[Jeu] ~ Le jeu du Cinéma , avec des Jeux Vidéos. Pour les trou gameurt~
Posté jeudi 21 septembre 2006 à 19:33 (#16)
J'ai passé des journées sur ce jeu x_x
Edit : Non à Neo et Alex :P
Non plus pour Wice
Petit indice : il a été développé par Digital Reality
Posté jeudi 21 septembre 2006 à 20:12 (#18)
Posté vendredi 22 septembre 2006 à 13:12 (#23)
Hop au suivant:
Edit: Pfiuh jéjé Alex , j'pensais pas qu'il serait trouvé si vite... spéce de Saturniens
Edit: Pfiuh jéjé Alex , j'pensais pas qu'il serait trouvé si vite... spéce de Saturniens
Posté vendredi 22 septembre 2006 à 13:18 (#24)
Posté vendredi 22 septembre 2006 à 13:47 (#25)
hé hé Neo ^^ Je me rappelais bien de ce jeu mais j'arrivais plus à me souvenir du nom ! Sympa ce jeu de plates formes !
Donc à moi, voila mon image :
Edit : Chaque fois, j'oublie d'éditer mon dernier message et je double poste...
Donc à moi, voila mon image :
Edit : Chaque fois, j'oublie d'éditer mon dernier message et je double poste...
Posté vendredi 22 septembre 2006 à 14:40 (#26)
Soleil?
Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté vendredi 22 septembre 2006 à 15:05 (#27)
Yeah ! C'est bien Soleil sur megadrive ! Qu'est qu'il était bien ce jeu ^^ C'est bien, t'es pas tombé dans le "piège" avec le clin d'oeil à Sonic au village des animaux
A toi Deathscythe !
A toi Deathscythe !
Posté vendredi 22 septembre 2006 à 15:44 (#28)
En meme temps, le jeu, je l'avais sur megadrive, donc ça aide (et les sonic aussi, donc j'allais pas tomber dans ce piège grossier).
Un facile :
edit : il était ptet un peu trop facile (en meme temps, j'avais aucune autre idée, la boite du jeu étant sous mes yeux ).
Bref, à ton tour (encore) alexkidd.
Un facile :
edit : il était ptet un peu trop facile (en meme temps, j'avais aucune autre idée, la boite du jeu étant sous mes yeux ).
Bref, à ton tour (encore) alexkidd.
Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté vendredi 22 septembre 2006 à 16:26 (#29)
Quackshot ^^
Edit : Yeah ! Oui c'etait assez facile ! hmm, on va faire dans un jeu + récent :
EDIT :
Non herc c'est pas rez, mais c'est dans le même style de concept games délirant ;)
Edit : Yeah ! Oui c'etait assez facile ! hmm, on va faire dans un jeu + récent :
EDIT :
Non herc c'est pas rez, mais c'est dans le même style de concept games délirant ;)