôle les doigts dans les mangas... pourquoi croiser l'index et le majeur, c'est signifier qu'on a fait decoller sa copine au septieme ciel et qu'elle a finit accroché au rideau en disant yamete.. loll
voili voilà.. je pense que c'est pas des interrogations trop "baka".. j'aurais pu demander aussi pourquoi les filles rougissent plus vite que la lumière des qu'un mec dit un truc un peu gentil, pourquoi les mecs dans les mangas se font tabasser par les filles quand ils mattent leurs bains... pourquoi les larmes des japonnais c'est des torrents... mais je connais les réponses, ça s'appele de l'exagération des mangakas pour pousser au rire ça marche bien je trouve (j'adore quand il vole le mec dans Love hina, je suis souvent mort de rire... )
Mod edit : double-post merged.
Ce message a été modifié par Byakko - samedi 29 avril 2006 à 11:30.