Sharemanga: Pré-réouverture en IPB 2.3.5 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 12 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pré-réouverture en IPB 2.3.5

Posté samedi 02 août 2008 à 11:03 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Lol non, t'es pas dingue, juste qu'il faut "vérifier" avec une autre config en FF3 vu qu'on n'a pas rencontré ce problème lors de nos tests. :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 02 août 2008 à 11:10 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Content de voir que le fofo est de retour même partiellement , content de faire partie de la trentaine de personne sélectionné pour la testé .

Junta et tous ceux qui ont bossé dessus , un grand merci a vous :P >_< >_< :ph34r:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 02 août 2008 à 13:30 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bien content également de voir un retour partiel du forum !

Je fais ma ptite visite également :P
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 02 août 2008 à 13:36 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Pas de souci pour les amis sur mon FF3, j'ai lancé quelques requêtes pour voir >_<

Et pour le coup des smileys, outre l'oubli du /, j'savais pas qu'il y avait une limite ^^ On en apprend tous les jours :P
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté samedi 02 août 2008 à 13:45 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

S'pas évident de différencier un Sujet ouvert (nouvelles réponses) d'un Sujet chaud (pas de nouvelle réponse) je trouve
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 02 août 2008 à 14:35 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Spa faut, mais ce qui compte c'est la présence de Image IPB.
La couleur de la goutte d'eau ne montre que le fait que ça soit un topic avec plus ou moins de réponses.

Test amis sous FF3 OK.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 02 août 2008 à 16:08 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Je rentre de vacances, le forum est (presque) impeccable, ça fait plaisir (comme dirait l'autre).
J'ai noté l'absence de bouton "Réponse Rapide" (qui ouvrait une textbox rapide pour répondre), rien de bien méchant, ainsi que l'absence de bannière sur la page index.php (à la racine) avec la skin IPB par défaut, mais je ne sais pas si elle va rester cette skin, donc bon...
J'ai été faire un tour sur les blogs, il y a un petit "bug" sur la page principale qui liste tous les blogs, en bas de chaque "rectangle", là où il y a le nombre de commentaires, le nombre de visites, etc : il y a un "a" après le titre du blog.
Voilou, sinon la conversion a l'air de s'être plutôt bien passée, si ce n'est le problème de liens ed2k, en effet. :P
Bon courage pour la suite. ;)

Posté samedi 02 août 2008 à 16:34 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageTomTom, le 02/08/2008 à 17:08, dit :

J'ai noté l'absence de bouton "Réponse Rapide" (qui ouvrait une textbox rapide pour répondre), rien de bien méchant,


Non c'ets volontaire ^^ regarde dans la sous section concour, le bouton y est :ph34r:

Voir le messageTomTom, le 02/08/2008 à 17:08, dit :

ainsi que l'absence de bannière sur la page index.php (à la racine) avec la skin IPB par défaut, mais je ne sais pas si elle va rester cette skin, donc bon...


Junta l'a dit sur l'a page précédente ^^ le skin va sauter. Il est présent comme comparaison et pour mieux faire la transition pour les accros à ce skin >_<


Voir le messageTomTom, le 02/08/2008 à 17:08, dit :

J'ai été faire un tour sur les blogs, il y a un petit "bug" sur la page principale qui liste tous les blogs, en bas de chaque "rectangle", là où il y a le nombre de commentaires, le nombre de visites, etc : il y a un "a" après le titre du blog.


Ce n'est pas un bug :P c'est tout à fait normal. "ce blog a xx commentaires, yy billets et zzz vues" . Sur la version anglaise tu as "has" à la place de notre "a". >_<

voilà pour la petite explication >_<


Nananananèrrrreeeee :mellow:

Ce message a été modifié par Morpheus14 - samedi 02 août 2008 à 16:37.


Posté samedi 02 août 2008 à 16:34 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageTomTom, le 02/08/2008 à 17:08, dit :

J'ai noté l'absence de bouton "Réponse Rapide" (qui ouvrait une textbox rapide pour répondre), rien de bien méchant, ainsi que l'absence de bannière sur la page index.php (à la racine) avec la skin IPB par défaut, mais je ne sais pas si elle va rester cette skin, donc bon...
En effet, le skin IPB de base ne sera pas gardé. Il est juste là pour permettre encore quelques tests.

Citation

J'ai été faire un tour sur les blogs, il y a un petit "bug" sur la page principale qui liste tous les blogs, en bas de chaque "rectangle", là où il y a le nombre de commentaires, le nombre de visites, etc : il y a un "a" après le titre du blog.
Ça je pense que c'est normal :
"Junta's Blog a x commentaires" = "Le blog de Junta a x commentaires"

Hey mais euh ! :P

Ce message a été modifié par Junta - samedi 02 août 2008 à 16:36.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 02 août 2008 à 17:38 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Woah ça change ! Ravi de faire parti des heureux élus testeurs ! Pas de problème pour moi pour le moment sous FF3 !
Bravo à Junta et sa team pour le boulot !
Courage pour les liens !

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 02 août 2008 à 18:54 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Voir le messageChris Cool, le 02/08/2008 à 18:38, dit :

Courage pour les liens !


Va en falloir :P >_< >_<
Image IPB

Posté dimanche 03 août 2008 à 09:33 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

@Morphy et Junjun : Bon eh bien dans ce cas, rien d'autre à signaler messieurs. :P

Posté dimanche 03 août 2008 à 18:10 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

j'écris juste pour tester un peu l'interface. :P

sinon en choses utiles à dire, bah euh, j'en ai pas.

ah si, y'aura des boutons en Frenssé ?

EDIT : OMG, y a ma localisation va falloir que je sois plus vague ^^

Posté dimanche 03 août 2008 à 19:21 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Question: c'est normal que "Recherche sur le site" ça recherche pas seulement dans les titres des topics?
Si oui,la recherche rapide qui marchait comme ça reviendra t'elle?

Voir le messagepikka, le 02/08/2008 à 19:54, dit :

Voir le messageChris Cool, le 02/08/2008 à 18:38, dit :

Courage pour les liens !

Va en falloir :P >_< >_<

Je vous dis bonne chance aussi pour ça tout en testant le multiquotage manuel.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 03 août 2008 à 22:04 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'ai vu quelques trucs bizarres, mais certain on était dit : les liens html et codes ubb marchent pas sur les vieux mp, le lien pour aller vers le chan irc avec l'applet java fonctionne plus, les histoires de "colorisation" des topics liens (ça fait bizarre surtout avec la skin noir ^^), et le plus gros problèmes c'est les sujets qui "dépassent" à droite, mais ça merde juste à cause des liens ed2k qui n'apparaissent plus en liens mais en long texte.

J'ai voulu éditer des liens dans un de mes messages, et j'ai eu un message d'erreur "Désolé, vous n'avez pas la permission d'éditer ce message", sinon le smiley :pinch: a disparu ?

Pour les blogs, le système est pas mal on voit les derniers articles, donc ça favorise les blogs "actifs", mais ce serait pas mal aussi de pouvoir afficher la liste de tous les blogs (même si c'est pas par défaut) et le plus important d'avoir aussi la possibilité d'afficher par "derniers commentaires". Sinon quand on clique sur la bannière "Sharemanga" dans un blog, on ne repart pas l'accueil du site mais à la 1ere page du blog. Par contre on peut y retourner en cliquant sur "forum" mais ce serait aussi logique de mettre "Accueil" puisqu'on retourne au début du portail sharemanga et non pas sur la page des forums ?

Et j'ai vu aussi ces 2 trucs étranges pas biens importants mais je vous les signale :

Quand on matte le profil d'un membre, on peut voir "Viewing Unreal Portal" et pas "Accueil" ou un truc comme ça.

Image IPB

Et quand on matte son profil perso, il y a une ligne vide et des options étranges ^^

Image IPB


Edit : On peut plus éditer ses messages dans la shoutbox ?

Re edit : Je viens juste de tomber sur un bug un peu plus inquiétant, au topic "Votre dernier achat vidéo-ludique, Consoles/Jeux-Videos" la page s'arrette juste après le message de "NiceGuy-San", il y a même pas les boutons "quote" et "reply", j'ai essayé en changent la skin, puis avec IE et FF, c'est pareil


http://www.sharemangas.com/index.php?showto...0&start=300

Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage