Sharemanga: ShareManga fête ses 5 ans ! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ShareManga fête ses 5 ans !

Posté dimanche 20 avril 2008 à 21:39 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Citation

c'est mon premier endroit ousque je rencontre des gens chouettes avec qui j'aurai bu, rigolé, chanté, cosplayé, dansé, voyagé, pleuré, et pis trop d'autres choses même pas citables...


J'ose citer le mot "sortir avec" ? :ph34r: :bondage: :kampai: (j'dis pas plus, pasqu'après, j'vais perdre des réservations d'achat par vengeance je sens xD)

Citation

Un grand merci pour toutes ces années sympas et tous ces liens bien utiles; pour moi avant SM les mangas se résumaient au club Do et maintenant... bah ça a bien changé!!!


Juste un gros +1 là-dessus, et j'pense qu'on est beaucoup dans ce cas ^^ (quand je pense qu'à l'époque, le forum démarrait et j'étais juste là en tant que leecheur... parce que BlueSphere avait pas assez de trucs xD *souvenirs des animes cachés dans des images jpg*)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté dimanche 20 avril 2008 à 21:50 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Bonne anniversaire Sharemanga et plutôt que de faire des éloges sur ce qui est passé, je souhaite encore un long avenir au forum. merci à tous les membres de le rendre tel qu'il est : vivant, joyeux, intéressant.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté dimanche 20 avril 2008 à 22:19 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Et ouaip 5 ans déjà! Donc 4 de vie active pour ma part.

4 années magnifiques ou le forum n'a fait qu'évoluer et s'adapter à ses utilisateurs (et aussi à ses modos niark niark... ^^) 4 années pendant lesquelles j'ai pu découvrir plein d'animes et d'osts mais aussi et surtotu 4 années ou j'aurais rencontré des personnes merveilleuses... (D'ailleurs Khokho, t'inquiètes pas t'as déjà une réservation sûre... XD)

4 années aussi ou j'aurais rencontré une paire d'artistes de tous poils, quels que soient leurs domaines de compétence (photoshop, paintshop (^^) l'ordinateur (Morphy, mon dieu, mon héros! =p) l'alcool (mes sharepotos mais surtout mon nounours) et j'en passe et des meilleures! (d'ailleurs je me rappelle l'époque ou j'utilisais encore IRC, l'époque bénie ou Calintz kickait à vue... ^^)

C'est l'occasion pour moi de remercier tous les gens qui ont participé, ou participeront à la vie de ce forum, et pour l'occasion j'm'en vais citer tous les gens pour qui j'ai une petite pensée là maintenant!

Merci à Junjun,Shura,Doobik,Pikka,Byakko,Sudaka82,Morpheus14,Karasu,Puppets master,Faernelia,Thirqual,Drakkh(non je t'ai pas oublié mon papy! =p)Khoral,Rojokilla,Shinjyu,naru narusegawa,Niceguy-san,chikako,Vashu-san,masta69,Chico008,Bluerose,Gigueur,Drake,Dark Schneider,Iznogood,Final Fan,Ashram,NeoOoeN,Doudy,Calintz,miaka,wicelow,Anothefan,Tomtom,Kmikaze93(merci de remplir aussi génereusement la section drama que j'ai crée ;) )Xsorsitdogg,GramS,Pollux pis encore plein d'autres mais là ma mémoire commence à me lacher... Donc si vous n'êtes pas dans cette liste me maudissait pas, j'ai déjà écrit trop de noms d'une traite sans réflechir et c'est déjà beau de pas avoir fait de doublons! ^^ Sachez que je pense tout de même à vous!

Pour finir merci aussi aux boulets qui ont su rendre la vie de ce forum si attractive des fois! Sans vous on se serait pas autant amusé je crois! Sur ce, j'arrête de jeter des fleurs car de toute manière la mariée est si belle que vous allez tous la complimenter quoique je puisse dire! :bondage:
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 20 avril 2008 à 22:36 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Oooooooh que d'émotion :kampai:

Je ne suis arrivé que 6 mois après l'ouverture de ce forum si cher à mes yeux (qu'est-ce que la trêve fut dure, même si ça l'a été pour tout le monde) mais je ne regrette pas de l'avoir exploré et squatté depuis que j'y suis arrivé (cf mon nombre de posts qui fait trop peur).

Beaucoup de flood de liens, de petits messages visant à faire connaître des séries (qu'ils viennent de moi ou pas), de leech ça va de soit, d'anniversaires souhaités (seule chose que je fais dans la taverne XD) et surtout de convivialité (chose qui m'a vraiment frappée que récemment via les irl, comme quoi Share a réussi à me faire bouger mon cul, et ça c'est pas rien !) car oui, derrière ces carrés de type japanim' de 100*100, il y a aussi des gens :ph34r:

Voir le messageJunta, le 20/04/2008 à 15:49, dit :

Image IPB Un smiley qui fait du bondage, hommage à Final !

Image IPB Le smiley magical girl, sorte de cadeau pour Final et Izno.

Comment c'est trop gentil :)
Même si le premier je l'aurais plutôt dédicacé à l'ami corum ;-)

Et de rien Izno, j'ai lu tous les mess de ce topic :bondage:

Pour finir, donc joyeux anniversaire en avance, et surtout encore longue vie à Sharemanga !

Toutes mes félicitations aux ban makers qui ont participé à l'égaiement de cet heureux évènement :bondage:

Posté dimanche 20 avril 2008 à 22:41 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   aznjulien 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 02/12/2007

je suis arrive il y alongtemps mais jai supprime mon compte javai plus le temps merci sharemanga grace a vous on peut avoir des mangas merci a vous

Posté dimanche 20 avril 2008 à 23:02 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

ShareManga,, connu il y a de ça deux ans vraiment, par un pote qui m'a fait découvrir les mangas et, ça a changé ma vie ;-)
Franchement le mois de janvier-frévier j'étais au bord de la dépression nerveuse; ~15 visites par jour pour voir si le forum rouvrait. Bref 2 ans à poster des liens, écrire des conneries (surtout), et puis à faire le kassoss et la l00tr.
Bref, ShareManga j'te kiffe :wub:
j'ai exploré et ré-exploré 40 fois toutes les fonctions du site, des statistiques de la Sharebox, aux arborescences, aux mon assistant, toussa, et récemment IRC avec la bande à Neo :)
:bondage: :kampai: :ph34r: :bondage:

Posté dimanche 20 avril 2008 à 23:09 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 659
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

Le 23 avril? Je fêterais mes 5 années de présence sur ce forum tout juste 1 mois plus tard

Alors ça fait 5 ans que Sharemanga est la page d'accueil de mon navigateur... pfouhhhh. Ca me ficherais à moitié le cafard, mine de rien :bondage:

Merci de m'avoir fait connaître toutes ces merveilleuses séries qui m'ont ruiné en disques durs... :kampai: (et c'est pas fini !)

Enfin, bref, heureux d'être présent parmi vous et j'espère de tout coeur que le forum durera encore au moins autant !
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté lundi 21 avril 2008 à 01:22 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

et bien bonne anniv au shareflood, mais aussi a sharemanga hein ^^'

en esperant que dans l'avenir il y est encore plus d'irl, de jeux, de manga, de gens bizarres mais pas mechants avec qui discuter voir meme boire, des trolls (pasque sharemanga perderais quand meme un peu de son charme sans eux, notamment nos troll politiques), des lolly addicts, de pervers (je pense que a dijon de toute facon maintenant sharemanga ca doit etre synonyme de hentai >_<), plus de gamzord deguisé en taffeurs >_:ph34r: :) :bondage: P.S. (chuis fan du smiley) :bondage: :kampai: (P.P.S.S. et celui ci chuis sur c'est fae qui le kiff)
edit: plus dans le sens + vous trompez pas

edit2 : et merci pour avoir vraiment changé quelques trucs dans ma vie.
edit ...3 : han la ban skin noir 2 elle est de qui ? comme elle est originale, /me hop fan *_*
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 21 avril 2008 à 06:27 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Citation

kewl

worldnet*

Spéciale dédicace à slt69 o/ (le mec qui m'a fait taper /quit ghost sur IRC en premier xD)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 21 avril 2008 à 07:48 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagebluerose, le 21/04/2008 à 02:22, dit :

edit ...3 : han la ban skin noir 2 elle est de qui ? comme elle est originale, /me hop fan *_*

Voir le messageJunta, le 20/04/2008 à 15:49, dit :

Vous l'aurez certainement vu avant ce topic, pour fêter l'évènement j'ai donné carte blanche à 4 des meilleurs ShareArtistes (Doudy, Ashram, Raymi, Neo) afin de réaliser chacun une ban anniversaire pour nous accompagner quelques semaines.

Les pseudos sont dans l'ordre des skins. :bondage:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 21 avril 2008 à 08:13 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Youhou !!

Je n'ai pas attendu de connaître Sharemanga pour me mettre aux animes et mangas mais c'est sans doute grâce à notre communauté que j'en suis devenu autant accro.

Donc merci à tous pour cette aventure (qui n'est pas terminée!) en mon nom mais aussi au nom du .dijon//SAITEN qui à mon avis n'aurait pas existé si vous ne m'aviez pas transmis cette passion que j'ai voulu ensuite transmettre à mon tour !
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 21 avril 2008 à 08:19 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Bonne Anniversaire Sharemanga. Et que l'avanture continue.
J'adore les nouvelles banières bravo a tous et merci a Sharemanga d'exister.

[Voir le message caché (spoiler)]
Bon moi je suis sur le forum depuis 3 ans mais bon pendant 2ans j'était inexsitant je revient je teste si mon compte marche et il marche alors me revoila.


Posté lundi 21 avril 2008 à 08:21 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Que dire qui n'a pas déjà été dit ?
Venu ici pour les liens, je suis finalement rentré dans l'ambiance de la taverne du délire, et je suis resté pour cette même ambiance. Cela fait un peu plus de 4 ans que je viens quotidiennement sur le forum, c'est une bulle d'air dans le boulot, j'en ressors généralement plus détendu.

La seule IRL que j'ai faite m'a permis de rencontrer des gens hyper sympa ! Je regrette d'être si loin et de ne pouvoir en faire plus.

Je souhaite donc un bon anniversaire à Sharemanga, et félicite tout les modos pour la bonne tenue de cet établissement !

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 21 avril 2008 à 08:41 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bon anniv' Sharemanga!!

Vraiment très sympa les nouveaux smileys. J'adore celui-là :bondage: , c'est une dédicace perso Junta? :kampai:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 21 avril 2008 à 10:15 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Bonne anniversaire sharemanga, depuis que j'ai découvert ce forum c'est devenu mon petit chouchou donc continuer à être aussi sympa les sharemanguiens je vous adore :alucard:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage