Sharemanga: Left 4 Dead - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 11 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Left 4 Dead Cassage de Zombie

Posté jeudi 04 juin 2009 à 19:00 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pas étonnant. C'est du pur foutage de gueule de la part de Valve.

Lead 4 Dead 2 n'est qu'une mise à jour qui aurait du être gratos, à la base.


Bref, de toute façon j'en a vraiment ras le cul des zombies, et mon lait, j'me le garde.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 04 juin 2009 à 21:47 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Je pense que c'est plutôt le public PC qui gueule. Moi aussi je trouve ça super tôt pour ce style de jeu, mais bon il y a plus scandaleux dans le monde des jeux vidéo, le vs de RE5, les costumes de SF4, la fin de prince of persia, etc... Apres le truc que c'est Valve et que les joueurs PC sont habitués à un très long suivit des jeux et des maps gratuites (enfin je sais pas du tout comment ça se passe) je comprends le mécontentement, mais si on compare à ce que l'on a sur consoles il y a rien d'étonnant. On a bien des COD tous les ans, et personne ne vous force à les acheter. Et l'histoire des "craintes légitimes de voir la communauté se scinder en deux à la sortie de ce second opus" faut arrêter le délire, ils vont pas pleurer quand même ^^

Posté lundi 08 juin 2009 à 00:46 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Je pense que tout a été dit dans les posts précédent. Ce que je pense de ce L4D 2, c'est qu'à mes yeux, c'est une grosse blague. Pour ce qu'on peut voir, il était pas du tout impossible d'en faire une extension. Mal grès ceci, cela m'empêcheras pas de test ce L4D 2 car en tant que joueur (ou plutôt ancien joueur pour l'heure actuelle), je me dois quand même d'y jouer.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 05 août 2009 à 16:29 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

  • Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Une petite news sympa : bientôt une nouvelle campagne pour L4D o/ :P

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003611...rash-course.htm

Posté mercredi 05 août 2009 à 16:51 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 04/06/2009 à 12:47, dit :

Apres le truc que c'est Valve et que les joueurs PC sont habitués à un très long suivit des jeux et des maps gratuites (enfin je sais pas du tout comment ça se passe) je comprends le mécontentement, mais si on compare à ce que l'on a sur consoles il y a rien d'étonnant.


Ouais mais ça c'est comme ça, les consoleux sont des blaireaux, c'est tout.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 05 août 2009 à 18:32 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 288
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

ouai et il faut dire que comme d'hab les dlc sont payants sur consoles et gratuit sur PC
heureusement que j'ai le jeu sur PC j'apprécie pas tellement de faire payer ça sur consoles
un autre exemple hallucinant c'est les call of duty.tout les dlc sont gratos sur PC et sur consoles non.donc maintenant je sais sur quel plateforme j'achète mes jeux

Posté mercredi 05 août 2009 à 19:17 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Prochainement, je vais me prendre Blood Bowl sur pc. Puisque je pense que les races supplémentaires seront payantes sur console.
Image IPB

Posté mercredi 05 août 2009 à 19:26 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Moi quand je vois le monde du jeux vidéo évoluer (et je fais ca depuis très longtemps) ben je me dis que hélàs c'est gagné de plus en plus par "le fric avant tout" comme tous les autres!!!

- On lance un jeu quand il est presque finit pour diminuer le coût de développement (patches obligatoires)
- On développe un jeu en pensant toujours aux add-on payants que l'on va sortir
- A quoi bon faire original quand les mêmes productions font toujours des hits et vendent!!
- Le jeu "mono-joueur" ou solo c'est quoi? l'avenir c'est le jeu en communauté on-line (bullshit!)
- On ressort des vieux jeux sans même les améliorer histoire de revendre le même truc (ca me fait penser à la musique ça)
- Les joueurs sont des moutons et savent pas acheter! Présentons leur une jolie fille en jaquette, des promesses derrière le boîtier et tu vendras!
- Tiens sortons une version "collector" version "limitée" pour que les gens paient plus cher même si normalement tous ces plus devrait être dans la version normale...
- Bientôt FFIC (y lire Final Fantasy 99)
- Les gens râlent sont pas contents de notre produit! C'est pas grave ils achèteront bien le suivant


Etc... C'est hélas de pire en pire.

Pour bien faire il n'y a qu'un seul réflexe à avoir: achetez malin et piratez le reste...

Edit: pour Bloodbowl ils sont pas mieux que les autres!!! ils viennent de sortir un patch qui efface les données qui malencontreusement étaient présents permettant de jouer une nouvelle race les elfes noirs! Ca évitera qu'ils aient gratuitement ce qu'on compte leur faire payer... Puis franchement j'ai rarement vu des dev aussi mauvais... ils patchent pour aggraver les choses (cf les leavers) et sont pas capables de paramétrer correctement leur jeu pour qu'il soit amusant en solo. D'ailleurs solo qui n'est en aucunes façon leur priorité.
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté lundi 14 septembre 2009 à 06:56 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'ressort un topic de sa tombe :lunettes:
Il paraitrait qu'une extension sorte sur la BoBox, une nouvele map du nom de " Crash Course " . Il couterait environ 560 M$. J'l'ai vu sur plusieurs forums, ça viendrait du twitter officiel de Valve, mais moi j'y crois pas trop -_-
J'balance comme même la couv'
Image IPB
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 14 septembre 2009 à 07:06 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messagechopsy, le 14/09/2009 à 07:56, dit :

J'ressort un topic de sa tombe :lunettes:
Il paraitrait qu'une extension sorte sur la BoBox, une nouvele map du nom de " Crash Course " . Il couterait environ 560 M$. J'l'ai vu sur plusieurs forums, ça viendrait du twitter officiel de Valve, mais moi j'y crois pas trop -_-
J'balance comme même la couv'
Image IPB


Si si, ça sortira bien, on sait pas quand ( Valve ) mais ça sortira "prochainement" ( Valve ).

M'enfin ça pue le "Ouais regardez, on va sortir L4D 1.2 bientot mais on assure tout de même le suivi du 1 regardez regardez !" alors que tout va être fait pour inciter les joueurs à migrer vers le deuxième opus...

Max, en tout cas, à moins d'une offre "-90% sur le prix du 2 pour les possesseurs du 1", ils pourront toujours se mettre le doigt au cul et attendre qu'il gèle avant que je l'achète...
Image IPB

Posté lundi 14 septembre 2009 à 14:56 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

@ chopsy : Oui c'est officiel ce truc sort ce mois, il y aura juste 2 maps et un final et le tout jouable en VS. Par contre le truc du Twitter reprit par certain site (gamekyo, gamers.fr, ect...) c'était la date bidon du 10/09. J'ai lu sur un forum que le Twitter la ou a été prit l'info (ValveNews) n'était même pas le Twitter "officiel" de Valve. P'tin j'avais les boules le 10... On va attendre vraiment a la fin du mois, sur le site officiel Xbox 360, il y avait un concours pour jouer le 23 septembre avec les membres de "Paramore" (c'est tellement connu que je n'avais jamais entendu parler de ce groupe ^^)
http://www.xbox.com/en-US/community/calend...23-paramore.htm

Posté vendredi 25 septembre 2009 à 16:10 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ben non c'était pas non plus pour le 23 :(

Vu sur Gameblog, une date enfin "officielle" pour Crash Course donné il y a 2 jours (ben oui ça date, mais j'était en vacances moi ^^)


Citation

Left 4 Dead : Crash Course enfin daté
Et une démo du 2ème volet en octobre !

13h03 | 23 Septembre 2009
par Angel

Lors de la conférence pré-TGS donnée ce matin à Tokyo par Electronic Arts, VALVe en a profité pour faire le point sur l'actualité de la série Left 4 Dead.
L'extension du premier volet, Crash Course, dont nous vous avons déjà détaillé le contenu dans une précédente news, a enfin une date de sortie précise : le 29 septembre. Comme prévu, la bestiole sera entièrement gratuite sur PC alors que la version Xbox 360 sera facturée 560 MS Points soit 7 euros environ. J'entends déjà des dents grincer.

Concernant Left 4 Dead 2, le développeur a confirmé qu'une démo sera disponible le 27 octobre, sans toutefois préciser si toutes les plate-formes sur lesquelles il est prévu, à savoir PC et Xbox 360, sont concernées. Quant au jeu dans sa version complète, il sera dans les bacs le 17 novembre. Vous avez remarqué, hein : 3 dates à retenir en une seule news. C'est la classe.

Moralité, les zombophobes ont encore de beaux jours devant eux !



Et dans la news ont peut voir que la demo de L4D2 arriverait le 27 octobre ! Mais il faut être prudent, je crois que c'est sur GK ou j'ai lu que cette démo serait bien dispo dés le 27 octobre mais seulement à ceux qui auraient pré-commandé le jeu.

Posté vendredi 25 septembre 2009 à 17:04 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ouaip, seulement pour ceux qui ont pré-commandé.

Comme celle de Brutal Legend, que j'ai pas pu DL l'autre jour T_T

Image IPB

Posté mardi 29 septembre 2009 à 14:48 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Citation

Left 4 Dead : Crash Course sur le Live
Par boulapoire, Gamekult.com
Téléchargement, posté le mardi 29 septembre 2009
Tag(s) : Xbox 360, Xbox Live, FPS


[Xbox 360] Crash Course, la nouvelle campagne en deux chapitres pour Left 4 Dead, vient d'apparaître sur le marché du Xbox Live.

Cependant, il vaut mieux patienter encore un peu avant d'acheter cette extension, le prix affiché étant de 800 points (un peu moins de 10€) au lieu des 560 points (6,5€) prévus, comme on peut le lire sur le Twitter de Larry Hryb alias Major Nelson, le director of programming du Xbox Live. La campagne devrait arriver dans la journée et gratuitement sur Steam.


Le voila ! Et il n'est pas à 6.5 mais à 10 € sur XLA !!!! P'tin c'est vraiment des enfoirés !



Edit : Ben non, je viens juste de le dl et il est à 560 points ! De toute façon c'est des enfoirés quand même vu que c'est gratos sur PC :huh:

Ce message a été modifié par Alexkiddmw - mardi 29 septembre 2009 à 15:40.


Posté mardi 29 septembre 2009 à 18:55 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

bah de toute manière cette dlc sera pourrie, "fast versus experience" jusque 30 min sachant qu'un vs ca dur generalement 1h10-1h30.

Donc pour ceux qui doivent payer pour l'avoir, je vous conseil de passer votre chemin, quelle idée d'acheter des consoles aussi ...
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage