[Jeu] Le jeu des citations Comme le cinéma; mais pour les citations
Posté vendredi 25 août 2006 à 19:57 (#31)
Posté vendredi 25 août 2006 à 22:00 (#33)
C'est pas tiré d'un film.
2ème citation:
"L'ineffable Christophe Lambert, grande belle tronche molle, est l'ultime coqueloche des pétasses cinéphiles, avec son bon gros regard mi-clos de persienne hawaiienne et sa bonne grande grosse bouche à gober les moules espagnoles, toujours entrouverte sur un demi-sourire béat au lèvres charnues expertes à sucer les portes-clés à même le tableau du concierge du Carlton."
2ème citation:
"L'ineffable Christophe Lambert, grande belle tronche molle, est l'ultime coqueloche des pétasses cinéphiles, avec son bon gros regard mi-clos de persienne hawaiienne et sa bonne grande grosse bouche à gober les moules espagnoles, toujours entrouverte sur un demi-sourire béat au lèvres charnues expertes à sucer les portes-clés à même le tableau du concierge du Carlton."
Posté vendredi 25 août 2006 à 23:12 (#35)
Posté samedi 26 août 2006 à 03:30 (#36)
osmosis, le 25/08/2006 à 23:00, dit :
Posté samedi 26 août 2006 à 19:09 (#38)
Bon bah a moi
Citation
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
Posté lundi 28 août 2006 à 10:09 (#39)
C'est pas les Shadoks ça?....
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Posté mardi 29 août 2006 à 10:00 (#41)
*Plop*
Ouais, Champomy! Pour une fois que j'trouve un kruc :)
Pas facile d'en trouver une sympa, accessible (genre pas perdu au fin fond d'un bouquin), mais quand même pas trop facile au point de donner 100 000 résultats sur Google....
Allez, hop, voilà : "Je ne connais rien au monde de plus dépravé, irresponsable et pitoyable, qu'un etheromane en vadrouille"
(Voui, bon, j'aurais pu trouver mieux, m'enfin.... ça s'ra pour une prochaine!)
Ouais, Champomy! Pour une fois que j'trouve un kruc :)
Pas facile d'en trouver une sympa, accessible (genre pas perdu au fin fond d'un bouquin), mais quand même pas trop facile au point de donner 100 000 résultats sur Google....
Allez, hop, voilà : "Je ne connais rien au monde de plus dépravé, irresponsable et pitoyable, qu'un etheromane en vadrouille"
(Voui, bon, j'aurais pu trouver mieux, m'enfin.... ça s'ra pour une prochaine!)
Posté mardi 29 août 2006 à 15:41 (#43)
Je le classerais plutôt en tant que chef d'oeuvre perso... Mais, il faut bien admettre que sa singularité fait qu'il suscite des avis très différents suivant le public... :)
En tout cas, c'est bien ça, à ton tour!
En tout cas, c'est bien ça, à ton tour!
Posté mardi 29 août 2006 à 23:03 (#44)
Tu as raison chacun ses gouts sinon je pose ça:
"Trouvez ce terroriste.Qu'il comprenne ce que "terreur " signifie"
"Trouvez ce terroriste.Qu'il comprenne ce que "terreur " signifie"
Posté jeudi 31 août 2006 à 10:22 (#45)
Euuhhh "V pour Vendetta" ???
Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!