Sharemanga: Saint Seiya Ω - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya Ω Omega (Sera-ce donc le dernier ??)

Posté mardi 08 mai 2012 à 17:49 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

En effet, pour les très jeune.

Les combats font peur, tellement c'est mauvais. >_<

ça me fait rire, parce que j'imagine trop les mecs qui doivent dessiner ça. Ils ont inventé le "combat suggeré". Trop la flemme d'approfondir le scénar, d'être trop violent, ou pour cacher une animation défaillante. Bah on montre rien, et on fait un combat en 30s.

C'est comme dans certains films cheap, ou faute de budget on suggère les scènes plutot que de les montrer. Quelle tristesse.

Le coté élémental des armures qui aurait pu paraitre comme une évolution, et une idée originale, est un flop total en fait.

Mix de naruto premiere génération, naruto shippuden, d'Harry Poter, avec des armures en plastiques, et des personnages mal dessiné, une animation des combats super cheap.

Je regarde par curiosité, mais en fait j'ai le même sentiment de nullité qui se dégage à chaque fois. -_-

J'ai une derrière idée. Peut être que s'ils passent aussi vite sur les combats, c'est pour nous montrer des super trucs après en fait :P (je déconne ^^)

Posté mardi 08 mai 2012 à 19:04 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Nous montrer des trucs... Il y a déjà aucune raison que Kouga reste là où il est et fasse ce qu'il est en train de faire. Il le sait déjà, que
[Voir le message caché (spoiler)]
Saori s'est faite enlevée par Mars. Ca s'est passé devant lui. Et puis quand bien même l'école lui raconte qu'Athéna est bien là, d'une part ils sont cons de dire ça parce que de toute évidence ils la voient jamais eux-même, et d'autre part, même s'il y avait bien une "Athéna" à rencontrer après le tournoi, qu'est-ce que Kouga en aurait à foutre ? C'est Saori qu'il cherche. Pour autant qu'il sache, la Athéna de l'école n'est pas Saori ; de toute façon, Saori, il l'a vue se faire embarquer par Mars, c'était sous ses yeux. Et les gars de l'école ils méritent des claques, à commencer par Souma. Kouga lui dit "j'ai vu Athéna se faire enlever devant moi" et il répond "mais non, elle est chez nous" alors qu'en fait il en sait rien, mais pas de problème, il dit que Kouga (le gars qui vit avec elle depuis qu'il est bébé) se trompe. Il a dû mal voir, Athéna lui a fait une blague !
D'ailleurs, c'est à se demander ce que va dire Geki à la fin du tournoi, lui il la connait, Saori.

Vraiment con à se cogner la tête contre les murs ce truc. L'arc en train de se passer, c'est uniquement pour nous montrer l'école et les autres Saints et faire joujoux avec des éléments (et mal, par dessus le marché) (et aussi pour le parallèle avec les "guerres galactiques") ; l'histoire, la motivation première de Kouga, elle est déjà partie à la poubelle.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 08 mai 2012 à 21:17 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

Voir le messageByakko, le mardi 08 mai 2012 à 19:04, dit :


Nous montrer des trucs... Il y a déjà aucune raison que Kouga reste là où il est et fasse ce qu'il est en train de faire. Il le sait déjà, que
[Voir le message caché (spoiler)]
Saori s'est faite enlevée par Mars. Ca s'est passé devant lui. Et puis quand bien même l'école lui raconte qu'Athéna est bien là, d'une part ils sont cons de dire ça parce que de toute évidence ils la voient jamais eux-même, et d'autre part, même s'il y avait bien une "Athéna" à rencontrer après le tournoi, qu'est-ce que Kouga en aurait à foutre ? C'est Saori qu'il cherche. Pour autant qu'il sache, la Athéna de l'école n'est pas Saori ; de toute façon, Saori, il l'a vue se faire embarquer par Mars, c'était sous ses yeux. Et les gars de l'école ils méritent des claques, à commencer par Souma. Kouga lui dit "j'ai vu Athéna se faire enlever devant moi" et il répond "mais non, elle est chez nous" alors qu'en fait il en sait rien, mais pas de problème, il dit que Kouga (le gars qui vit avec elle depuis qu'il est bébé) se trompe. Il a dû mal voir, Athéna lui a fait une blague !
D'ailleurs, c'est à se demander ce que va dire Geki à la fin du tournoi, lui il la connait, Saori.

Vraiment con à se cogner la tête contre les murs ce truc. L'arc en train de se passer, c'est uniquement pour nous montrer l'école et les autres Saints et faire joujoux avec des éléments (et mal, par dessus le marché) (et aussi pour le parallèle avec les "guerres galactiques") ; l'histoire, la motivation première de Kouga, elle est déjà partie à la poubelle.


l'histoire saori/athéna date pas de là , a la partie sanctuaire c'était deja cela , un copier coller grossier pour moi . aprés comme dit plus haut je vais attendre au moins 10 ep. avant de juger ,ont c'est jamais
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté mercredi 09 mai 2012 à 00:20 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ca n'a rien à voir avec ce que je disais mais si tu veux.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 09 mai 2012 à 00:31 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Byakko a entierement raison, je sais pas comment ils vont essayer de tourner tout ca sans tomber dans le ridicule....
D'un autre cote, c'est surement le seul truc qu'ils ont du trouver pour

[Voir le message caché (spoiler)]
faire evoluer Kouga de facon a ce qu'il devienne un "vrai" Pegase. Sans ce trounoi, et donc sans cette ecole, il serait probablement vite mort....
Car meme a ce niveau du tournoi, il n'a que le pieutre "Senkouken" comme technique....

Et aussi, on a ce vieux gars a la longue barbe, le directeur de l'ecole. C'est surement lui qui nous apprendra tout une fois le tournoi fini, le pourquoi qu'ils ont menti comme des petits enfants....


Posté mercredi 09 mai 2012 à 00:49 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ah, bien vu pour forcer Kouga à évoluer. J'y ai pensé à un moment puis ça m'est sorti de la tête. Mais bon, ça reste bien cheap.
Sinon il a déjà le Ryuuseiken qu'il a sorti dès le premier épisode. ... Si si, le jet d'eau tout moisi, rappelez-vous... Mais ça je pense que c'était surtout pour qu'on soit bien sûr que c'est Pégase, pour bien établir le personnage dans l'univers qu'on connait. ... En fait c'est vraiment une fanfiction ce truc. Tous les codes, toutes les habitudes qui puent du cul, elles y sont.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 09 mai 2012 à 10:33 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

C'est clair, le deroulement aussi, je te presente un nouveau perso a chaque nouvel episode etc....
Les poncifs parmi les poncifs....
Et le Ryuuseiken, comme tu le dis, en etait aussi 1 bien gros lol :lol:

[Voir le message caché (spoiler)]
L'attaque qu'on sait pas comment on a reussi a la sortir, et qu'on va devoir apprendre a sortir quand on le veut, et non au pif....
Le deroulement bien classique de tous les shonens....


Posté samedi 12 mai 2012 à 13:13 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   larson 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 15/02/2006

franchement j ai regarder les 6 premiers episode en streaming c l anarchie et une insulte a saint seya a croire qu il sont en manque d inspiration, c devenus du grand n importe quoi vos mieux regarder the last convas a la rigeur

Posté dimanche 13 mai 2012 à 08:07 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Episode 7

Ah ben voila, le studio avait bien cache son jeu, et a decide de passer au stade superieur et de montrer (un petit peu de) son potentiel !
Rien de transcendant, mais quand meme, c'est tout de suite bien mieux !!


[Voir le message caché (spoiler)]

1ere partie : On apprend que le 2e duel opposera Kouga a Souma.

- Kouga evoque le pere de Souma, et du coup reflechit quant a lui-meme : Le servant d'Athena ou China ont ete pour lui quelque chose comme un pere....puis il pense a Seiya.
Ici Geki intervient, Kouga lui demande donc : "Quel genre de personne etait Seiya ?"
Geki lui raconte alors son contact avec Pegase lors du tournoi intergalactique.

(C'est bien parti pour que Seiya soit le pere de Kouga, rien qu'avec cette mince approche ^^)

- Yuna affronte l'Etoile du Dauphin (Appartenance a l'Eau). Yuna du Vent est donc avantagee, et gagne facilement.

2e partie :

Kouga Vs Souma.

Et voila, contre toute attente, un combat hyper dynamique qui redonne pas mal d'espoirs pour la suite !
Non pas que les dessins ou l'animation s'ameliorent, mais c'est bien bourrin, bien condense.
Bref etonnante surprise.

- Grace a ce combat, Kouga est enfin maitre (normalement) du Ryuuseiken.

- Et pour finir, derniere scene de l'episode :
Le directeur de l'ecole (le vieux a la longue barbe) apprend qu'Athena est sur le point d'arriver a l'ecole.
Et le carrosse volant d'Athena poursuit sa course dans le ciel, en direction donc de l'ecole....


Posté mercredi 16 mai 2012 à 01:11 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 579
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Oui, je confirme ! Légère amélioration graphique pour ce 7ème épisode !
Qu'ils continuent comme ça ! :)

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté dimanche 20 mai 2012 à 03:16 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Episode 8

Alors qu'on avait une legere mais certaine avancee dans le graphisme et l'animation la semaine derniere, on redescend une nouvelle fois dans le mediocre aujourd'hui....

Par contre, autant d'infos en 1 episode, un hyper twist, un virage a 180 degres au programme....

Je vais pas spoiler, j'oublierai des choses tellement ca a avance aujourd'hui, alors je vous laisse decouvrir.

Posté dimanche 20 mai 2012 à 12:06 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

un hyper twist, un virage a 180 degres au programme....
:mellow: jeu de mooooooots
Ouais, on s'y attendait quand même bien fort pour le développement. Sinon, c'est sympa qu'ils inventent des nouvelles techniques pour des chevaliers connus, mais celle-là est un peu lourde quand même, ils nous font presque tourner en bourrique, elle est un peu naze...
Le titre du prochain épisode : "ninja saint" ?? Pardon ??
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 20 mai 2012 à 14:28 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Tu parles de la technique de
[Voir le message caché (spoiler)]
Capricorne ?
Oki, il me semblait bien ne pas avoir vu cette technique auparavant, mais bon, effectivement, elle est trop tiree par les cheveux, trop eloignee du personnage a mon gout....


Posté dimanche 20 mai 2012 à 17:41 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Celle-là, oui. Bon, à la base ça me gène pas que ça soit très différent de ce qu'on connait - dans Lost Canvas les techniques étaient les mêmes avec quelques rares nouveautés (je crois qu'Episode G fait bien évoluer les techniques existantes), c'est bien d'avoir du vraiment neuf, mais là c'est juste naze et ça n'a pas l'air d'avoir sa place dans Saint Seiya tellement ça sort de nulle part, sans rapport avec la façon dont l'univers marchait jusqu'ici. Surtout après qu'on ait passé plusieurs épisodes à nous expliquer que maintenant les Saints ils se battent avec les éléments - maintenant, c'est juste magique, c'est comme ça parce qu'ils le disent.
Avant, même celles de Shaka restaient dans le ton avec la privation des sens, ou celle de Minos (Cosmic Marionetion) avait des fils invisibles. Là, c'est gratuit, et ça marche parce qu'ils le disent.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 27 mai 2012 à 14:48 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Episode 9

Je sais pas ce qu'ils foutent, j'ai l'impression que niveau graphismes on regresse de plus en plus, alors qu'on avait pas mal progresse dans l'episode 7....
Qu'il est moche leur univers tenebreux, on dirait une pale copie de l'Arbre aux fruits magiques du 3e film de DBZ, "Le combat fratricide" contre Thales, pour ceux qui s'en souviennent....

Et puis on peut pas dire qu'ils soient a court d'idees, encore 1 fois une nouvelle originalite, mais c'est qu'elles sont toutes plus debiles les unes que les autres....
Au programme aujoud'hui....

[Voir le message caché (spoiler)]
Le Ninja-Saint....completement debile, deja que la semaine derniere Capricorne avait une technique completement inadequate a l'univers de SS, autant ici on fait place a un personnage de Ninja....mais lol quoi. Les createurs ne doivent pas penser a SS pendant qu'ils font du SS....


Bon sinon,
- Petit service aux fans : geki a l'action !
- On revoit enfin Mars lol, apres 7 episodes absent....
- 1 petite "revelation" La fausse Athena est....
[Voir le message caché (spoiler)]
Athena


Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage