Sharemanga: Concours de bannières d'hiver et de Noël - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Concours de bannières d'hiver et de Noël

Posté mardi 27 novembre 2007 à 16:53 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageZazoo-S, le 23/11/2007 à 21:12, dit :

Wahou, gros changement dans les bases du concours ! C'est bon tout ça ;-)
Bref, j'ai pas le temps de me pencher sur toshop, alors une fois de plus, je ne rentre pas dans la compétition ... ;)


Heu...je suis le seul a penser que le delai est un peu court? :sorcerer: :sifle:

Nan parce que c'est deja pour lundi et je suis pas chez moi ce week end, donc je sais vraiment pas si j'aurais le temps de faire quelques chose...

On peut pas avoir une petite rallonge d'une petite semaine?
Image IPB

Posté mardi 27 novembre 2007 à 17:19 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je ne pense pas que 15 jours soit trop court, mais bon s'il faut une rallonge d'une semaine je la donnerai.
En même temps ce n'est pas comme si j'avais déja reçu 50 bannières...

D'ailleurs ça me fait rire (jaune) : vous demandez des modifications de règles et d'organisation, je me décarcasse pour trouver comment les mettre en place et personne participe.
Ma foi si ça continue comme ça il se peut que ça soit le dernier concours de bannières !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 27 novembre 2007 à 17:24 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageJunta, le 27/11/2007 à 17:19, dit :

Je ne pense pas que 15 jours soit trop court, mais bon s'il faut une rallonge d'une semaine je la donnerai.
En même temps ce n'est pas comme si j'avais déja reçu 50 bannières...

D'ailleurs ça me fait rire (jaune) : vous demandez des modifications de règles et d'organisation, je me décarcasse pour trouver comment les mettre en place et personne participe.
Ma foi si ça continue comme ça il se peut que ça soit le dernier concours de bannières !


Ce n'est absolument pas pour t'offenser, ni pour te faire rire jaune, mais si tu n'as rien reçu pour le moment, c'est peut etre justement par manque de temps...alors 2 semaines, je trouve ça court oui...(ce n'est que mon avis)

Et je faisais parti des sharegens qui n'ont absolument rien repproché, ni demandé pour le changement des regles...Je me moque des regles, ou des raleurs...je participe avec plaisir mais faut juste avoir un peu de temps...
Image IPB

Posté mardi 27 novembre 2007 à 18:10 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

 

Voir le messagedark schneider, le 27/11/2007 à 17:24, dit :

Et je faisais parti des sharegens qui n'ont absolument rien repproché, ni demandé pour le changement des regles...Je me moque des regles, ou des raleurs...je participe avec plaisir mais faut juste avoir un peu de temps...

+1
Pareil je compte envoyer une ou deux bans et si le délai s'allongeait d'une semaine ça serait pas de refus du tout :sorcerer:

Posté mardi 27 novembre 2007 à 18:40 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Nan mais je râle pas spécialement contre toi darschou. ^^

Mais quand même... D'autant plus que j'avais déja parlé de ce concours lors du dernier. :sorcerer:

Bref, considérez que vous avez jusqu'au 10/12. Par contre ça fera des sondages plus courts en temps (bah vi, peut pas déplacer Noël non plus).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 27 novembre 2007 à 19:26 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageJunta, le 27/11/2007 à 18:40, dit :

Nan mais je râle pas spécialement contre toi darschou. ^^

Mais quand même... D'autant plus que j'avais déja parlé de ce concours lors du dernier. :sifle:

Bref, considérez que vous avez jusqu'au 10/12. Par contre ça fera des sondages plus courts en temps (bah vi, peut pas déplacer Noël non plus).


oki, merci Junta...ça me soulage vraiment! J'aurais le temps de faire quelques chose pour le site grace a ça! :flowers:
Image IPB

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 18:57 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ouin!!!

J'ai pas de toshop parce que mon pc m'a laché le fourbe!!!

Ce sera sans moi cette fois ci encore, mais ne croyez pas vous en tirer à si bon compte mes petits scarabées! La prochaine fois, je me décarcasserai pour rattraper le temps perdu par cette saleté de pc!
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 01 décembre 2007 à 12:47 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Juste au cas où, je rappelle que le délai n'est pas à ce lundi, mais bien repoussé au 10 décembre. Hein, juste au cas où... C'est pas comme si pour le moment je n'avais reçu qu'une candidature... Enfin bon, je renvoie à ce que j'ai dit au-dessus.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 01 décembre 2007 à 17:37 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageJunta, le 01/12/2007 à 12:47, dit :

Juste au cas où, je rappelle que le délai n'est pas à ce lundi, mais bien repoussé au 10 décembre.

:P . Pitin d'bonne nouvelle! D'ici là j'aurai au moins le temps d'en faire une ou deux en plus o/.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 01 décembre 2007 à 18:06 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ola bonne nouvelle en effet.

A vrai dire, j'avais même pas fait gaffe qu'y'avait déjà le concours...



Bref, je suis présent.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 19:27 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageJunta, le 27/11/2007 à 17:19, dit :

Ma foi si ça continue comme ça il se peut que ça soit le dernier concours de bannières !

J'ai fait un effort surhumain, j'ai passé mon dimanche sur ce programme que je déteste tant.
3 bans en approximativement 7 heures pour certainements des 'cahuettes.
Comme y'a un time extension, je verrais ptet à en faire une supplémentaire le WE prochain si j'arrive à faire concorder ma polio et mes idées :whistling:

En tout cas ce sera certainement ma dernière à moi, c'est trop fatiguant quand même (je buche moins mes bans pour moi :whistling: )

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 19:40 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Voir le messageJunta, le 27/11/2007 à 17:19, dit :

[...]personne participe.
Ma foi si ça continue comme ça il se peut que ça soit le dernier concours de bannières !


T'inquiètes pas c'est toujours à la dernière minute que les gens postent les bannières.

Voir le messageJunta, le 01/12/2007 à 12:47, dit :

Juste au cas où, je rappelle que le délai n'est pas à ce lundi, mais bien repoussé au 10 décembre. Hein, juste au cas où... C'est pas comme si pour le moment je n'avais reçu qu'une candidature... Enfin bon, je renvoie à ce que j'ai dit au-dessus.


C'est cool grâce à la rallonge je vais peut-être réussir à faire une bannière dans chaque catégorie. Pour l'instant j'ai mes deux bannières de noel qui sont prêtes. Je me suis dépouillé, j'espère que je vais faire un bon score dans un concours très disputé, ça me ferait plaisir. :w00t:

----------------

@Edit : Je vous propose une petite bannière pour illustrer la news du concours comme ça avait été fait pour les sharemanga awards. En espérant que ça rendra plus visible la news du concours et que ça boostera un peu le nombre de participants. J'ai respecté les anciennes dimensions. Prenez si vous voulez, je ne me vexerai pas si vous n'en voulez pas, ça m'a couté à peine 10 minutes de mon temps pour la faire.

Image IPB

Ce message a été modifié par Ashram - dimanche 02 décembre 2007 à 20:36.

Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 22:01 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je la mets en première page et mieux encore, je vais m'en servir pour faire de la promo un peu partout en tant que signature. :w00t:
Merci à toi, bonne initiative !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 03 décembre 2007 à 11:21 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageJunta, le 27/11/2007 à 17:19, dit :

Je ne pense pas que 15 jours soit trop court, mais bon s'il faut une rallonge d'une semaine je la donnerai.
En même temps ce n'est pas comme si j'avais déja reçu 50 bannières...

D'ailleurs ça me fait rire (jaune) : vous demandez des modifications de règles et d'organisation, je me décarcasse pour trouver comment les mettre en place et personne participe.
Ma foi si ça continue comme ça il se peut que ça soit le dernier concours de bannières !



Hahaha comme quoi vive la voie du peuple :rolleyes:

Enfin en tout cas comme le concours a eté repoussé un peu ca me laissera peut etre le temps d'en faire au moins une ou deux.
(enfin au moins une si je retrouve ou j'ai foutus mon truc que je voulais faire >_<)

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 03 décembre 2007 à 14:34 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Allez moi c'est fait. J'ai posté mes 6 bannières, je concours dans toutes les catégories, ça va chier :rolleyes: J'ai bien kiffé de bosser sur une bannière à thème libre, c'est beaucoup plus sympa et surtout beaucoup plus simple de trouver une image à exploiter. Il va falloir renouveler cette règle sur les prochains concours, car c'est une très bonne idée. La partie noel est très sympathique aussi, c'est dingue le nombre d'images que j'ai pu trouver d'héroines d'anime déguisées en mère noel, ça m'a fait plaisir la recherche d'images (surtout les mères noel hentai qu'on trouve en pagaille ^^)

Voila, je vous encourage tous à participer au concours.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage