Sharemanga: Mr.Merci à votre service - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Mr.Merci à votre service

Posté vendredi 17 octobre 2003 à 16:43 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Bonjour à tous,

Certains d'entre-vous l'aurons peut-être remarqués, sur tous les sujet dans la section "séries / oav / films", un bouton de remerciement à été installé.

Cela auras pour but de désengorger les posts de "merci" qui ont souvent tendance à agacer les utilisateurs voulant accéder à des informations sur la série.

Je vous prierais donc, à l'avenir, de vouloir l'utilisé.



Concernant toujours le flood de "merci", je voudrais vous rappeler qu'il n'est pas nécessaire de remercier chaque fois que quelqu'un post un nouveau liens pour une série en cours de fansub. Je pense évidement aux post du genre de Naruto qui toutes les semaines ont deux pages de merci en plus.


Merci.

Ce message a été modifié par Puppets_Master - vendredi 17 octobre 2003 à 16:45.


Posté vendredi 17 octobre 2003 à 16:48 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   DEMMAM 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 83
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

je suis content qu'une de mes revendications soit pris enfin en compte :victory:
c'est très bien de remercier les team mais si entre 2 liens y'a un 50aine de merci cela devient vraiment lourd et on y perd qq information primordial

merci Puppets ;)

Posté vendredi 17 octobre 2003 à 17:05 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   TamTam13 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 138
  • Inscrit(e) : 30/05/2003

super initiative, ca va aider a la clarté des topics
merci !!!!

ps : les deux lignes ci dessus sont typiquement le genre de trucs qui vont disparaitre grace a cette fonction... on appelle ca de l'humour (si si !)... pas taper, pas taper ! :victory:

Posté vendredi 17 octobre 2003 à 17:28 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Hahaha !! Merci TamTam13 d'être drôle, merci !!

Autre exemple de message qui vont disparaître :victory:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 17 octobre 2003 à 17:30 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ce post est une vériitable incitation au flod à laquelle il est impossible de résister...

J'imagine la list de Mr Merci pour le post de Naruto :victory:

M'enfin c une id pas mal ! Merci et Bravo au Master !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 17 octobre 2003 à 17:34 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

  • Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 379
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

pour ceux qui comme moi vont chercher pendant 10 mn ou est ce £*#§! de bouton, il est tout en bas de page

bien sur il y en a aussi un en haut, mais c toujours mieux d'utiliser celui qui en bas, rapport au trou de la couche d'ozone et aux 35 heures :victory: :sifle:

Ce message a été modifié par slt69 - vendredi 17 octobre 2003 à 18:09.

Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté vendredi 17 octobre 2003 à 18:01 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

slt69, le vendredi 17 octobre 2003, 18:34, dit :

pour ceux qui comme moi vont chercher pendant 10 mn ou est ce £*#§! de bouton, il est tout en bas de page

Ou tout en haut à droite à coté des autres. ;)

Posté vendredi 17 octobre 2003 à 18:15 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Jolie initiative.

Par contre, va faloir que je me tappe toutes les séries dl pour mettre un merci...pfff :P

Allez, au boulot

Posté vendredi 17 octobre 2003 à 18:34 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   James 

  • Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

lol des centaines de noms les uns a la suite des autres dans un message ca va qd meme faire un gros flood de la premiere page mais c quand meme mieux que des centaines de messages avec un merci dedans.

Belle trouvaille Puppets bravo ;)

Posté vendredi 17 octobre 2003 à 18:39 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Rizokuri 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

MERCI Puppets_Master!!

A quand le prochain episode?
Image IPB

Posté vendredi 17 octobre 2003 à 19:14 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

J'ai remarqué un petit bug avec le bouton de remerciement.

Il semblerait que si il n'y a qu'un nom dans le post de remerciement et que l'on click dessus, le lien nous ramène à la page d'accueil au lieu de la description du membre. (hé oui, j'ai rien à faire pour trouver ça.... ..... non non! je ne cherchais pas de faille :P :D )

Je trouve que c'est une idée génial, en espérant que sa n'envoie pas de MP à la personne d'origine :P
Image IPB

Posté vendredi 17 octobre 2003 à 20:30 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 307
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Très bonne initiative, bon je vais aller tester ça :D
Euh... Merci :P

Posté vendredi 17 octobre 2003 à 21:25 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   _MOI_ 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

:P ouais c'est coooool

Merci

Posté vendredi 17 octobre 2003 à 22:23 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Très bonne idée ! Bravo Puppets !
Y a plus qu'a faire le tour du forum et mettre un merci pour tout ce qu'on a pris... Perso, je viens de le faire.
Et de manière plus globale :
Merci pour tout ça ! :P

Posté vendredi 17 octobre 2003 à 22:58 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ouais je vois pas vraiment l utilité du truc, mais bon merci quand meme, ça prouve que le boss du forum est a l'écoute et s en occupe bien
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage