Sharemanga: japanaddict pour amateurs - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

japanaddict pour amateurs A Strasbourg 31 Janvier et 1 Fevrier

Posté mercredi 07 janvier 2004 à 17:02 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Waaaaaaaaaaa!

Comment c'est trop bien !
Je suis au lycée à Strasbourg, et Kaobang est ma librairie de référence ^^ !

Je pense pouvoir aller à cette activité, mais comment retrouver les Sharemanguiens ???

En attente d'une réponse, salut !

Posté mercredi 07 janvier 2004 à 17:16 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Tsi-na-pah San 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 176
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

OUAIP , moi ca me branche, mais comme tout le monde jme demande bien ou je vais pouvoir loger si j'y vais.... je suis juste un pauvre pti etudiant, et j'ai as trop les moyens de me payer l'hotel :unsure: !!! par contre je suis sur la region parisienne, alors si c'est un plan serieux, on peut peut etre y aller a plusieurs en voiture (moins cher le peage et l'essence :w00t)
Qui qui est motivé?

Posté mercredi 07 janvier 2004 à 17:20 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Une sortie entre membres du forum, c'est une très bonne idée! Je vais donner un peu de structure au sujet.

Donnez-vous un point de rendez-vous précis (qui sera reconnaissable de ceux qui ne sont pas du coin) et décidez vous sur une heure.

Ceux qui pensent y aller, inscrivez votre pseudo à la suite des autres (une fois suffit). Formez une petite liste qui sera mise à jour dans le premier post ^^!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 08 janvier 2004 à 22:45 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Faudrait donc que les sharemanguiens se pare d'un signe distinctif

Mais lequel???
Image IPB

Posté jeudi 08 janvier 2004 à 22:58 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

moi je veux bien me déplacer jusque la mais alors il va faloir que quelqu'un m'éberge pour la nuit car je viens de loin moi (belgique :crying:) . en tout cas moi je suis partant pour aller en team avec un beau badge sharemanga
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté jeudi 08 janvier 2004 à 23:07 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Dans un premier temps il faudrait déja trouver un endroit que tout le monde, même ceux qui ne connaissent pas Strasbourg, puissent trouver

Après le signe distinctif on s'arrangera déja
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 08 janvier 2004 à 23:34 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   momotaro 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

la Cathédrale : 140 m et des brouettes c assez distinctif ? en plus c la seule de France à n'avoir qu'une seule flèche, donc c facile à reconnaitre

(ouais si arrivé devant la cathédrale vous voyez 2 flèches faut vous inquiéter, z'avez du vous gourrer qq'part ;))
Image IPB
In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?

Posté vendredi 09 janvier 2004 à 00:03 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Le seul problème avec la cathédrale c'est pour les gens qui ne connaissent pas Strasbourg car même si elle est visible ce n'est pas évident de trouver une place de parking à proximité à Strasbourg un samedi d'autant plus si tu n'est pas du coin

Moi perso j'aurais plutot vu la FAC (l'Esplanade quoi) pour mettre les voitures ou alors la gare si il y a des gens qui viennent en train

Perso moi je serais en voiture et si il faut chercher des gens à la gare ca ne me dérange pas
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 09 janvier 2004 à 00:47 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   momotaro 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

effectivement le parking de la fac à l'Esplanade c pas mal, facile d'accès
maintenant je vais plus en cours là-bas donc je sais pas trop si y'a bcp de place (me semble que non, c devenu une vraie folie pour se garer Strasbourg...)
Faut voir par quel moyen de transport viennent la plupart des sharemanguiens et adapter le spoting point en fonction non ?
Image IPB
In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?

Posté vendredi 09 janvier 2004 à 07:59 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Bon je vois que l'idée de liste vous est passé au-dessus de la tête, mais ce serait peut-être plus pratique non?

Pour le moment il y a:

- Seifer
- Calintz
- Momotaro

Merci à Calintz pour cette signature

Posté samedi 10 janvier 2004 à 00:06 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Bon pour moi c'est sûr que j'y aille

Venez nombreux :sifle:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 10 janvier 2004 à 00:59 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   tio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 159
  • Inscrit(e) : 27/06/2003

Moi j habite a 60 borne de strasbourg, je viendra ptet mais bon ca se passe ou? Arf mais le 30 y a ptet le concert a A perfect circle a paris donc je sais pas...
Image IPB

Posté samedi 10 janvier 2004 à 11:34 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   foxy134257 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 08/01/2004

coucou, moi j'habite à Metz donc ça pourrait m'intéresser... mais rien de sûr pour le moment...

(un foxy qui découvre un nouveau forum... :sifle: )

Posté samedi 10 janvier 2004 à 12:43 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Wai tu peut m'ajouter à la liste !

J'éspère que le rendez-vous sera compatible avec le max de personnes ^^

edit: et avec moi ^^

Posté samedi 10 janvier 2004 à 15:04 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Moi il y a des chances que je me retrouve la bas, je vais motiver une paire de potes et je pense y bouger!
Bien entendu si je peu croiser des sharemanganien/ennes la bas ce serai sympas mais ce ne serai pas dans ce but que j'irai, d'une part je ne connai pas assé la communauté pour etre sur de na pas "me faire chier" (c'est pas pejoratif mais ca m'est deja arrivé). De plus meme si j'aime ca il n'y a pas que le mangas dans ma vie et je pense que si j'ai envi de rencontrer des sharemanganien/ennes ce serai pour deja faire mieu conaissance et sortir un peu du cadre confiné de la japanime. Par contre je ne pense pas que ca poserai de probleme d'emmener du monde si il reste des places dans la voiture (ce serai pas moi qui conduirai j'ai pas le permis :sifle:), mais je previen tout de suite ce seront des places fumeurs (bha ui vaut mieu preciser des le depart).
Donc je vais essayer de voir ca ce week end et si c'est bon je pense pouvoir emenner une paire de personnes de l'Aube (10) et des environs.
Si y'en a que ca interessent PM et je les tiendraient au courant !

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage