Christina Applegate et la mode ok ... soit mais qu'est ce que vous venez faire la dedans ?!?
Commençons donc par le commencement.
Il y a quelques jours de cela je tombe sur un article parmi tant d'autre :
Citation
Christina Applegate ou "Kelly Bundy" pour les fans de la série des 1990 Marié, deux enfants, n'est pas vraiment de celles que l'on place parmi les icônes de mode. Et si elle a parfois réussi à convaincre, il lui arrive aussi de décevoir. Comme ce jour-là aux VH1 Do Something Awards à Hollywood.
Si Megan Fox a su briller en petite robe, quoique plus sage que d'ordinaire, la blondinette est restée cantonnée à un total look black piochant dans son vestiaire hivernal.
Ainsi, elle associait tregging en cuir, pas vraiment de saison, à une tunique peu élégante, large, ajourée au niveau du buste et semée de picots aux manches et au col. Pour un effet certainement rock, elle ajoutait des sautoirs métallisés, mais le résultat était peu convaincant, notamment en écho avec des pendants d'oreilles très imposants.
Seul point positif : ses escarpins Christian Louboutin.
Petites photo en prime bien entendus :
Bon jusque là je pense que heu ... ça n'a pas grand intérêt (bien que je ne prétendes pas que la suite en aura beaucoup plus à vrai dire). Donc la journée se passe sans que je repense à cet article puis vint la nuit, nuit où (bénis soient les molécules qui nous font voire tant de merveilles dans notre sommeil) j'ai rêvé de Christina Applegate \o/
Je lui certifiait que les journalistes étaient tous des raclure car son look lui allait très bien et que je n'y voyais pas de faute de gout qui mériteraient ne serait ce que deux ligne de racontars. Je pensais avoir un câlin en récompense mais en fait non j'ai eu queue dalle ...
Donc passé cela j'ai commencé tout de même à me poser des question sur mes gouts, non pas mes gouts sur la gente féminine car je pense honnêtement que Christina Applegate est un choix "raisonnable" XD mais plutôt mes gouts en matière de mode.
C'est pas la première fois que je juge comme étant à la limite du mauvais gout des choses semblant "fashion" ou "à la ode" ("in" pour les anciens qui liraient ^^) et que mes gouts personnels en terme d'habillement semblent être plus qu'hautement critiqués par certains media bien populaire et grand publique.
Donc je profite que tout cela traine un peu dans ma tête pour lancer un super multi sondage ultra utile à base de mode et de Christina Applegate ^^
Bien entendus vous avez la possibilité de donnez vos avis plus sérieux ou pas sur la mode en général, qu'elle soit globale ou spécifique, par contre si vous commencez à dire trop de mal de Christina Appelgate je me verrais dans l'obligation formelle de modérer sévèrement XD