Sharemanga: Concours de bannières d'Eté 2008 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Concours de bannières d'Eté 2008

Posté jeudi 22 mai 2008 à 22:49 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageJunta, le 22/05/2008 à 23:31, dit :

De tête je dirai oui.
Je ne connais pas le css par coeur :sorcerer: mais je pencherai pour un #FFF.


Je confirme pour le blanc / Pour la skin sombre c'est le noir qu'on voit en arrière fond de forum.
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 23 mai 2008 à 05:38 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Han tu sais même pas ça carotte ? Mais tu sers à rien ? :sorcerer:

Non je plaisante, merci vous deux =)


Image IPB

Posté vendredi 23 mai 2008 à 08:51 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageraymi edogawa, le 22/05/2008 à 17:41, dit :

Haha mais ça change tout ça! ^^ Et dire que Doudou il a déjà envoyé ses bans le pôvre...

C'est dégueulasse! :sifle:
De toute façon, au final je n'en ai envoyé que deux, parce que mÔssieur Junta veut absolument qu'il y ait marqué "Echnages et discussions pour anime et manga" et pas seulement "SHAREMANGA.COM". :unsure:
Résultat, je peux encore en faire deux nouvelles en PNG! :sorcerer:

En même temps, vu l'état de mon cerveau en ce moment, ça va pas être évident non plus. >_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 23 mai 2008 à 09:17 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageDoudy, le 23/05/2008 à 09:51, dit :

De toute façon, au final je n'en ai envoyé que deux, parce que mÔssieur Junta veut absolument qu'il y ait marqué "Echnages et discussions pour anime et manga" et pas seulement "SHAREMANGA.COM". :sorcerer:


en même temps (:sifle:) ça a toujours été écrit dans les règles hein donc fait ton surpris ptit malin xD

Il y a eu qu'une seule année ou ce n'était pas demander pour changer un peu et c'est revenu très vite pour divers raison :unsure:

Posté vendredi 23 mai 2008 à 09:48 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Euh...

Citation

- Faire apparaitre sur la bannière: "Sharemanga.com" ainsi que "Echanges et discussions pour anime et manga".

C'est clair nan ? :sorcerer:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 23 mai 2008 à 11:24 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageJunta, le 23/05/2008 à 09:48, dit :

Euh...

C'est clair nan ? :unsure:

Euh... non! :sifle:

Je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai envie de taquiner chier les gens. :)

Ouais, en bref j'ai du boulot ce week-end... comment j'vais faire pour jouer à GTA??

Vous pouvez toujours m'en mettre plein la tête, mais n'empêche que z'êtes bien contents de savoir qu'on peut utiliser le PNG!

C'est triste de savoir que vous allez bosser pour rien vu qu'au final c'est moi qui gagnerait! :sorcerer:


[Voir le message caché (spoiler)]
pitain j'suis chaud comme une bouillote

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 23 mai 2008 à 18:01 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   NaUsI 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 14/04/2008

Voir le messageDoudy, le 23/05/2008 à 12:24, dit :

C'est triste de savoir que vous allez bosser pour rien vu qu'au final c'est moi qui gagnerait! :kampai:


[Voir le message caché (spoiler)]
pitain j'suis chaud comme une bouillote


Ça va les chevilles?? et tu sais que des glaçons dans le caleçon ça rafraichi bien :devil: fais moi confiance loll
Image IPB
~~ Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire.~~

Posté vendredi 23 mai 2008 à 18:45 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageNaUsI, le 23/05/2008 à 19:01, dit :

et tu sais que des glaçons dans le caleçon ça rafraichi bien

Hey mais c'est violent ça ! :kampai:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 25 mai 2008 à 17:30 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Petite info.

J'ai mis une mini ban de pub donc impossible de passer à côté de ce concours, de plus le délai étant de 3 semaines, de ce fait, et ce quelque soit le nombre de participants, il n'y aura pas de prolongation.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 25 mai 2008 à 19:09 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageJunta, le 25/05/2008 à 18:30, dit :

Petite info.

J'ai mis une mini ban de pub donc impossible de passer à côté de ce concours.

Ouaip, sympa. Bon par contre, le lien vers lequel elle mène est toujours le concours de casseroles. :lol:

Sinon moi je viens d'envoyer deux nouvelles dernières bans. Finalement, le PNG je ne m'en suis servi que sur une seule sur les quatre. Ca va être long avant le début du concours. :rolleyes:
Sérieux, si sur les 4 y'en a pas une en finale j'me pends^^.

Edit@Morpheus : Salow!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 25 mai 2008 à 19:20 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageDoudy, le 25/05/2008 à 20:09, dit :

Sérieux, si sur les 4 y'en a pas une en finale j'me pends^^.


/me prépare la corde

Image IPB

:rolleyes:

Posté dimanche 25 mai 2008 à 21:31 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Moi je vais lâcher mon titre... enfin mes titres ( quoi ? les chevilles? ).

Et ceux pour plusieurs raisons : :P

1] Certains commentaires et censures après les résultats du dernier concours ne m'ont pas plu et ne donne vraiment pas envie de reparticiper. :lol:
2] J'ai pas de vacances à l'horizon, je bosse toujours comme un taré les week-end comme les jours fériés et parfois de nuit et ça me saoule grave.
3] J'ai pas que ça à foutre, aider pour le déménagement de mes parents, résilier mon forfait internet, suivre un minimum Roland Garros, l'Euro 2008.
4] Mon pc est trop instable il me fait des écrans bleu, ça me saoulerait trop de perdre mon travail sur une bannière en cour de réalisation. :rolleyes:
5] De toute manière si j'avais le temps de faire du paint shop, ce serait d'abord pour me faire une nouvelle sign en priorité avant ce satané concours.

Voila néanmoins je souhaite bonne chance aux participants, désolé de décevoir ceux qui comptaient peut-être sur ma participation pour le challenge, cela même qui participent encore dans un bon esprit (je pense à Doudy, Neo, Raymi, Darsh, par exemple). Je vous encourage à conserver votre envie de participer et de gagner, moi perso j'ai perdu l'oeil du tigre, je lâche l'affaire -_-
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté lundi 26 mai 2008 à 17:26 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageAshram, le 25/05/2008 à 22:31, dit :

Voila néanmoins je souhaite bonne chance aux participants, désolé de décevoir ceux qui comptaient peut-être sur ma participation pour le challenge, cela même qui participent encore dans un bon esprit (je pense à Doudy, Neo, Raymi, Darsh, par exemple). Je vous encourage à conserver votre envie de participer et de gagner, moi perso j'ai perdu l'oeil du tigre, je lâche l'affaire :crash_pc:


Arf! Mais non!! Reviens parmi les tiens Ash! Tu peux pas nous lacher sans au moins une petite ban de participation pour le "staile"! ^^


Sinon moi j'avance petit à petit, pas vraiment en manque d'inspi mais j'crois que je veux faire trop gros encore une fois, bah on verra bien...
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 27 mai 2008 à 18:26 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageraymi edogawa, le 26/05/2008 à 18:26, dit :

Arf! Mais non!! Reviens parmi les tiens Ash! Tu peux pas nous lacher sans au moins une petite ban de participation pour le "staile"! ^^

Je plussoies et fortement. Dommage que tu aies perdu la flamme. Qui sait, cela reviendra peut-être? :flowers:

Voir le messageraymi edogawa, le 26/05/2008 à 18:26, dit :

Sinon moi j'avance petit à petit, pas vraiment en manque d'inspi mais j'crois que je veux faire trop gros encore une fois, bah on verra bien...

C'est ce qui arrive quant on vise trop haut. Tu devrais rester à ton niveau Raymi. :flowers:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 28 mai 2008 à 11:46 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageDoudy, le 27/05/2008 à 19:26, dit :

C'est ce qui arrive quant on vise trop haut. Tu devrais rester à ton niveau Raymi. :sorcerer:


J'aurais trop peur de finir comme toi! :sorcerer:
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage